J'aurai voulu savoir si quelqu'un connaissait des liens sur internet concernant le couple de serrage du pignon sortie de boite et couronne pour 929 cbr bien sur
d'avance votre fidèle TORNADO
Forum de motards de Haute Savoie : participez et contribuez aux sorties moto et roadbook moto de votre région
Mega a écrit:En tout cas hier soir j'ai répondu à tes questions sur la brute et t'as pris la branlée !!!!
jerome74 a écrit:oula toi tu viens de suite a la maison et je prépare la batte pour te cassé ta petite gueule d'ange
bon pour être sur à100%
va mesuré les cotés de tes boulon de roues arrière et moi je mesure mes clefs pour voir si j'ai la bonne (que j'ai de toute façon)
et pour ton pignon de sortie de boite ça j'ai les douilles de gros diamètres aussi, pas de problème.
aller prend ton mètre et va voir sur ta belle mesuré ça lol
on va être vite fixé comme ça.
nicath74 a écrit:
je crois que t'as mal répondu car cet apm c est toi qui à pris la branlée à la tienne
nicath74 a écrit:jerome74 a écrit:oula toi tu viens de suite a la maison et je prépare la batte pour te cassé ta petite gueule d'ange
bon pour être sur à100%
va mesuré les cotés de tes boulon de roues arrière et moi je mesure mes clefs pour voir si j'ai la bonne (que j'ai de toute façon)
et pour ton pignon de sortie de boite ça j'ai les douilles de gros diamètres aussi, pas de problème.
aller prend ton mètre et va voir sur ta belle mesuré ça lol
on va être vite fixé comme ça.
ah toi tu mesure tes clefs pour savoir quel douille il te faut ?
je croyais que c'était marqué dessus moi
jerome74 a écrit:si tu le veut nico il me reste encore du liquide de frein, alors on pourras faire tes purges avant et arrière en même temps que ta vidange et le kit chaine???
Tu en pense quoi? comme ça tu repartiras sur du neuf, on peut aussi faire la vidange du liquide de refroidissement???
comme ça tu as une bonne partie de la révision de faite, il te resteras plus que les plaquettes, vidange fourche, bougie, filtre a aire et a essence.
après ta révision serra complète. enfin moi je te dit ça c'est pour que le maximum sois fait pour être tranquille part la suite.
et puis vu qu'on y est a démonté autant en profité.
Il y a en tout 43 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 43 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 214 le Jeu 10 Oct - 1:46
Lun 19 Fév - 9:23 par Admin
» C'est con! On aurais bien roulé.
Mer 27 Mai - 15:03 par Mega
» C'est parti pour 2020
Lun 23 Déc - 9:53 par Mega
» Elle arrive...
Lun 28 Oct - 10:49 par Mega
» La métamatière et l'Apocalypse
Jeu 5 Sep - 20:37 par christian74
» La métamatière et la mère des idoles