par Flo Mar 30 Juin - 18:32
Alors moi le monster j'avais déjà essayé le 696 que j'avais pas aimé du tout a cause du moteur.
Pour le 1100, au niveau chassis c'est tres bien (j'ai pas essayé longtemps) mais on sent que ca tient le pavé aidé par une position assez sportive pour un roadster mais confortable. La boite de vitesse est comme sur toutes les ducat, les freins par contre n'étaient vraiment pas a la hauteur de la moto comme celle ci pourtant il me semble que c'est des brembo monobloc ( on a essayé les monster 1100 S). Est ce un problème du modèle d'essai???
sinon le plus important: le moteur. Alors oui ça a du couple (normal c'est un bi 1100) par contre c'est pas super agréable à rouler! En dessous de 3000Tr/min ca cogne (je suis habitué a la triumph super douce mais j'avais un bi avant
) après entre 4500Tr/min et 6500tr/min ça envoie tres bien mais après ca n'envoie pas plus fort et a 8000tr/min => Rupteur. Pour moi la plage d'utilisation est assez réduite mais on arrive quand même a rouler vite a mon avis une fois le manuel d'utilisation du moteur bien en tête!
Au retour j'étais derrière anna avec mon street en gros ça reprend pas bcp plus fort mais la différence c'est que quand le monster arrive a 8000 et doit donc changer de vitesse moi j'arrive donc la plage la plus explosive de mon moteur!
Pour conclure je préfère vraiment mon petit 675 qui n'est pas ridicule en reprise, qui a plus d'allonge (après il faut aimer lui tiré dessus) et surtout j'adore mes freins qui sont bcp plus performant a mon gout!
Au début j'étais parti pour essayer la street fighter mais elle n'était pas dispo car tous les modele S ont ete rappelés a cause de leur fourche ohlins. Je pense que la street fighter doit etre bcp mieux a mon gout car le moteur prend plus de tour ce que j'avais vraiment adoré sur le 998 qui a une super plage d'utilisation!
Lun 19 Fév - 9:23 par Admin
» C'est con! On aurais bien roulé.
Mer 27 Mai - 15:03 par Mega
» C'est parti pour 2020
Lun 23 Déc - 9:53 par Mega
» Elle arrive...
Lun 28 Oct - 10:49 par Mega
» La métamatière et l'Apocalypse
Jeu 5 Sep - 20:37 par christian74
» La métamatière et la mère des idoles
Mar 26 Mar - 15:00 par christian74
» La métamatière et la prière