Sorties moto Annecy

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sorties moto Annecy

Forum de motards de Haute Savoie : participez et contribuez aux sorties moto et roadbook moto de votre région

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    [cherche] boxe ou autre a louer.

    avatar
    Invité
    Invité


    [cherche] boxe ou autre a louer. Empty [cherche] boxe ou autre a louer.

    Message par Invité Sam 19 Sep - 17:54

    Je voudrais trouver un boxe a l'année vers chez moi, mais en attendant un endroit fermé à clef et au sec dans le coin fera l'affaire pour passer l'hiver . De préference à Thones mais n'improte quel endroit m'ira tant que ma belle ne passe pas toute la saison dehors ! Pour le budget quelque que chose dans les cinquantes euros ça serai pas mal mais encore une fois je n'ai pas trop le choix, si le prix est plus élevé je serai obligé d'y reflechir quand meme [cherche] boxe ou autre a louer. Kopfschuettel
    Merci de me prévenir si vous connaissez un endroit a l'abris [cherche] boxe ou autre a louer. Icon_wink
    Flo
    Flo


    Masculin Nombre de messages : 2301
    Localisation : Annecy le Vieux
    Date d'inscription : 13/09/2008

    [cherche] boxe ou autre a louer. Empty Re: [cherche] boxe ou autre a louer.

    Message par Flo Sam 19 Sep - 18:21

    SoAf a écrit:Je voudrais trouver un boxe a l'année vers chez moi, mais en attendant un endroit fermé à clef et au sec dans le coin fera l'affaire pour passer l'hiver . De préference à Thones mais n'improte quel endroit m'ira tant que ma belle ne passe pas toute la saison dehors ! Pour le budget quelque que chose dans les cinquantes euros ça serai pas mal mais encore une fois je n'ai pas trop le choix, si le prix est plus élevé je serai obligé d'y reflechir quand meme [cherche] boxe ou autre a louer. Kopfschuettel
    Merci de me prévenir si vous connaissez un endroit a l'abris [cherche] boxe ou autre a louer. Icon_wink

    j'ai eu une annonce d'un garage a vendre dans ma résidence à 20 000€

    sinon j'en est louer un pendant quelque temps pour moins de 50€ par mois sur Annecy donc ça doit être trouvable [cherche] boxe ou autre a louer. Icon_wink
    avatar
    Invité
    Invité


    [cherche] boxe ou autre a louer. Empty Re: [cherche] boxe ou autre a louer.

    Message par Invité Sam 19 Sep - 18:56

    Ok, j'vais essayer de trouver ça sur Annecy de toute façon, car ça risque d'etre dur à Thônes et je pense pas sortir la moto au milieu de l'hiver ^^ J'aimerai juste avoir un endroit ou il y a la place de bricoler un peu pour la faire toute belle a l'arrivée des beaux jours.
    ludovikkk
    ludovikkk


    Masculin Nombre de messages : 229
    Localisation : ANNECY
    Date d'inscription : 03/05/2009

    [cherche] boxe ou autre a louer. Empty Re: [cherche] boxe ou autre a louer.

    Message par ludovikkk Lun 21 Sep - 12:19

    SoAf a écrit:Ok, j'vais essayer de trouver ça sur Annecy de toute façon, car ça risque d'etre dur à Thônes et je pense pas sortir la moto au milieu de l'hiver ^^ J'aimerai juste avoir un endroit ou il y a la place de bricoler un peu pour la faire toute belle a l'arrivée des beaux jours.


    je ne suis pas souvent sur le forum en ce moment mon ordi est en revision , donc je viens ici rapidement depuis le taff.
    merci pour l'invit flo et mega mais je viens de voir le post...
    je vais revenir bientot activement sur le forum avec qq video embarquée super fun...

    en fait je reponds ici car on connais pas mal de gens a thones je vais parler de ta recherche de garage soaf !! et je te tiens au courant rapide !
    avatar
    Invité
    Invité


    [cherche] boxe ou autre a louer. Empty Re: [cherche] boxe ou autre a louer.

    Message par Invité Lun 21 Sep - 13:24

    Merci bien [cherche] boxe ou autre a louer. Icon_wink
    si je pouvais faire 500 m a pied plutot que 20 bornes en voiture pour aller bricoler sur la brelle ce serai pas mal lol
    et bonne révision à ton PC ^^

    Contenu sponsorisé


    [cherche] boxe ou autre a louer. Empty Re: [cherche] boxe ou autre a louer.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 10:33