Sorties moto Annecy

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sorties moto Annecy

Forum de motards de Haute Savoie : participez et contribuez aux sorties moto et roadbook moto de votre région

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

+2
Mega
Flo
6 participants

    Coup de gueule

    avatar
    Invité
    Invité


    Coup de gueule Empty Coup de gueule

    Message par Invité Mar 2 Juin - 12:22

    POST ANNULE


    Dernière édition par Cathni le Mar 2 Juin - 23:29, édité 1 fois
    Flo
    Flo


    Masculin Nombre de messages : 2301
    Localisation : Annecy le Vieux
    Date d'inscription : 13/09/2008

    Coup de gueule Empty Re: Coup de gueule

    Message par Flo Mar 2 Juin - 12:26

    Shocked
    Mega
    Mega


    Masculin Nombre de messages : 4415
    Localisation : Annecy
    Date d'inscription : 25/09/2008

    Coup de gueule Empty Re: Coup de gueule

    Message par Mega Mar 2 Juin - 12:27

    Cath a raison : Flo t'as pris le melon Razz
    Mega
    Mega


    Masculin Nombre de messages : 4415
    Localisation : Annecy
    Date d'inscription : 25/09/2008

    Coup de gueule Empty Re: Coup de gueule

    Message par Mega Mar 2 Juin - 12:29

    J'ajouterais que je suis entièrement d'accord avec toi Cath.

    Ca me fais penser au mec avec son Z1000 orange qui m'a dépassé sur la rocade en wheeling... et en short et t-shirt. Ca oui ca m'a paru un peu dangereux...
    avatar
    Invité
    Invité


    Coup de gueule Empty Re: Coup de gueule

    Message par Invité Mar 2 Juin - 12:30

    je n'est pas la prétention de dire que j'ai raison, c'est mon coup de gueule, car l'été arrive et j'aimerai vraiment que tout le monde profite des balades à venir cheers
    avatar
    Invité
    Invité


    Coup de gueule Empty Re: Coup de gueule

    Message par Invité Mar 2 Juin - 12:44

    Mega a écrit:J'ajouterais que je suis entièrement d'accord avec toi Cath.

    Ca me fais penser au mec avec son Z1000 orange qui m'a dépassé sur la rocade en wheeling... et en short et t-shirt. Ca oui ca m'a paru un peu dangereux...

    SEBZ à un Z1000 maintenant scratch
    avatar
    Invité
    Invité


    Coup de gueule Empty Re: Coup de gueule

    Message par Invité Mar 2 Juin - 12:50

    Il est temps qu'on se mette au circuit comme ça on pourra ouvrir une rubrique pourrissage sur circuit, ça vaudra mieux de voir ce qu'on peut donner au guidon sur une piste que sur la route.
    Flo
    Flo


    Masculin Nombre de messages : 2301
    Localisation : Annecy le Vieux
    Date d'inscription : 13/09/2008

    Coup de gueule Empty Re: Coup de gueule

    Message par Flo Mar 2 Juin - 13:16

    promis la prochaine fois je fait pas CR scratch

    ça m'empêchera pas de rouler!
    avatar
    Invité
    Invité


    Coup de gueule Empty Re: Coup de gueule

    Message par Invité Mar 2 Juin - 13:45

    Flo a écrit:promis la prochaine fois je fait pas CR scratch

    ça m'empêchera pas de rouler!

    Ooooh mon Flonounet ne le prends pas pour toi c'est valable pour tout le monde y compris moi, car moi aussi je fais le con desfois a vouloir collé au cul de tout le monde mais bon qu'est ce que tu veux j'aime bien renifler les pots Coup de gueule 357194 je suis atteins de pot -philite aigue.
    christian74
    christian74


    Masculin Nombre de messages : 1965
    Localisation : Annecy
    Date d'inscription : 01/03/2009

    Coup de gueule Empty Re: Coup de gueule

    Message par christian74 Mar 2 Juin - 13:59

    nicath74 a écrit:
    Mega a écrit:J'ajouterais que je suis entièrement d'accord avec toi Cath.

    Ca me fais penser au mec avec son Z1000 orange qui m'a dépassé sur la rocade en wheeling... et en short et t-shirt. Ca oui ca m'a paru un peu dangereux...

    SEBZ à un Z1000 maintenant scratch

    La moto de Seb et la mienne se sont reproduites en captivité !! cheers
    avatar
    Invité
    Invité


    Coup de gueule Empty Re: Coup de gueule

    Message par Invité Mar 2 Juin - 14:07

    christian74 a écrit:
    nicath74 a écrit:
    Mega a écrit:J'ajouterais que je suis entièrement d'accord avec toi Cath.

    Ca me fais penser au mec avec son Z1000 orange qui m'a dépassé sur la rocade en wheeling... et en short et t-shirt. Ca oui ca m'a paru un peu dangereux...

    SEBZ à un Z1000 maintenant scratch

    La moto de Seb et la mienne se sont reproduites en captivité !! cheers

    Aaaahhhh les sa.... je savais que ça copulait en douce sur le fofo
    avatar
    Invité
    Invité


    Coup de gueule Empty Re: Coup de gueule

    Message par Invité Mar 2 Juin - 14:25

    Reflexion de nancy queen :

    J'espère que chacun connaît ses propres valeur Twisted Evil dans ce cas on n'a rien à prouver à personne Evil or Very Mad

    Pour moi rouler en groupe c'est passer un pur moment de bonheur et rencontrer d'autres passionnés Coup de gueule 803468 découvrir de nouveaux itinéraires et leur magnifiques paysages sunny et surtout afin que chacun y trouve son plaisir cheers sans prendre de risques inconsidérés No
    Si quelqu'un veut "gagner" effectivement faudrait opter pour le circuit Coup de gueule 954495

    Amitiés motardes à tous Coup de gueule 664855
    christian74
    christian74


    Masculin Nombre de messages : 1965
    Localisation : Annecy
    Date d'inscription : 01/03/2009

    Coup de gueule Empty Re: Coup de gueule

    Message par christian74 Mar 2 Juin - 14:26

    Suis d'accord avec toi Cath, une tite arsouille de temps en temps, sans avoir de scrupules à se faire déposer, et en connaissant ses limites. Le but est de se faire plaisir avant tout, même à vitesse modérée.
    avatar
    Invité
    Invité


    Coup de gueule Empty Re: Coup de gueule

    Message par Invité Mar 2 Juin - 14:27

    Amène!!!
    jerome74
    jerome74


    Masculin Nombre de messages : 1123
    Localisation : Annemasse 74
    Date d'inscription : 25/01/2009

    Coup de gueule Empty Re: Coup de gueule

    Message par jerome74 Mar 2 Juin - 15:37

    c'est bien vrais ça mais une fois a sont guidon avec les gazzz dans la main droite ben on ouvre et on prend de l'angle.
    Une moto c'est fait pour prendre du plaisir et comme j'ai une sportive ben c'est fait pour la course.
    ok je roule sur route avec tout les danger qu'on peu rencontré, la preuve j'ai eu un accident alors que j'étais a 10 mètres de la moto et elle sur béquille, la poisse.
    en faite faut ce dire que quand ça part ben ça part, le grip est pas la a tout les coup.
    on a trop de paramètre qui rentre en jeu sur route pour ce dire, tiens cette route je la connait alors je peu me lacher de plus ne plus.*c'est les grosses erreurs qu'on fait presque tous mais bon.
    on vie une passion très dangereuse c'est sur a 200% alors gafff aux autres quand on arsouille car eux ne pense pas qu'on peut débouler a plus de 200kms en quelques secondes et c'est la que ça passe pas Evil or Very Mad
    je ne le redirais jamais asser, anticipation !!!!!!
    dans tout les permis que j'ai passer et les formation de la route pro ben c'est le maitre mot a chaque fois, si on anticipe pas un maximum et qu'on speed pour un rien ben c'est le crash assuré un jour ou l'autre.
    tout le monde peu rouler fort c'est pas difficile, la preuve moi qui conduit depuis moins d'un ans j'en pourris pas mal mais bon le plaisir avant tout. la course c'est sur circuit.
    signer un kéké en kawa écolo Wink
    Francky74
    Francky74


    Masculin Nombre de messages : 702
    Localisation : Evires
    Date d'inscription : 27/02/2009

    Coup de gueule Empty Re: Coup de gueule

    Message par Francky74 Mar 2 Juin - 19:39

    Se faire pourrir ou pas ?... telle est la question...

    Ben je réponds par : je m'en fous de me faire pourrir ou pas... je connais mes limites et je prends mon plaisir même à allure modérée... et c'est bien là l'essentiel !!

    Tout le monde n'a pas besoin d'avoir 250 marqué sur le compteur pour prendre son pied... je n'ai pas appris à déhancher ou à angler comme un malade... donc je ne fais pas encore c'est tout !

    On a qu'à faire payer les mousses à celui qui grille tout le monde... au bout d'un moment il se fera griller cheers

    Par exemple le tour du mont blanc... ok pour un certain rythme mais si c'est pour avoir la tronche dans la bulle et pas profiter du paysage... ce sera sans moi !!

    Je l'ai fait plusieurs fois et même en trainant ça se fait !!
    dodge
    dodge


    Masculin Nombre de messages : 809
    Localisation : Annecy
    Date d'inscription : 20/10/2008

    Coup de gueule Empty Re: Coup de gueule

    Message par dodge Mar 2 Juin - 19:44

    nicath74 a écrit:
    Flo a écrit:promis la prochaine fois je fait pas CR scratch

    ça m'empêchera pas de rouler!

    Ooooh mon Flonounet ne le prends pas pour toi c'est valable pour tout le monde y compris moi, car moi aussi je fais le con desfois a vouloir collé au cul de tout le monde mais bon qu'est ce que tu veux j'aime bien renifler les pots Coup de gueule 357194 je suis atteins de pot -philite aigue.

    Nico c'est sur que t'es pas le dernier à attaquer!!! Laughing Je suis témoin j'ai été son sds sur une ballade, notamment sur la montée au petit bornand!!! Coup de gueule 954495 , mais je rajouterais qu'il maitrise très bien sa bécane le nico!!!

    Et pour être monté pls fois derrière Flo je pense qu'il à une certaine maitrise et qu'il ne prend pas de risques inconsidérés, après qui ne s'est jamais tapé une ptite arsouille avec d'autres motards croisés sur la route??? Et je pense que les arsouilles de ce genre ne dure pas non plus tout le long d'une ballade.

    Et il est vrai que Cath tu as raison de rappeller à tt le monde que l'on est jamais assez prudent sur la route, les météorologues annoncent un bel été, autant tous en profiter!!!

    Connaitre ses limites et ne pas les dépasser....
    jerome74
    jerome74


    Masculin Nombre de messages : 1123
    Localisation : Annemasse 74
    Date d'inscription : 25/01/2009

    Coup de gueule Empty Re: Coup de gueule

    Message par jerome74 Mar 2 Juin - 20:15

    nico qui envois du gros No
    arrête tu va me faire pleuré, le jour il prendras une vrais moto là on pourras dire qu'il envois le patté.
    pour l'instant il essaye avec sa tondeuse mais bon le pilote fait pas tout, surtout un pilote comme lui qui arrive même pas a te faire les intérieur en duo, salope Coup de gueule 720636
    avatar
    Invité
    Invité


    Coup de gueule Empty Re: Coup de gueule

    Message par Invité Mar 2 Juin - 20:28

    Je suis toujours en 750 et pas de wheeling en short à mon actif clown

    Je pense que chacun ici a conscience de son niveau de pilotage et qu il ne faut en aucun cas essayer d aller plus vite que son possible .. on prend forcément des risques à rouler en moto .. libre à chacun d'essayer de les limiter mais on ne sera jamais à l'abri de tout Sad
    dodge
    dodge


    Masculin Nombre de messages : 809
    Localisation : Annecy
    Date d'inscription : 20/10/2008

    Coup de gueule Empty Re: Coup de gueule

    Message par dodge Mar 2 Juin - 20:28

    Ca taille, ça taille, aïe aïe aïe!!!!!!!!!!!!!!
    Flo
    Flo


    Masculin Nombre de messages : 2301
    Localisation : Annecy le Vieux
    Date d'inscription : 13/09/2008

    Coup de gueule Empty Re: Coup de gueule

    Message par Flo Mar 2 Juin - 21:11

    Francky74 a écrit:
    Tout le monde n'a pas besoin d'avoir 250 marqué sur le compteur pour prendre son pied... je n'ai pas appris à déhancher ou à angler comme un malade... donc je ne fais pas encore c'est tout !

    On a qu'à faire payer les mousses à celui qui grille tout le monde... au bout d'un moment il se fera griller cheers

    Par exemple le tour du mont blanc... ok pour un certain rythme mais si c'est pour avoir la tronche dans la bulle et pas profiter du paysage... ce sera sans moi !!

    tu peux venir au tour du mont blanc, j'ai jamais rouler vite! d'ailleurs tous ceux qui ont vu mon ordi de bord qui donne la vitesse max peuvent dire que j'aime pas rouler vite!
    avatar
    Invité
    Invité


    Coup de gueule Empty Re: Coup de gueule

    Message par Invité Mar 2 Juin - 21:46

    Dans MOTO, il y a liberté. Cette liberté de pouvoir faire une arsouille de ouf ou de rouler plus cool, quand on le sens et pas parcequ'un panneau ou je ne sais quoi d'autre nous là indiqué... cette liberté de jugement de ce qui est bien ou bon, c'est ce qui reste à la moto d'aujourd'hui. Dans cette liberté, c'est sur que la prudence ne doit jamais s'éloigné de l'état du moment et ne pas oublier que si l'on doit se faire mal, il faut etre le seul à en profiter... c'est mon point de vue et je le partage.
    Flo
    Flo


    Masculin Nombre de messages : 2301
    Localisation : Annecy le Vieux
    Date d'inscription : 13/09/2008

    Coup de gueule Empty Re: Coup de gueule

    Message par Flo Mar 2 Juin - 21:51

    kikoo a écrit:Dans MOTO, il y a liberté. Cette liberté de pouvoir faire une arsouille de ouf ou de rouler plus cool, quand on le sens et pas parcequ'un panneau ou je ne sais quoi d'autre nous là indiqué... cette liberté de jugement de ce qui est bien ou bon, c'est ce qui reste à la moto d'aujourd'hui. Dans cette liberté, c'est sur que la prudence ne doit jamais s'éloigné de l'état du moment et ne pas oublier que si l'on doit se faire mal, il faut etre le seul à en profiter... c'est mon point de vue et je le partage.

    cette fois ci je suis d'accord
    avatar
    Invité
    Invité


    Coup de gueule Empty Re: Coup de gueule

    Message par Invité Mar 2 Juin - 21:56

    Bon, tout le monde à donné son avis mais je souhaite dire que je n'incrimine personne je souhaite juste interpeller votre vigilance pour nos futurs balades encore nombreuses !
    Est ce mal perçu ? dommage ce n'était pas le but
    Je n'ai aucune prétention à faire la morale d'aucune sorte, ça partait d'un bon sentiment Wink
    Mega
    Mega


    Masculin Nombre de messages : 4415
    Localisation : Annecy
    Date d'inscription : 25/09/2008

    Coup de gueule Empty Re: Coup de gueule

    Message par Mega Mar 2 Juin - 21:56

    Discussion un peu stérile à mon gout puisque tout le monde est d'accord pour dire que s'éclater c'est bien mais ne pas faire n'importe quoi c'est encore mieux...

    Ceux qui nous connaissent avec Flo savent qu'on est pas des fous furieux (j'ai jamais pris 200 avec ma moto moi Wink ) notre truc c'est de pencher dans les virolos...

    Tout ca pour dire qu'on perdrait moins notre temps à mettre en place la sortie du mont blanc cheers

    Contenu sponsorisé


    Coup de gueule Empty Re: Coup de gueule

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 10:16