Sorties moto Annecy

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sorties moto Annecy

Forum de motards de Haute Savoie : participez et contribuez aux sorties moto et roadbook moto de votre région

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

5 participants

    recherche bon plan pour reparation moto

    jordane
    jordane


    Masculin Nombre de messages : 52
    Localisation : annecy
    Date d'inscription : 12/05/2009

    recherche bon plan pour reparation moto Empty recherche bon plan pour reparation moto

    Message par jordane Jeu 9 Juil - 16:34

    slt tou le monde je demande juste comme sa a tous hazard si quelqu'un connaissait un endroit ou une personne qui repare les motos pour un coup moin chère que dans les concessionnaire abituelle ( suzuki, honda, yamaha, kawa,...).
    En gros pour faire plus clair quelq'un qui repare les becanne au black looooool Laughing
    si vous connaisser des adresse faite les moi passer en message privée Wink
    merci d'avance

    recherche bon plan pour reparation moto 954495
    Flo
    Flo


    Masculin Nombre de messages : 2301
    Localisation : Annecy le Vieux
    Date d'inscription : 13/09/2008

    recherche bon plan pour reparation moto Empty Re: recherche bon plan pour reparation moto

    Message par Flo Jeu 9 Juil - 17:05

    tu cherches pour de la carrosserie/peinture ou pour changement de pièces?
    jordane
    jordane


    Masculin Nombre de messages : 52
    Localisation : annecy
    Date d'inscription : 12/05/2009

    recherche bon plan pour reparation moto Empty Re: recherche bon plan pour reparation moto

    Message par jordane Jeu 9 Juil - 18:00

    ba c surtout pour genre des revision (vu ke jy connai rien en mecanique) et oui des changement de piece si necessaire car la main d'oeuvre en concessionnaire est super chère ...
    bipbip74
    bipbip74


    Masculin Nombre de messages : 54
    Localisation : saint felix,les quartiers chauds de la haute savoie..
    Date d'inscription : 04/06/2009

    recherche bon plan pour reparation moto Empty Re: recherche bon plan pour reparation moto

    Message par bipbip74 Ven 10 Juil - 13:15

    j ai un très bon pote qui habite annecy qui est mecano moto de formation(chez comas moto) qupourrait etre interesser par ton cas,dit moi ce que tu attend comme travail sur ta becane,qu'est ce que c'est surtout(comme moto) et moi je lui en parle.il est super soigneux limite maniaque..V
    jordane
    jordane


    Masculin Nombre de messages : 52
    Localisation : annecy
    Date d'inscription : 12/05/2009

    recherche bon plan pour reparation moto Empty Re: recherche bon plan pour reparation moto

    Message par jordane Ven 10 Juil - 17:41

    slt bipbip, ba ma moto il la connaisse bien chez comah car elle vien de cher eu et a été suivi par le soin.
    Mai c vrai ke faire reviser ou faire reparer sa moto la bas sa coute pas mal de tune et etan encor jeune g pas tro les moyen ...si tu voi se ke je veu dire loooool
    donc je posai cet question car depuis kelke temp g un bruit moteur qui est aparu après une chutte un genre de glingue glingue quand je suis en 3eme vitesse et kan je decelaire. Et c'est assez genan a l'oreil et g peur ke se soi movais de rouler kom sa ????
    Je suis aller hier chez comah pour kil essaye ma moto pour kil me dise se ke c'est kom probleme et kan il est revenu de l'essaye il me sort " elle va très bien ta moto ya un peu de vibration c tous ... Shocked lol" il a pas entendu mon bruit...
    donc la je c pas koi faire!! en mm tem si je lui passe ma moto il me fera ma revision et je pensse ke sa sera toujour moin chère en cout de main d'oeuvre de passer par ton colègue !
    merci d'avance Smile
    Mega
    Mega


    Masculin Nombre de messages : 4415
    Localisation : Annecy
    Date d'inscription : 25/09/2008

    recherche bon plan pour reparation moto Empty Re: recherche bon plan pour reparation moto

    Message par Mega Ven 10 Juil - 19:27

    ho le jeune t'arretes le SMS ok ???? Evil or Very Mad
    jordane
    jordane


    Masculin Nombre de messages : 52
    Localisation : annecy
    Date d'inscription : 12/05/2009

    recherche bon plan pour reparation moto Empty Re: recherche bon plan pour reparation moto

    Message par jordane Ven 10 Juil - 19:35

    oups dsl j'avais oublié :s
    Mega
    Mega


    Masculin Nombre de messages : 4415
    Localisation : Annecy
    Date d'inscription : 25/09/2008

    recherche bon plan pour reparation moto Empty Re: recherche bon plan pour reparation moto

    Message par Mega Ven 10 Juil - 21:56

    T'auras ta fessée demain ! Wink
    anna
    anna


    Féminin Nombre de messages : 1304
    Localisation : Annecy
    Date d'inscription : 23/03/2009

    recherche bon plan pour reparation moto Empty Re: recherche bon plan pour reparation moto

    Message par anna Ven 10 Juil - 22:04

    Dire que je lui ai deja fait un cours d othographe Rolling Eyes
    Flo
    Flo


    Masculin Nombre de messages : 2301
    Localisation : Annecy le Vieux
    Date d'inscription : 13/09/2008

    recherche bon plan pour reparation moto Empty Re: recherche bon plan pour reparation moto

    Message par Flo Ven 10 Juil - 22:13

    anna a écrit:Dire que je lui ai deja fait un cours d othographe Rolling Eyes

    oui mais vous madame c'est différent Razz
    bipbip74
    bipbip74


    Masculin Nombre de messages : 54
    Localisation : saint felix,les quartiers chauds de la haute savoie..
    Date d'inscription : 04/06/2009

    recherche bon plan pour reparation moto Empty Re: recherche bon plan pour reparation moto

    Message par bipbip74 Lun 13 Juil - 20:40

    oki
    ben appel moi et je t'en parle plus niveau du taf,06 14 35 80 96,moi je lui fait entierement confiance pour les truc que je ne sais pas faire..
    tcho!!

    Contenu sponsorisé


    recherche bon plan pour reparation moto Empty Re: recherche bon plan pour reparation moto

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 15:12