voir désossée
et maintenant, je préfère presque ne pas la retrouver
Forum de motards de Haute Savoie : participez et contribuez aux sorties moto et roadbook moto de votre région
fab74 a écrit:salut a tous ; je suis nouveau sur ce forum. moi aussi je suis degoute pour toi et idem, les deux yeux serront grand ouverts. plaque notee aussi. a plus.
Francky74 a écrit:@ Flo : t'as essayé la version R ou pas... on devrait aller voir avec ma femme pour essayer 2 bécanes chez Triumph... street triple R pour elle et daytona 675 pour moi... sans voloir acheter mais juste pour se faire plaisir !!!
Flo a écrit:Francky74 a écrit:@ Flo : t'as essayé la version R ou pas... on devrait aller voir avec ma femme pour essayer 2 bécanes chez Triumph... street triple R pour elle et daytona 675 pour moi... sans voloir acheter mais juste pour se faire plaisir !!!
non je n'est pas essayer le R, il n'y en a pas en essaie ni chez moto feeling ni chez strike, peut etre everset a grenoble mais je sais pas
par contre si j'en prend une neuve c'est bien une R orange
JLuc73 a écrit:Quelques nouvelles fraîches
Voilà aujourd'hui ça fait un mois (le mois légal d'attente après un vol)
et ce matin pil poil, appel de l'expert...Impressionnant!
Coup de fil sympathique, l'expert est un motard
Bilan: content et surtout soulagé mais je perds un peu (fallait s'en douter...)
donc pour faire simple
sur 13.051€ avec les accessoires
on me rembourse 11.460€
En gros ce qu'il faut savoir, moto considérée comme neuve mais petit abattement tout de même faut pas rêver (de toute façon dès que l'on franchit la porte du garage voiture ou moto ça prend une claque et ce serait argus ce serait pire...)
Ensuite tous les accessoires en remplacement d'un autre, eh ben pas pris en compte
exemples: pots, selle...(ça c'est le point négatif de mon remboursement)
mais en vrai la perte est plus importante
on peut y ajouter la carte grise à plus de 200€
une révision des 1000 pour rien à plus de 130€
et la franchise à 380€ mais remboursée si je reprends un petit crédit chez Financo
Je peux aussi espérer une somme de l'assurance Financo (perte entre prix neuf et abattement de l'expert)
Bon, ben on attend une semaine ou 2 et on réfléchit sur le futur modèle:
La même.... ou je redescends d'un cran
Il y a en tout 28 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 28 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 214 le Jeu 10 Oct - 1:46
Lun 19 Fév - 9:23 par Admin
» C'est con! On aurais bien roulé.
Mer 27 Mai - 15:03 par Mega
» C'est parti pour 2020
Lun 23 Déc - 9:53 par Mega
» Elle arrive...
Lun 28 Oct - 10:49 par Mega
» La métamatière et l'Apocalypse
Jeu 5 Sep - 20:37 par christian74
» La métamatière et la mère des idoles