Sorties moto Annecy

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sorties moto Annecy

Forum de motards de Haute Savoie : participez et contribuez aux sorties moto et roadbook moto de votre région

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

+2
Mega
Flo
6 participants

    Coup de gueule

    dodge
    dodge


    Masculin Nombre de messages : 809
    Localisation : Annecy
    Date d'inscription : 20/10/2008

    Coup de gueule - Page 2 Empty Re: Coup de gueule

    Message par dodge Mar 2 Juin - 22:00

    Méga à eu la bonne parole!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    Coup de gueule - Page 2 Empty Re: Coup de gueule

    Message par Invité Mar 2 Juin - 22:04

    OK message reçu MEGA
    avatar
    Invité
    Invité


    Coup de gueule - Page 2 Empty Re: Coup de gueule

    Message par Invité Mar 2 Juin - 22:18

    Mega a écrit:Tout ca pour dire qu'on perdrait moins notre temps à mettre en place la sortie du mont blanc cheers

    C'est bien aussi que chacun exprime son opinion et ses humeurs Rolling Eyes
    avatar
    Invité
    Invité


    Coup de gueule - Page 2 Empty Re: Coup de gueule

    Message par Invité Mar 2 Juin - 23:36

    SebZ a écrit: C'est bien aussi que chacun exprime son opinion et ses humeurs Rolling Eyes

    C'est bien vrai ça , on est en démocratie tout de même cheers Coup de gueule - Page 2 357194

    Donc PRUDENCE à tous et bonnes virées Coup de gueule - Page 2 803468
    jerome74
    jerome74


    Masculin Nombre de messages : 1123
    Localisation : Annemasse 74
    Date d'inscription : 25/01/2009

    Coup de gueule - Page 2 Empty Re: Coup de gueule

    Message par jerome74 Mer 3 Juin - 7:45

    heuuuu mega a pas pris 200 car ses motos arrive pas a 200; c'est pas faute d'essayer aux sorties portant Coup de gueule - Page 2 720636
    mais entre nous les 200kms/h n'on rien a voir avec les accidents ou les risques pris sur un plein angle sans visibilité Rolling Eyes
    je vous est suivie et je peu dire avec certitude que si un obstacle ce trouve derrière un virage pendant votre arsouille ben 200 ou pas 200 ça serra difficile de l'évité.
    et moi je prend pas 200 mais 245 affraid
    ou le méchant méchant garçon Coup de gueule - Page 2 357194
    avatar
    Invité
    Invité


    Coup de gueule - Page 2 Empty Re: Coup de gueule

    Message par Invité Mer 3 Juin - 8:04

    Mega a écrit:Discussion un peu stérile à mon gout puisque tout le monde est d'accord pour dire que s'éclater c'est bien mais ne pas faire n'importe quoi c'est encore mieux...

    Ceux qui nous connaissent avec Flo savent qu'on est pas des fous furieux (j'ai jamais pris 200 avec ma moto moi Wink ) notre truc c'est de pencher dans les virolos...

    Tout ca pour dire qu'on perdrait moins notre temps à mettre en place la sortie du mont blanc cheers

    Tu prends ça pour une discussion stérile? Tu sais c'est pas pour défendre Cath car dans le coup de gueule qu'elle à posté je peut me sentir viser et haut la main, c'est simplement un rappelle car on pense que depuis le temps qu'on s'apprécie tous ensemble, ça serai dommage que quelqu'un se retrouve dans une boite en bois pour avoir arsouiller une fois de trop, mais moi le premier je sais que l'arsouille fais partie de la vie d'un motard passionné.

    Tout ça pour te dire que je pense qu'il y a beaucoup de personne qui ont du trouver qu'une discussion était stérile mais que malheureusement elles ne sont plus là pour en débattre car justement elles se foutaient des petits rappelles qu'on leur faisait.

    Donc peut être que pour toi, sont coup de gueule n'est qu'un coup d'épée dans l'eau et que ça ne vau pas la mise en place du RB pour le tour du Mont Blanc, mais je pense quand même qu'il est utile de se rappeler que l'arsouille c'est cool mais que la route n'est pas un circuit, moi je dis ça mais je dis rien car j'ai pas à faire la morale de ce point de vu là.


    Dernière édition par nicath74 le Mer 3 Juin - 8:55, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Coup de gueule - Page 2 Empty Re: Coup de gueule

    Message par Invité Mer 3 Juin - 8:44

    jerome74 a écrit: et moi je prend pas 200 mais 245 affraid
    ou le méchant méchant garçon Coup de gueule - Page 2 357194

    Haaannn c'est maaal .. Suspect .. mais on est témoin Wink Coup de gueule - Page 2 288658
    Mega
    Mega


    Masculin Nombre de messages : 4415
    Localisation : Annecy
    Date d'inscription : 25/09/2008

    Coup de gueule - Page 2 Empty Re: Coup de gueule

    Message par Mega Mer 3 Juin - 9:15

    Je pensais "stérile" dans le sens ou inévitablement et c'est le cas, le ton va monter et on va se prendre la tête sur un sujet ou nous sommes tous d'accord.

    Vu que personne n'a contesté ce que Cath a dit, je vois pas l'intérêt de tous dire la même chose et malgré cela de se prendre la tête.

    Message bien reçu pour tout le monde : soyez prudent !

    Sujet clos.

    Contenu sponsorisé


    Coup de gueule - Page 2 Empty Re: Coup de gueule

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 8:02