Sorties moto Annecy

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sorties moto Annecy

Forum de motards de Haute Savoie : participez et contribuez aux sorties moto et roadbook moto de votre région

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

+3
Krag
Flo
Mega
7 participants

    Le petit coup de gueule du jour...

    Mega
    Mega


    Masculin Nombre de messages : 4415
    Localisation : Annecy
    Date d'inscription : 25/09/2008

    Le petit coup de gueule du jour... Empty Le petit coup de gueule du jour...

    Message par Mega Mer 26 Aoû - 12:35

    J'avais déjà eu plein d'emmerdes avec des commandes précédentes, mais quand on est con on est con (et radin aussi)...

    J'ai commandé un frigo chez Cdiscount (y'avait quand même 190€ d'écart avec le même chez Géant seynod) le 10/08, le livreur appelle le lendemain pour me dire qu'il me livre le 19/08. Alors là je me dis Cdiscount ils ont changé, c'est devenu un truc de fous tellement c'est bien organisé !

    Le livreur passe le 19/08, le frigo a pris un vieux taquet sur le coté, le livreur repart avec.

    Ben depuis pas de nouvelles, pas de mail, pas de coup de téléphone... c'est la fête.

    J'ai beau cliquer partout sur l'espace client, je reviens toujours au même écran et ca finit de m'énerver à chaque fois.

    J'ai appelé hier (évidemment numéro surtaxé... correspondant vu l'accent sans doute situé en afrique ou au maghreb... quels gros fumiers) et ils étaient même pas au courant que la livraison avait été refusée.

    Sur le forum des clients de Cdiscount y'a 100 messages de tout et de rien, et 10000 messages de gens qui se plaignent parcequ'ils sont dans la galère pour récupérer leur achat...

    Tout ca pour vous dire que je rachèterai jamais chez Cdiscount (je me l'était déjà promis la dernière fois) même si ils appatent avec des super bons prix, t'as que des emmerdes une fois que c'est payé.

    Je vous encourage à ne pas vous faire avoir non plus : ne commandez rien chez eux !

    ENCULES !
    Flo
    Flo


    Masculin Nombre de messages : 2301
    Localisation : Annecy le Vieux
    Date d'inscription : 13/09/2008

    Le petit coup de gueule du jour... Empty Re: Le petit coup de gueule du jour...

    Message par Flo Mer 26 Aoû - 13:01

    c'est tous les même, des enculés!

    un fois le pognon dans la poche....


    ça me fait pensé qu'hier je vais faire le tour des magasins de moto pour chercher un truc. Je fait 3 ou 4 magasins sans trouver. Je me dit bon ben tampis je vais allé chez yam pour voir on sais jamais (et pourtant je les aiment vraiment pas). Et ben ca a pas loupé, je lâche 40€ a ses connards et même pas un aurevoir en partant deja que j'ai eu du mal a avoir un bonjour Evil or Very Mad
    avatar
    Invité
    Invité


    Le petit coup de gueule du jour... Empty Re: Le petit coup de gueule du jour...

    Message par Invité Mer 26 Aoû - 13:42

    idem chez ps performance, une fois le pognon laché , vas-y pour avoir ta piece commandée.... Le petit coup de gueule du jour... 865469
    Krag
    Krag


    Masculin Nombre de messages : 804
    Localisation : Scionzier
    Date d'inscription : 29/05/2009

    Le petit coup de gueule du jour... Empty Re: Le petit coup de gueule du jour...

    Message par Krag Mer 26 Aoû - 15:30

    En même temps, j'ai envie de vous dire que lorsque l'on recherche un prix avant tout il y rarement le service qui va avec.
    avatar
    Invité
    Invité


    Le petit coup de gueule du jour... Empty Re: Le petit coup de gueule du jour...

    Message par Invité Mer 26 Aoû - 16:14

    Krag a écrit:En même temps, j'ai envie de vous dire que lorsque l'on recherche un prix avant tout il y rarement le service qui va avec.

    nan mais la c'est meme plus une question de service........la , il y a manifestement une non execution du contrat avec le client! moi je trouve que , c'est de l'escroquerie a peine deguisée! Enfin tu as raison, ce sont nous les boulets (enfin plus mega....qd meme) Le petit coup de gueule du jour... 913
    Mega
    Mega


    Masculin Nombre de messages : 4415
    Localisation : Annecy
    Date d'inscription : 25/09/2008

    Le petit coup de gueule du jour... Empty Re: Le petit coup de gueule du jour...

    Message par Mega Mer 26 Aoû - 16:45

    Je ne recherche pas le prix avant tout mais faut reconnaitre que ca influe sur le choix... tu me diras pas le contraire Krag.

    Je suis plus en colère après moi qu'apres eux car comme disait notre ami W : fool me once shame on you, fool me twice shame on me ... study
    Francky74
    Francky74


    Masculin Nombre de messages : 702
    Localisation : Evires
    Date d'inscription : 27/02/2009

    Le petit coup de gueule du jour... Empty Re: Le petit coup de gueule du jour...

    Message par Francky74 Mer 26 Aoû - 17:38

    chez ps faut prendre que des durites... sinon le reste ils ne stockent pas donc le temps qu'ils fassent venir un gros volume suivant chez qui ils achètent...

    @ mega : la prochaine fois avant d'acheter sur Cdiscount... contacte nous et nous te rappellerons tes dires... ou sinon raye ce site de ton ordi !!!

    @ Flo : j'aime pas Yam non plus... mais je ne leur laisserai jamais une tune !! Tout pareil ni bonjour... ni merci... ni au revoir... tu parles de commerçant !!
    Krag
    Krag


    Masculin Nombre de messages : 804
    Localisation : Scionzier
    Date d'inscription : 29/05/2009

    Le petit coup de gueule du jour... Empty Re: Le petit coup de gueule du jour...

    Message par Krag Mer 26 Aoû - 19:24

    loris65 a écrit:Enfin tu as raison, ce sont nous les boulets (enfin plus mega....qd meme) Le petit coup de gueule du jour... 913

    Purée ce raccourci ! Ce n'est pas ce que j'ai dit.
    avatar
    Invité
    Invité


    Le petit coup de gueule du jour... Empty Re: Le petit coup de gueule du jour...

    Message par Invité Mer 26 Aoû - 20:28

    c'est koi le souci chez yam 74?
    Flo
    Flo


    Masculin Nombre de messages : 2301
    Localisation : Annecy le Vieux
    Date d'inscription : 13/09/2008

    Le petit coup de gueule du jour... Empty Re: Le petit coup de gueule du jour...

    Message par Flo Mer 26 Aoû - 20:34

    loris65 a écrit:c'est koi le souci chez yam 74?

    ben ils disent pas bonjour et ca me gave!
    ludovikkk
    ludovikkk


    Masculin Nombre de messages : 229
    Localisation : ANNECY
    Date d'inscription : 03/05/2009

    Le petit coup de gueule du jour... Empty Re: Le petit coup de gueule du jour...

    Message par ludovikkk Mer 26 Aoû - 20:35

    j aime bcp ton avatar loris65!
    a priori les vendeur chez yam ne sont pas très accueillant ...
    j 'y suis allé aussi et eu a plusieurs reprise cette impression
    pour info je suis fan de la yzf r1...
    avatar
    Invité
    Invité


    Le petit coup de gueule du jour... Empty Re: Le petit coup de gueule du jour...

    Message par Invité Mer 26 Aoû - 21:06

    bah dans les concessions motos, l'esprit motard est parti depuis bien longtemps.....malheureusement.....
    Francky74
    Francky74


    Masculin Nombre de messages : 702
    Localisation : Evires
    Date d'inscription : 27/02/2009

    Le petit coup de gueule du jour... Empty Re: Le petit coup de gueule du jour...

    Message par Francky74 Jeu 27 Aoû - 17:44

    pas dans toutes... Kawa Annemasse avec Steven aux pièces détachées est top cool !
    BUBUDU74
    BUBUDU74


    Masculin Nombre de messages : 15
    Localisation : Thonon/Annecy
    Date d'inscription : 28/08/2009

    Le petit coup de gueule du jour... Empty Re: Le petit coup de gueule du jour...

    Message par BUBUDU74 Sam 29 Aoû - 11:08

    oui a Annemasse chez alp moto ils sont cool
    Chez axxes aussi ( je vais tout le temps chez eux )
    par contre l'aimant moto concessionnaire yamaha
    ils sont super sympa mais putain pas démerde coté magasin.....
    ils discutent 3/4 d'heure parce qu'ils comprennent pas se que tu veux ils cherchent 25 minute sur l'ordi parce qu'il trouve pas les ref
    et finissent toujours par demander a un mecano mdr
    Misanthrope
    Misanthrope


    Masculin Nombre de messages : 20
    Localisation : Bons en Chablais
    Date d'inscription : 04/08/2009

    Le petit coup de gueule du jour... Empty Re: Le petit coup de gueule du jour...

    Message par Misanthrope Sam 29 Aoû - 18:36

    CDiscount faut etre au taquet dans les textes de lois pour commander chez eux, là ca vaut le coup sinon autant avoir a faire a un vendeur sur qui on peut taper au cas où Le petit coup de gueule du jour... 598455






    nan je deconne ^^

    Contenu sponsorisé


    Le petit coup de gueule du jour... Empty Re: Le petit coup de gueule du jour...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 17:31