Méga à eu la bonne parole!!!
+2
Mega
Flo
6 participants
Coup de gueule
dodge- Nombre de messages : 809
- Message n°26
Re: Coup de gueule
Invité- Invité
- Message n°28
Mega a écrit:Tout ca pour dire qu'on perdrait moins notre temps à mettre en place la sortie du mont blanc
C'est bien aussi que chacun exprime son opinion et ses humeurs
Invité- Invité
- Message n°29
SebZ a écrit: C'est bien aussi que chacun exprime son opinion et ses humeurs
C'est bien vrai ça , on est en démocratie tout de même
Donc PRUDENCE à tous et bonnes virées
jerome74- Nombre de messages : 1123
- Message n°30
heuuuu mega a pas pris 200 car ses motos arrive pas a 200; c'est pas faute d'essayer aux sorties portant
mais entre nous les 200kms/h n'on rien a voir avec les accidents ou les risques pris sur un plein angle sans visibilité
je vous est suivie et je peu dire avec certitude que si un obstacle ce trouve derrière un virage pendant votre arsouille ben 200 ou pas 200 ça serra difficile de l'évité.
et moi je prend pas 200 mais 245
ou le méchant méchant garçon
mais entre nous les 200kms/h n'on rien a voir avec les accidents ou les risques pris sur un plein angle sans visibilité
je vous est suivie et je peu dire avec certitude que si un obstacle ce trouve derrière un virage pendant votre arsouille ben 200 ou pas 200 ça serra difficile de l'évité.
et moi je prend pas 200 mais 245
Invité- Invité
- Message n°31
Mega a écrit:Discussion un peu stérile à mon gout puisque tout le monde est d'accord pour dire que s'éclater c'est bien mais ne pas faire n'importe quoi c'est encore mieux...
Ceux qui nous connaissent avec Flo savent qu'on est pas des fous furieux (j'ai jamais pris 200 avec ma moto moi ) notre truc c'est de pencher dans les virolos...
Tout ca pour dire qu'on perdrait moins notre temps à mettre en place la sortie du mont blanc
Tu prends ça pour une discussion stérile? Tu sais c'est pas pour défendre Cath car dans le coup de gueule qu'elle à posté je peut me sentir viser et haut la main, c'est simplement un rappelle car on pense que depuis le temps qu'on s'apprécie tous ensemble, ça serai dommage que quelqu'un se retrouve dans une boite en bois pour avoir arsouiller une fois de trop, mais moi le premier je sais que l'arsouille fais partie de la vie d'un motard passionné.
Tout ça pour te dire que je pense qu'il y a beaucoup de personne qui ont du trouver qu'une discussion était stérile mais que malheureusement elles ne sont plus là pour en débattre car justement elles se foutaient des petits rappelles qu'on leur faisait.
Donc peut être que pour toi, sont coup de gueule n'est qu'un coup d'épée dans l'eau et que ça ne vau pas la mise en place du RB pour le tour du Mont Blanc, mais je pense quand même qu'il est utile de se rappeler que l'arsouille c'est cool mais que la route n'est pas un circuit, moi je dis ça mais je dis rien car j'ai pas à faire la morale de ce point de vu là.
Dernière édition par nicath74 le Mer 3 Juin - 8:55, édité 1 fois
Invité- Invité
- Message n°32
jerome74 a écrit: et moi je prend pas 200 mais 245
Haaannn c'est maaal .. .. mais on est témoin
Mega- Nombre de messages : 4415
- Message n°33
Je pensais "stérile" dans le sens ou inévitablement et c'est le cas, le ton va monter et on va se prendre la tête sur un sujet ou nous sommes tous d'accord.
Vu que personne n'a contesté ce que Cath a dit, je vois pas l'intérêt de tous dire la même chose et malgré cela de se prendre la tête.
Message bien reçu pour tout le monde : soyez prudent !
Sujet clos.
Vu que personne n'a contesté ce que Cath a dit, je vois pas l'intérêt de tous dire la même chose et malgré cela de se prendre la tête.
Message bien reçu pour tout le monde : soyez prudent !
Sujet clos.
Lun 19 Fév - 9:23 par Admin
» C'est con! On aurais bien roulé.
Mer 27 Mai - 15:03 par Mega
» C'est parti pour 2020
Lun 23 Déc - 9:53 par Mega
» Elle arrive...
Lun 28 Oct - 10:49 par Mega
» La métamatière et l'Apocalypse
Jeu 5 Sep - 20:37 par christian74
» La métamatière et la mère des idoles
Mar 26 Mar - 15:00 par christian74