Sorties moto Annecy

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sorties moto Annecy

Forum de motards de Haute Savoie : participez et contribuez aux sorties moto et roadbook moto de votre région

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

3 participants

    Réglages suspension : enfin un professionnel

    la.gauffre
    la.gauffre


    Masculin Nombre de messages : 1686
    Localisation : ANNECY
    Date d'inscription : 13/02/2010

    Réglages suspension : enfin un professionnel Empty Réglages suspension : enfin un professionnel

    Message par la.gauffre Jeu 17 Juin - 9:20

    Régler les suspensions de nos motos : Voilà quelques choses de bien compliquer surtout sur nos motos d'aujourd'hui, entre la course morte, la charge, la pré-contrainte et tout ce qui va avec.

    En lisant Moto station, j'ai découvert CA

    Il s'agit d'un ancien pilote qui a monté sa société et règles les suspensions du coté de Lyon pour : 50 euros

    Perso, je pense que j'irais y faire un tour. Et même, je proposerai lorqsue j'irais d'y aller à plusieurs en prenant un rendez-vous avec lui.
    avatar
    babas


    Masculin Nombre de messages : 1268
    Localisation : Bonneville
    Date d'inscription : 28/09/2008

    Réglages suspension : enfin un professionnel Empty Re: Réglages suspension : enfin un professionnel

    Message par babas Jeu 17 Juin - 10:09

    Sympa Smile mais ça dépend vraiment beaucoup du ressenti. Pas 2 réglages identiques pour 2 pilote.
    Tu nous diras comment tu l'as trouvé et comment il fait Wink
    christian74
    christian74


    Masculin Nombre de messages : 1964
    Localisation : Annecy
    Date d'inscription : 01/03/2009

    Réglages suspension : enfin un professionnel Empty Re: Réglages suspension : enfin un professionnel

    Message par christian74 Jeu 17 Juin - 12:00

    C'est pas mal ça ! Tu me dis quand tu y vas, ça m'évitera d'accuser le réglage des suspensions quand ça décroche un peu.. Réglages suspension : enfin un professionnel Icon_cheers
    la.gauffre
    la.gauffre


    Masculin Nombre de messages : 1686
    Localisation : ANNECY
    Date d'inscription : 13/02/2010

    Réglages suspension : enfin un professionnel Empty Re: Réglages suspension : enfin un professionnel

    Message par la.gauffre Jeu 17 Juin - 14:46

    Comme moi pour mes pneus Réglages suspension : enfin un professionnel Icon_cheers

    Contenu sponsorisé


    Réglages suspension : enfin un professionnel Empty Re: Réglages suspension : enfin un professionnel

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 11:20