Sorties moto Annecy

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sorties moto Annecy

Forum de motards de Haute Savoie : participez et contribuez aux sorties moto et roadbook moto de votre région

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

+2
Flo
Misanthrope
6 participants

    Pantalon textile moto Dainese Yamato

    Misanthrope
    Misanthrope


    Masculin Nombre de messages : 20
    Localisation : Bons en Chablais
    Date d'inscription : 04/08/2009

    Pantalon textile moto Dainese Yamato Empty Pantalon textile moto Dainese Yamato

    Message par Misanthrope Mar 27 Avr - 12:05

    Bonjour à tous,

    Quelqu'un connait ce pantalon Dainese (modèle Yamato http://www.dainese.com/fr_fr/motorbike/p-yamato-tex.html?cat=21 ) ? Si oui pouvez vous me donnez vos imrpessions sur ce pantalon, je souhaite me l'offrir mais j'aimerais avoir des retours avant de faire le pas.... Sachant que je possède déja un pantalon cuir, je cherche un pantalon un peu plus sobre et discret pour les sorties ciné et autres.....

    Merci d'avance... Pantalon textile moto Dainese Yamato 664855
    Flo
    Flo


    Masculin Nombre de messages : 2301
    Localisation : Annecy le Vieux
    Date d'inscription : 13/09/2008

    Pantalon textile moto Dainese Yamato Empty Re: Pantalon textile moto Dainese Yamato

    Message par Flo Mar 27 Avr - 12:21

    babas est demandé ici!

    il me semble bien qu'il a ce pantalon

    sinon les jeans kevlar c'est aussi discret et ca protège bien. J'en connais 2 qui ont essayé la résistance sur le bitume
    anna
    anna


    Féminin Nombre de messages : 1304
    Localisation : Annecy
    Date d'inscription : 23/03/2009

    Pantalon textile moto Dainese Yamato Empty Re: Pantalon textile moto Dainese Yamato

    Message par anna Mar 27 Avr - 13:15

    Babas là et je le trouve tres joli

    Wink
    christian74
    christian74


    Masculin Nombre de messages : 1964
    Localisation : Annecy
    Date d'inscription : 01/03/2009

    Pantalon textile moto Dainese Yamato Empty Re: Pantalon textile moto Dainese Yamato

    Message par christian74 Mar 27 Avr - 20:02

    Flo a écrit:babas est demandé ici!

    il me semble bien qu'il a ce pantalon

    sinon les jeans kevlar c'est aussi discret et ca protège bien. J'en connais 2 qui ont essayé la résistance sur le bitume
    Je confirme...!! Et vu la protection, j'en ai repris un autre immédiatement ! Pantalon textile moto Dainese Yamato 664855
    Misanthrope
    Misanthrope


    Masculin Nombre de messages : 20
    Localisation : Bons en Chablais
    Date d'inscription : 04/08/2009

    Pantalon textile moto Dainese Yamato Empty Re: Pantalon textile moto Dainese Yamato

    Message par Misanthrope Mer 28 Avr - 9:51

    cool merci !!! Me reste plus qu'a attendre la fin du mois pour allez l'essayer :-)
    avatar
    babas


    Masculin Nombre de messages : 1268
    Localisation : Bonneville
    Date d'inscription : 28/09/2008

    Pantalon textile moto Dainese Yamato Empty Re: Pantalon textile moto Dainese Yamato

    Message par babas Mer 28 Avr - 13:34

    Un peu en retard …
    Oui, je l'ai. Il est très bien, résistant (tester sur une petite chute). Je l'ai imperméabilisé pour la pluie mais du coup, il est moins respirant.

    Juste petite rq, les boucles de fermeture éclaire ne sont pas très résistante. Il faut prévoir la boite de trombone pour les remonter ...
    Aster
    Aster


    Masculin Nombre de messages : 549
    Localisation : Le Bourget du Lac
    Date d'inscription : 24/02/2009

    Pantalon textile moto Dainese Yamato Empty Re: Pantalon textile moto Dainese Yamato

    Message par Aster Mer 28 Avr - 20:33

    Très beau
    ici à un prix sympa

    http://www.motorama.it/fr/yamato-tessuto-P57.htm
    Misanthrope
    Misanthrope


    Masculin Nombre de messages : 20
    Localisation : Bons en Chablais
    Date d'inscription : 04/08/2009

    Pantalon textile moto Dainese Yamato Empty Re: Pantalon textile moto Dainese Yamato

    Message par Misanthrope Mer 28 Avr - 21:11

    Aster a écrit:Très beau
    ici à un prix sympa

    http://www.motorama.it/fr/yamato-tessuto-P57.htm

    Merci pour le lien... Mais au vue des frais de port, autant allez chez mon revendeur Dainese ca reviendra au même prix....

    Merci beaucoup pour vos renseignements, je vais me l'offrir du coup... Si d'autres personnes ont un autre avis je suis toujours preneur Wink

    Pantalon textile moto Dainese Yamato 664855

    Contenu sponsorisé


    Pantalon textile moto Dainese Yamato Empty Re: Pantalon textile moto Dainese Yamato

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 2:28