J'ai commandé un frigo chez Cdiscount (y'avait quand même 190€ d'écart avec le même chez Géant seynod) le 10/08, le livreur appelle le lendemain pour me dire qu'il me livre le 19/08. Alors là je me dis Cdiscount ils ont changé, c'est devenu un truc de fous tellement c'est bien organisé !
Le livreur passe le 19/08, le frigo a pris un vieux taquet sur le coté, le livreur repart avec.
Ben depuis pas de nouvelles, pas de mail, pas de coup de téléphone... c'est la fête.
J'ai beau cliquer partout sur l'espace client, je reviens toujours au même écran et ca finit de m'énerver à chaque fois.
J'ai appelé hier (évidemment numéro surtaxé... correspondant vu l'accent sans doute situé en afrique ou au maghreb... quels gros fumiers) et ils étaient même pas au courant que la livraison avait été refusée.
Sur le forum des clients de Cdiscount y'a 100 messages de tout et de rien, et 10000 messages de gens qui se plaignent parcequ'ils sont dans la galère pour récupérer leur achat...
Tout ca pour vous dire que je rachèterai jamais chez Cdiscount (je me l'était déjà promis la dernière fois) même si ils appatent avec des super bons prix, t'as que des emmerdes une fois que c'est payé.
Je vous encourage à ne pas vous faire avoir non plus : ne commandez rien chez eux !
ENCULES !
Lun 19 Fév - 9:23 par Admin
» C'est con! On aurais bien roulé.
Mer 27 Mai - 15:03 par Mega
» C'est parti pour 2020
Lun 23 Déc - 9:53 par Mega
» Elle arrive...
Lun 28 Oct - 10:49 par Mega
» La métamatière et l'Apocalypse
Jeu 5 Sep - 20:37 par christian74
» La métamatière et la mère des idoles
Mar 26 Mar - 15:00 par christian74