Voilà après réflexion (très rapide la réflexion), j'ai décidé de faire un break pour mon permis moto et d'acheter une 125, histoire de me faire un peu plus la main sans que ça me coute trop cher.
Donc me voilà parti à la recherche du YBR 125 sur le bon coin et autres sites internet, on est même aller voir au géant de la moto pour voir si il n'y en avait pas...
Finalement aujourd'hui à 16h30, nous étions à Monnetier-Mornex pour voir une première moto : rouge, de 2006, 8800 km à 1500€, flo l'essaye mais pour ma part le rouge ne me plait vraiment pas et vu la moto suivante qu'on devait aller voir, on laisse tomber celle-ci.
entre temps, le mec de la moto suivante nous appelle pour nous dire qu'elle vient de partir.
j'en avais vu une autre sur le bon coin qu'on devait rappeler vers 17h, on rappelle, le mec est dispo de suite du coup nous voilà parti pour evires.
arrivé sur place, on découvre une moto dans un bien meilleur état, de 2006 aussi avec 12 000 km à 1500 €, flo l'essaye et me dit qu'elle freine bcp mieux que la première, elle est vraiment niquel et sa couleur grise me plait bcp plus.
Du coup, on la prend et avec la moto le mec nous a même donné un pneu arrière neuf, une bache et un jolie top case assorti à la moto, le tout pour 1400€
Alors voici ma nouvelle moto
me voilà pour le premier essai
on l'a garé avec sa grande soeur dans le garage et on leur a dit bonne nuit
Donc maintenant je vais tourner en 125 et faire des cours environ 1 fois par mois histoire de ne pas trop perdre la main avec une 500 et surtout pouvoir appliquer ce que j'apprends.
Pour finir, un
grand merci à Méga et à Christian pour le coup de main.
je vous en dois une
Lun 19 Fév - 9:23 par Admin
» C'est con! On aurais bien roulé.
Mer 27 Mai - 15:03 par Mega
» C'est parti pour 2020
Lun 23 Déc - 9:53 par Mega
» Elle arrive...
Lun 28 Oct - 10:49 par Mega
» La métamatière et l'Apocalypse
Jeu 5 Sep - 20:37 par christian74
» La métamatière et la mère des idoles
Mar 26 Mar - 15:00 par christian74