Sorties moto Annecy

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sorties moto Annecy

Forum de motards de Haute Savoie : participez et contribuez aux sorties moto et roadbook moto de votre région

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

+2
dodge
pepel
6 participants

    Protége chaine

    christian74
    christian74


    Masculin Nombre de messages : 1965
    Localisation : Annecy
    Date d'inscription : 01/03/2009

    Protége chaine - Page 2 Empty Re: Protége chaine

    Message par christian74 Mer 27 Mai - 10:31

    Flo a écrit:chez kawa annecy, j'avais acheter mon Sv d'occase a un très bon prix Laughing

    Ils se rattrappent sur les cons comme moi qui paient 330€ pour la révision (je vais filtrer l'huile, il doit y avoir des paillettes d'or dedans !)... un vrai business pendant la garantie ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
    avatar
    Invité
    Invité


    Protége chaine - Page 2 Empty Re: Protége chaine

    Message par Invité Mer 27 Mai - 10:34

    christian74 a écrit:
    Flo a écrit:chez kawa annecy, j'avais acheter mon Sv d'occase a un très bon prix Laughing

    Ils se rattrappent sur les cons comme moi qui paient 330€ pour la révision (je vais filtrer l'huile, il doit y avoir des paillettes d'or dedans !)... un vrai business pendant la garantie ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

    Ah tu vois ils sont aussi gentils enculés que ceux de Bordeaux, je suis sur qu'ils recrutent chez Mc Donald leurs mécanos
    avatar
    Invité
    Invité


    Protége chaine - Page 2 Empty Re: Protége chaine

    Message par Invité Mer 27 Mai - 11:46

    J'vais négocier des réductions à Mc Do alors clown
    Flo
    Flo


    Masculin Nombre de messages : 2301
    Localisation : Annecy le Vieux
    Date d'inscription : 13/09/2008

    Protége chaine - Page 2 Empty Re: Protége chaine

    Message par Flo Mer 27 Mai - 11:51

    christian74 a écrit:
    Flo a écrit:chez kawa annecy, j'avais acheter mon Sv d'occase a un très bon prix Laughing

    Ils se rattrappent sur les cons comme moi qui paient 330€ pour la révision (je vais filtrer l'huile, il doit y avoir des paillettes d'or dedans !)... un vrai business pendant la garantie ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

    a l'achat il m'ont offert la révision des 24000km qui au final sur la facture aurais du me couter plus de 400€ avec le changement de tous les filtres, les bougies, le jeu de soupape et le kit chaine Shocked , heuresement que je l'avais negocier sinon la moto m'aurais couté 400€ de plus
    avatar
    Invité
    Invité


    Protége chaine - Page 2 Empty Re: Protége chaine

    Message par Invité Mer 27 Mai - 11:59

    Flo a écrit:
    christian74 a écrit:
    Flo a écrit:chez kawa annecy, j'avais acheter mon Sv d'occase a un très bon prix Laughing

    Ils se rattrappent sur les cons comme moi qui paient 330€ pour la révision (je vais filtrer l'huile, il doit y avoir des paillettes d'or dedans !)... un vrai business pendant la garantie ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

    a l'achat il m'ont offert la révision des 24000km qui au final sur la facture aurais du me couter plus de 400€ avec le changement de tous les filtres, les bougies, le jeu de soupape et le kit chaine Shocked , heuresement que je l'avais negocier sinon la moto m'aurais couté 400€ de plus

    donc si tu as réussi à négocier avec eux c'est que t'est encore plus escroc que eux alors, nooooooon Protége chaine - Page 2 357194
    Francky74
    Francky74


    Masculin Nombre de messages : 702
    Localisation : Evires
    Date d'inscription : 27/02/2009

    Protége chaine - Page 2 Empty Re: Protége chaine

    Message par Francky74 Mer 27 Mai - 12:52

    Celui que j'avais à Sallanches était hyper compétent... super sympa... trop cool... paiement en plusieurs fois sans pb... et même il nous prétait des outils pour faire des trucs nous... sans compter la ain d'oeuvre bien entendu !!

    Mais hélas il a revendu.... et les remplaçants c'est pas la même... ils sont passés de 32 € l'heure de main d'oeuvre à 44 € dès qu'ils ont racheté...
    avatar
    Invité
    Invité


    Protége chaine - Page 2 Empty Re: Protége chaine

    Message par Invité Ven 29 Mai - 10:05

    Je vais pouvoir rouler ce weekend cheers

    J'ai fait souder ce matin dans une carrosserie à Saint Julien .. il pense que c'est à cause de mon carter de chaine en alu qui est plus lourd que celui d'origine et qui a causé cette cassure à cause des vibrations ..

    J'ai pris des photos et j'irai voir à Kawa quand j'ai un moment pour au moins me faire rembourser .. Wink

    Merci pour vos conseils en tout cas !
    Francky74
    Francky74


    Masculin Nombre de messages : 702
    Localisation : Evires
    Date d'inscription : 27/02/2009

    Protége chaine - Page 2 Empty Re: Protége chaine

    Message par Francky74 Ven 29 Mai - 18:26

    en alu il est plus lourd ?? c en quoi celui d'origine ??
    dodge
    dodge


    Masculin Nombre de messages : 809
    Localisation : Annecy
    Date d'inscription : 20/10/2008

    Protége chaine - Page 2 Empty Re: Protége chaine

    Message par dodge Ven 29 Mai - 18:27

    titane!!!! Protége chaine - Page 2 357194
    Francky74
    Francky74


    Masculin Nombre de messages : 702
    Localisation : Evires
    Date d'inscription : 27/02/2009

    Protége chaine - Page 2 Empty Re: Protége chaine

    Message par Francky74 Ven 29 Mai - 18:30

    Au prix de la bécane j'aurais du garder la mienne... cheers
    avatar
    Invité
    Invité


    Protége chaine - Page 2 Empty Re: Protége chaine

    Message par Invité Ven 29 Mai - 19:08

    Je parle du carter de chaine en alu pas du bras oscillant Wink .. d'origine c'est du plastique.
    Francky74
    Francky74


    Masculin Nombre de messages : 702
    Localisation : Evires
    Date d'inscription : 27/02/2009

    Protége chaine - Page 2 Empty Re: Protége chaine

    Message par Francky74 Ven 29 Mai - 21:07

    ah ok... donc effectivement c'est plus lourd ...

    Je ne pensais pas au bras oscillant je te rassure... Smile

    Sinon t'en es content ??

    J'avais mis un saute vent des 1ères Z1000 dessus... le tapis de réservoir... la selle bagster... changer cligno avant et arrière... et support de plaque aussi...

    J'ai adoré cette bécane... mais j'adore encore plus mon ZX6R... mais si je n'ai plus de compteur digital...
    avatar
    Invité
    Invité


    Protége chaine - Page 2 Empty Re: Protége chaine

    Message par Invité Sam 30 Mai - 9:23

    C'est ma première moto donc disons que je ne peux pas comparer à beaucoup de chose Wink .. mis à part le freinage que je trouve un peu léger le reste me va parfaitement pour le moment !
    Francky74
    Francky74


    Masculin Nombre de messages : 702
    Localisation : Evires
    Date d'inscription : 27/02/2009

    Protége chaine - Page 2 Empty Re: Protége chaine

    Message par Francky74 Sam 30 Mai - 20:54

    et tu as bien raison... ma 1ère c'était un 600 ZZR de 1990... et ensuite le Z750... ça m'a réconcilié avec la moto... et je reste d'accord avec toi le freinage manque de mordant... mais super moto en tout cas et bien meilleure que les nouveaux !

    Contenu sponsorisé


    Protége chaine - Page 2 Empty Re: Protége chaine

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 5:18