Sorties moto Annecy

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sorties moto Annecy

Forum de motards de Haute Savoie : participez et contribuez aux sorties moto et roadbook moto de votre région

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

4 participants

    Un petit coucou pour le nouvel an chinois :P

    Tartopom
    Tartopom


    Masculin Nombre de messages : 244
    Localisation : annecy sud
    Date d'inscription : 17/05/2010

    Un petit coucou pour le nouvel an chinois :P Empty Un petit coucou pour le nouvel an chinois :P

    Message par Tartopom Lun 23 Jan - 16:13

    Salut les gens,

    Ca faisait un petit moment que j'etais pas repasse dans le coin alors je profite du nouvel an Chinois mais aussi le francais pour vous presenter mes voeux! alien

    Comme il fait moche, je peaufine mon pick-up pour qu'il soit pret a vous en remontrer des que le printemps arrivera Razz

    pour l'instant, la ligne complete est montee, la peinture a ete refaite sous garantie par yam, et j'ai l'ecu Race et le shifter qui sont en chemin, ca va drifte severe des que le soleil montrera le bout de son nez! affraid

    Allez un petit avant gout, merci carbu pour la video! Razz



    dub
    dub


    Masculin Nombre de messages : 1677
    Localisation : Saint Jean d'Arvey
    Date d'inscription : 20/09/2008

    Un petit coucou pour le nouvel an chinois :P Empty Re: Un petit coucou pour le nouvel an chinois :P

    Message par dub Lun 23 Jan - 17:16

    Grand fou!

    cheers
    Tartopom
    Tartopom


    Masculin Nombre de messages : 244
    Localisation : annecy sud
    Date d'inscription : 17/05/2010

    Un petit coucou pour le nouvel an chinois :P Empty Re: Un petit coucou pour le nouvel an chinois :P

    Message par Tartopom Lun 23 Jan - 20:22

    Bah pas plus que d habitude ;-)
    Mega
    Mega


    Masculin Nombre de messages : 4415
    Localisation : Annecy
    Date d'inscription : 25/09/2008

    Un petit coucou pour le nouvel an chinois :P Empty Re: Un petit coucou pour le nouvel an chinois :P

    Message par Mega Mar 24 Jan - 23:01

    t'as une fuite d'étanchéité coté droit !

    Tu vas être un bon client pour les sonomètres de nos amis gendarmes cette année...
    Tartopom
    Tartopom


    Masculin Nombre de messages : 244
    Localisation : annecy sud
    Date d'inscription : 17/05/2010

    Un petit coucou pour le nouvel an chinois :P Empty Re: Un petit coucou pour le nouvel an chinois :P

    Message par Tartopom Mar 24 Jan - 23:44

    Salut méga :-)
    ouais je sais pour la fuite, elle doit avoir disparu maintenant.
    C était le premier démarrage de la.ligne, faut le temps que ça se dilate et que ça se mette en place :-)
    sinon ben écoute j espère qu on en croisera pas trop, ce qui devrait être le cas si on reste dans nos montagnes ;-)
    la.gauffre
    la.gauffre


    Masculin Nombre de messages : 1686
    Localisation : ANNECY
    Date d'inscription : 13/02/2010

    Un petit coucou pour le nouvel an chinois :P Empty Re: Un petit coucou pour le nouvel an chinois :P

    Message par la.gauffre Mer 25 Jan - 8:38

    cheers

    Contenu sponsorisé


    Un petit coucou pour le nouvel an chinois :P Empty Re: Un petit coucou pour le nouvel an chinois :P

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 15:36