Sorties moto Annecy

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sorties moto Annecy

Forum de motards de Haute Savoie : participez et contribuez aux sorties moto et roadbook moto de votre région

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

2 participants

    --- TOPIC DES PNEUS ---

    Mega
    Mega


    Masculin Nombre de messages : 4415
    Localisation : Annecy
    Date d'inscription : 25/09/2008

    --- TOPIC DES PNEUS --- Empty --- TOPIC DES PNEUS ---

    Message par Mega Mar 30 Sep - 13:04

    Ayant fini mes pneus à la balade autour du Mt Blanc, je recherche depuis quelques jours avec quoi je vais remplacer mes boudins actuels, et je cherchais un document qui permettait de se faire une idée sur les différentes gammes de pneus.

    J'ai trouvé çà : --- TOPIC DES PNEUS --- Guidepneumaticct9ys1nj3.th--- TOPIC DES PNEUS --- Thpix

    Ca date un peu mais ca donne déjà une idée.

    Au final, je vais prendre un train de Pirelli diablo qui devraient être suffisants en adhérence et pas trop fragiles en usure sur le SV.
    avatar
    Invité
    Invité


    --- TOPIC DES PNEUS --- Empty Re: --- TOPIC DES PNEUS ---

    Message par Invité Mar 30 Sep - 14:24

    Si ton choix et fait, mais lequel diablo strada ou corsa ? Question
    Mega
    Mega


    Masculin Nombre de messages : 4415
    Localisation : Annecy
    Date d'inscription : 25/09/2008

    --- TOPIC DES PNEUS --- Empty Re: --- TOPIC DES PNEUS ---

    Message par Mega Mar 30 Sep - 16:49

    kikoo a écrit:Si ton choix et fait, mais lequel diablo strada ou corsa ? Question

    Entre les 2 mon capitaine Laughing

    Le strada c'est léquivalent du pilot road, donc plutot dur, et le corsa c'est plus tendre que le pilot power donc je crains que sur mon SV il aime pas trop le couple...

    Donc j'ai choisi le diablo "tout court", qui devrait pas mal coller à la route et me laisser faire 5 ou 6000 kil quand meme.
    Flo
    Flo


    Masculin Nombre de messages : 2301
    Localisation : Annecy le Vieux
    Date d'inscription : 13/09/2008

    --- TOPIC DES PNEUS --- Empty Re: --- TOPIC DES PNEUS ---

    Message par Flo Mar 30 Sep - 19:47

    ca doit etre un bon choix! ca donne quoi au noveau prix par rapport au power 2ct?

    d'ailleur moi je conseilles les pilot power 2 ct :D
    avatar
    Invité
    Invité


    --- TOPIC DES PNEUS --- Empty Re: --- TOPIC DES PNEUS ---

    Message par Invité Mar 30 Sep - 20:37

    Mega a écrit:
    kikoo a écrit:Si ton choix et fait, mais lequel diablo strada ou corsa ? Question

    Entre les 2 mon capitaine Laughing

    Le strada c'est léquivalent du pilot road, donc plutot dur, et le corsa c'est plus tendre que le pilot power donc je crains que sur mon SV il aime pas trop le couple...

    Donc j'ai choisi le diablo "tout court", qui devrait pas mal coller à la route et me laisser faire 5 ou 6000 kil quand meme.

    Si c'est ton achat, pourais-tu nous transmettre tes sensations avec tes nouvelles gommes Smile
    Mega
    Mega


    Masculin Nombre de messages : 4415
    Localisation : Annecy
    Date d'inscription : 25/09/2008

    --- TOPIC DES PNEUS --- Empty Re: --- TOPIC DES PNEUS ---

    Message par Mega Mar 30 Sep - 21:03

    Coté prix, c'est 195 euros hors pose, 222 posés. A priori le comportement c'est un pneu qui demande à emmener la moto sur l'angle, avec un décrochage en glisse mais progressif.

    J'aurais bien pris des 2CT, mais le budget ca devient n'importe quoi... au mini 280 euros....

    Contenu sponsorisé


    --- TOPIC DES PNEUS --- Empty Re: --- TOPIC DES PNEUS ---

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 11:23