Sorties moto Annecy

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sorties moto Annecy

Forum de motards de Haute Savoie : participez et contribuez aux sorties moto et roadbook moto de votre région

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

3 participants

    [DONNE] étagère + table + chaine hifi

    Flo
    Flo


    Masculin Nombre de messages : 2301
    Localisation : Annecy le Vieux
    Date d'inscription : 13/09/2008

    [DONNE] étagère + table + chaine hifi Empty [DONNE] étagère + table + chaine hifi

    Message par Flo Ven 18 Déc - 17:52

    J'ai changer quelques trucs chez moi donc j'ai des meubles a donner sinon ça va a la benne (en gros je veux plus les voir en 2010 donc si personne n'en veux, poubelle)

    j'ai une étagere double qui peut etre diviser en deux avec des caisses en bois: pour ranger un garage par exemple

    une table ronde avec la rallonge

    et une chaine hifi ou les CDs marchent plus mais la radio oui, idéal pour le garage pour bricoler avec la musique [DONNE] étagère + table + chaine hifi Icon_lol

    [DONNE] étagère + table + chaine hifi Dsc09410
    avatar
    pref74


    Masculin Nombre de messages : 1016
    Date d'inscription : 21/05/2009

    [DONNE] étagère + table + chaine hifi Empty Re: [DONNE] étagère + table + chaine hifi

    Message par pref74 Ven 18 Déc - 21:14

    Ca fait des super étagéres pour une cave... [DONNE] étagère + table + chaine hifi 664855
    Flo
    Flo


    Masculin Nombre de messages : 2301
    Localisation : Annecy le Vieux
    Date d'inscription : 13/09/2008

    [DONNE] étagère + table + chaine hifi Empty Re: [DONNE] étagère + table + chaine hifi

    Message par Flo Dim 3 Jan - 16:37

    j'ai plus rien, tout est a la benne!
    avatar
    babas


    Masculin Nombre de messages : 1268
    Localisation : Bonneville
    Date d'inscription : 28/09/2008

    [DONNE] étagère + table + chaine hifi Empty Re: [DONNE] étagère + table + chaine hifi

    Message par babas Lun 4 Jan - 11:16

    Dommage, j'avais pas vu ce poste Sad

    Contenu sponsorisé


    [DONNE] étagère + table + chaine hifi Empty Re: [DONNE] étagère + table + chaine hifi

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 13:55