Sorties moto Annecy

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sorties moto Annecy

Forum de motards de Haute Savoie : participez et contribuez aux sorties moto et roadbook moto de votre région

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

2 participants

    question technique

    avatar
    Invité
    Invité


    question technique Empty question technique

    Message par Invité Jeu 5 Fév - 21:28

    Voilà, je dois changer mon kit chaine avec l'aide de mon cher ami jérome Wink

    J'aurai voulu savoir si quelqu'un connaissait des liens sur internet concernant le couple de serrage du pignon sortie de boite et couronne pour 929 cbr bien sur Laughing

    question technique 361293 d'avance votre fidèle TORNADO question technique 840900
    avatar
    Invité
    Invité


    question technique Empty Re: question technique

    Message par Invité Ven 6 Fév - 11:38

    Essaye des forums sur les cbr ou une revue technique moto, sur le net c'est trouvable... Attention!!! souvent le boulon de serrage sortie de boite c'est un "pas à gauche", à confirmé.
    Mega
    Mega


    Masculin Nombre de messages : 4415
    Localisation : Annecy
    Date d'inscription : 25/09/2008

    question technique Empty Re: question technique

    Message par Mega Ven 6 Fév - 12:31

    En tout cas hier soir j'ai répondu à tes questions sur la brute et t'as pris la branlée !!!! question technique 720636
    jerome74
    jerome74


    Masculin Nombre de messages : 1123
    Localisation : Annemasse 74
    Date d'inscription : 25/01/2009

    question technique Empty Re: question technique

    Message par jerome74 Ven 6 Fév - 14:45

    ha oui j'avais oublier de ta dire, c'est pas la grosse clef dynamo que j'ai mais la petite Rolling Eyes
    moi j'ai bien la revu de ma ninja avec les couples de serrage des boulons, ça doit pas être si loin entre honda et kawa non????
    Perso j'ai jamais serré au couple question technique 720636
    a la main et ça va très bien comme ça, si tu pense que les garage serre tout les boulon aux couples question technique 865469
    avatar
    Invité
    Invité


    question technique Empty Re: question technique

    Message par Invité Ven 6 Fév - 15:57

    j'ai trouvé le couple de serrage sur le forum du 929 par contre je demande ici à tout hasard lequelle de ces kit chaine me conseilleriez ?

    -AFAM
    -DID
    -FRANCE EQUIPEMENT
    ou autre ...

    le meilleur qualité prix Laughing
    jerome74
    jerome74


    Masculin Nombre de messages : 1123
    Localisation : Annemasse 74
    Date d'inscription : 25/01/2009

    question technique Empty Re: question technique

    Message par jerome74 Ven 6 Fév - 16:55

    afam
    avatar
    Invité
    Invité


    question technique Empty Re: question technique

    Message par Invité Ven 6 Fév - 17:45

    AFAM est bien mais je me suis renseigné, ils ne garantissent plus les pignons à vie donc je me dit que ça doit etre moins bien maintenant. question technique 865469
    avatar
    Invité
    Invité


    question technique Empty Re: question technique

    Message par Invité Ven 6 Fév - 17:52

    lol question technique 357194
    jerome74
    jerome74


    Masculin Nombre de messages : 1123
    Localisation : Annemasse 74
    Date d'inscription : 25/01/2009

    question technique Empty Re: question technique

    Message par jerome74 Ven 6 Fév - 19:26

    pourquoi tu compte garder le pignon toute ta vie question technique 720636
    Bon demain ce qui serrais mieux c'est que tu vienne avec ta moto, parce-que sinon je suis obliger de tout prendre mes outils de gros diamètres, bombe de graisse, WD40, boite de boulon/rondelle, bac a vidange, caisse a outils, lampe etc.... et tout mettre dans ta voiture.
    alors que si tu viens j'ai pas a tout bouger, je sais j'ai un arbre dans la main lol
    mais bon si tu préfère que je vienne ok mais faut aller débloqué le boulon de sortie de boite aussi???
    Sinon tu la trouver ton kit chaine, c'est bon??
    avatar
    Invité
    Invité


    question technique Empty Re: question technique

    Message par Invité Ven 6 Fév - 19:32

    nan je compte pas le changer demain, il faut que je le commande Smile en faite c juste pour savoir si tu as la bonne clef pour démonté la roue arrière et le bon diamètre pour démonter le pignon. J'ai téléphoné a plein de magasin il faut que j'aille le commender demain donc je pense qu'on s'en occupera le week end prochain. Laughing
    jerome74
    jerome74


    Masculin Nombre de messages : 1123
    Localisation : Annemasse 74
    Date d'inscription : 25/01/2009

    question technique Empty Re: question technique

    Message par jerome74 Ven 6 Fév - 20:03

    oula toi tu viens de suite a la maison et je prépare la batte pour te cassé ta petite gueule d'ange bounce
    bon pour être sur à100%
    va mesuré les cotés de tes boulon de roues arrière et moi je mesure mes clefs pour voir si j'ai la bonne (que j'ai de toute façon)
    et pour ton pignon de sortie de boite ça j'ai les douilles de gros diamètres aussi, pas de problème.
    aller prend ton mètre et va voir sur ta belle mesuré ça lol
    on va être vite fixé comme ça.
    jerome74
    jerome74


    Masculin Nombre de messages : 1123
    Localisation : Annemasse 74
    Date d'inscription : 25/01/2009

    question technique Empty Re: question technique

    Message par jerome74 Ven 6 Fév - 20:05

    tu as vu je vais t'évitais de prendre a douche demain, je suis gentil quand même.
    sinon pour le lazer vous allez manger aussi?
    avatar
    Invité
    Invité


    question technique Empty Re: question technique

    Message par Invité Sam 7 Fév - 16:38

    Mega a écrit:En tout cas hier soir j'ai répondu à tes questions sur la brute et t'as pris la branlée !!!! question technique 720636

    je crois que t'as mal répondu car cet apm c est toi qui à pris la branlée question technique 300844 à la tienne

    j'ai commandé du france equipement en ultra renforcé 220 euros chez honda moto pack
    avatar
    Invité
    Invité


    question technique Empty Re: question technique

    Message par Invité Sam 7 Fév - 16:42

    jerome74 a écrit:oula toi tu viens de suite a la maison et je prépare la batte pour te cassé ta petite gueule d'ange bounce
    bon pour être sur à100%
    va mesuré les cotés de tes boulon de roues arrière et moi je mesure mes clefs pour voir si j'ai la bonne (que j'ai de toute façon)
    et pour ton pignon de sortie de boite ça j'ai les douilles de gros diamètres aussi, pas de problème.
    aller prend ton mètre et va voir sur ta belle mesuré ça lol
    on va être vite fixé comme ça.

    ah toi tu mesure tes clefs pour savoir quel douille il te faut ?
    je croyais que c'était marqué dessus moi question technique 383851
    Mega
    Mega


    Masculin Nombre de messages : 4415
    Localisation : Annecy
    Date d'inscription : 25/09/2008

    question technique Empty Re: question technique

    Message par Mega Sam 7 Fév - 18:10

    nicath74 a écrit:
    je crois que t'as mal répondu car cet apm c est toi qui à pris la branlée question technique 300844 à la tienne

    Ca va se payer tout a l'heure ca...
    avatar
    Invité
    Invité


    question technique Empty Re: question technique

    Message par Invité Dim 8 Fév - 1:10

    Laughing Razz
    jerome74
    jerome74


    Masculin Nombre de messages : 1123
    Localisation : Annemasse 74
    Date d'inscription : 25/01/2009

    question technique Empty Re: question technique

    Message par jerome74 Dim 8 Fév - 2:24

    nicath74 a écrit:
    jerome74 a écrit:oula toi tu viens de suite a la maison et je prépare la batte pour te cassé ta petite gueule d'ange bounce
    bon pour être sur à100%
    va mesuré les cotés de tes boulon de roues arrière et moi je mesure mes clefs pour voir si j'ai la bonne (que j'ai de toute façon)
    et pour ton pignon de sortie de boite ça j'ai les douilles de gros diamètres aussi, pas de problème.
    aller prend ton mètre et va voir sur ta belle mesuré ça lol
    on va être vite fixé comme ça.

    ah toi tu mesure tes clefs pour savoir quel douille il te faut ?
    je croyais que c'était marqué dessus moi question technique 383851


    ben non c'est pas marqué sur mes clefs, je suis obliger de regarder au pied a coulisse na!!!!!
    tiens pour les pneus:
    http://www.mcommoto.com/Produit/Pneus/Pneu-Route/michelin-pilot-power.aspx
    jerome74
    jerome74


    Masculin Nombre de messages : 1123
    Localisation : Annemasse 74
    Date d'inscription : 25/01/2009

    question technique Empty Re: question technique

    Message par jerome74 Dim 8 Fév - 2:33

    si tu le veut nico il me reste encore du liquide de frein, alors on pourras faire tes purges avant et arrière en même temps que ta vidange et le kit chaine???
    Tu en pense quoi? comme ça tu repartiras sur du neuf, on peut aussi faire la vidange du liquide de refroidissement???
    comme ça tu as une bonne partie de la révision de faite, il te resteras plus que les plaquettes, vidange fourche, bougie, filtre a aire et a essence.
    après ta révision serra complète. enfin moi je te dit ça c'est pour que le maximum sois fait pour être tranquille part la suite.
    et puis vu qu'on y est a démonté autant en profité. question technique 720636
    avatar
    Invité
    Invité


    question technique Empty Re: question technique

    Message par Invité Dim 8 Fév - 20:17

    jerome74 a écrit:si tu le veut nico il me reste encore du liquide de frein, alors on pourras faire tes purges avant et arrière en même temps que ta vidange et le kit chaine???
    Tu en pense quoi? comme ça tu repartiras sur du neuf, on peut aussi faire la vidange du liquide de refroidissement???
    comme ça tu as une bonne partie de la révision de faite, il te resteras plus que les plaquettes, vidange fourche, bougie, filtre a aire et a essence.
    après ta révision serra complète. enfin moi je te dit ça c'est pour que le maximum sois fait pour être tranquille part la suite.
    et puis vu qu'on y est a démonté autant en profité. question technique 720636

    J'y avais pensé mais j'osais pas te le demander car c déjà sympa que tu me prete tes outils pour le kit chaine mais je ne voulai pas abuser. Mais sinon sans soucis, avec plaisir. question technique 720636
    jerome74
    jerome74


    Masculin Nombre de messages : 1123
    Localisation : Annemasse 74
    Date d'inscription : 25/01/2009

    question technique Empty Re: question technique

    Message par jerome74 Dim 8 Fév - 22:21

    ha je te prête les outils, c'est tout. bon ben alors c'est bon je pourrais dormir en attendant que tu le face question technique 720636
    Ben je me suis dit autant être dessus autant être dessus une bonne fois pour toute.
    et comme ça tu aurais fait ce que tu devais faire.
    moi je suis partant, prend les pièces que tu as besoin (sauf le filtre a huile)
    et on feras ça samedi prochain, ou même avant si mon petit va au centre de loisir.
    mais je te redirais ça, tiens moi au jus quand tu as ton kit chaine.
    jerome74
    jerome74


    Masculin Nombre de messages : 1123
    Localisation : Annemasse 74
    Date d'inscription : 25/01/2009

    question technique Empty Re: question technique

    Message par jerome74 Mer 18 Fév - 0:15

    bon alors depuis le jour J de la révision, tu en pense quoi de mon gros outil ma poule question technique 720636
    je sais me servir de la clef a molette question technique 840900
    avatar
    Invité
    Invité


    question technique Empty Re: question technique

    Message par Invité Mer 18 Fév - 8:21

    Oh oui, comme un chef mécano mon cochon question technique 372792
    avatar
    Invité
    Invité


    question technique Empty Re: question technique

    Message par Invité Mer 18 Fév - 8:23

    vivement que tu me montre comment tu te sert de ton démonte pneu affraid question technique 357194

    Contenu sponsorisé


    question technique Empty Re: question technique

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 23:15