Ce matin Christian et moi-même t'avons croisé en allant déposer le speed chez triumph. Toi tu étais couché derrière ta bulle, suivi de près par Franky et Nancy, tu ne nous as même pas repéré.
Nous avons alors parlé de toi avec Christian, et celui-ci me disait qu'il me trouvait très dur et méchant de te faire passer pour un poireau quand tu viens aux sorties avec nous.
Et c'est vrai qu'en y repensant, je n'ai pas toujours été très gentil avec toi, toi qui es pourtant le plus gros posteur du forum, et ce en l'espace d'un mois depuis ton inscription.
Grâce à toi, il y a toujours un sujet non lu quand j'arrive sur le forum et ca fait toujours plaisir.
Christian m'a aussi proposé une idée pour me racheter de ma conduite envers toi.
Il m'a dit "tu devrais emmener jéjé là ou tu aimes rouler le plus : le col de leschaux !!"
Et je pense que Christian a eu une très bonne idée !
Je te propose donc d'aller rouler ensemble rien que toi et moi dans leschaux, et je te montrerai mes meilleurs trajectoires afin que tu deviennes super balèze dans ce col.
J'ai préparé ma bécane spécialement pour l'occasion, et je te propose de venir me chercher chez moi, je t'ouvrirai la route et tu pourras bien étudier les meilleurs trajectoires en étant derrière moi.
Je te dis à très bientôt, je t'attends !!
Lun 19 Fév - 9:23 par Admin
» C'est con! On aurais bien roulé.
Mer 27 Mai - 15:03 par Mega
» C'est parti pour 2020
Lun 23 Déc - 9:53 par Mega
» Elle arrive...
Lun 28 Oct - 10:49 par Mega
» La métamatière et l'Apocalypse
Jeu 5 Sep - 20:37 par christian74
» La métamatière et la mère des idoles
Mar 26 Mar - 15:00 par christian74
» La métamatière et la prière