Sorties moto Annecy

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sorties moto Annecy

Forum de motards de Haute Savoie : participez et contribuez aux sorties moto et roadbook moto de votre région

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

+5
Francky74
jerome74
Fredo74
dodge
Flo
9 participants

    comment faire ralentir les motards suisses?

    Flo
    Flo


    Masculin Nombre de messages : 2301
    Localisation : Annecy le Vieux
    Date d'inscription : 13/09/2008

    comment faire ralentir les motards suisses? Empty comment faire ralentir les motards suisses?

    Message par Flo Mar 19 Mai - 20:20

    voici la réponse, pour ceux qui connaissent c'est dans la montée de St cergue en suisse: ici

    cette route étais vraiment sympa, le revêtement très bon, des virages de fou, avec par contre souvent la police!

    maintenant pour faire ralentir il y a des espèces de bande de gravillon qui glissent a mort, même en voiture si on attaque un peu ça fait des amorces de blocage au freinage(même avec l'abs) dans les entrées de virages ou se trouve cette nouvelle trouvaille suisse

    voila les photos:
    en voila une
    comment faire ralentir les motards suisses? Photo0041

    en voila deux
    comment faire ralentir les motards suisses? Photo0044

    et voila le pompom, le virage remplis de ces merdes ( la c'est la sortie du virage)
    comment faire ralentir les motards suisses? Photo0047


    j'espère qu'une chose c'est qu'il vont pas commencer a nous mettre ça en France Evil or Very Mad
    dodge
    dodge


    Masculin Nombre de messages : 809
    Localisation : Annecy
    Date d'inscription : 20/10/2008

    comment faire ralentir les motards suisses? Empty Re: comment faire ralentir les motards suisses?

    Message par dodge Mar 19 Mai - 20:30

    C'est abusé ces machins là, ils st à moitié marteau ces suisses!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    comment faire ralentir les motards suisses? Empty Re: comment faire ralentir les motards suisses?

    Message par Invité Mar 19 Mai - 20:50

    Quel gâchis une si belle route ... il commence à faire vraiment chier avec leurs conneries, il y a qu'a mettre les gravillons seul se serait plus simple !!! pour nous envoyer au tas... affraid affraid affraid
    avatar
    Invité
    Invité


    comment faire ralentir les motards suisses? Empty Re: comment faire ralentir les motards suisses?

    Message par Invité Mar 19 Mai - 21:04

    Ils mettent ça car cette route a déja fait beaucoup de morts Sad ...mais là scratch ...il y en aura le double comment faire ralentir les motards suisses? 59687

    Quel gâchis elle était vraiment top cool cette route Evil or Very Mad sans compter que maintenant le p'tit bistrot de St-Cergue va faire faillite Suspect
    Fredo74
    Fredo74


    Masculin Nombre de messages : 134
    Localisation : Jonzier
    Date d'inscription : 24/03/2009

    comment faire ralentir les motards suisses? Empty Re: comment faire ralentir les motards suisses?

    Message par Fredo74 Mer 20 Mai - 9:24

    kikoo a écrit:Quel gâchis une si belle route ... il commence à faire vraiment chier avec leurs conneries, il y a qu'a mettre les gravillons seul se serait plus simple !!! pour nous envoyer au tas... affraid affraid affraid

    Les gravillons seul, en france il ne le font déjà quand ils refont les route avec le revetement qui tiens 2 mois...
    jerome74
    jerome74


    Masculin Nombre de messages : 1123
    Localisation : Annemasse 74
    Date d'inscription : 25/01/2009

    comment faire ralentir les motards suisses? Empty Re: comment faire ralentir les motards suisses?

    Message par jerome74 Mer 20 Mai - 9:40

    j'irai bien voir ça de mes yeux et regarder comment c'est avec la moto quand on passe dessus.
    parce-que ce faire surprendre ça craint.
    merci flo Wink
    Francky74
    Francky74


    Masculin Nombre de messages : 702
    Localisation : Evires
    Date d'inscription : 27/02/2009

    comment faire ralentir les motards suisses? Empty Re: comment faire ralentir les motards suisses?

    Message par Francky74 Mer 20 Mai - 10:21

    Merci de l'info...
    dub
    dub


    Masculin Nombre de messages : 1677
    Localisation : Saint Jean d'Arvey
    Date d'inscription : 20/09/2008

    comment faire ralentir les motards suisses? Empty Re: comment faire ralentir les motards suisses?

    Message par dub Mer 20 Mai - 18:21

    C'est très dangereux,

    Je vais me renseigner mais je crois que c'est crime contre l'humanité, on peut les faire juger à La Haye... Suspect
    avatar
    Invité
    Invité


    comment faire ralentir les motards suisses? Empty Re: comment faire ralentir les motards suisses?

    Message par Invité Mer 20 Mai - 19:14

    Si il y a un accident à cause de ça la mairie du patelin risque d'avoir de sacrés ennuis Twisted Evil
    C'est pareils sur des ralentisseurs en cas d'accident, les 'victimes' peuvent se retournés contre Twisted Evil
    Véro
    Véro


    Féminin Nombre de messages : 666
    Localisation : Annecy-le-Vieux
    Date d'inscription : 21/09/2008

    comment faire ralentir les motards suisses? Empty Re: comment faire ralentir les motards suisses?

    Message par Véro Mer 20 Mai - 20:46

    je confirme, j'y suis passée ce soir en rentrant du boulot et c'est vraiment merdique pr les motos affraid
    Francky74
    Francky74


    Masculin Nombre de messages : 702
    Localisation : Evires
    Date d'inscription : 27/02/2009

    comment faire ralentir les motards suisses? Empty Re: comment faire ralentir les motards suisses?

    Message par Francky74 Mer 20 Mai - 22:21

    C'est inconscient comme aménagement !!!

    Je suis à moitié suisse... mais là j'ai honte affraid
    Aurel
    Aurel


    Masculin Nombre de messages : 184
    Localisation : Epagny
    Date d'inscription : 14/04/2009

    comment faire ralentir les motards suisses? Empty Re: comment faire ralentir les motards suisses?

    Message par Aurel Ven 22 Mai - 21:55

    Effectivement, c'est très nul ...
    Krag
    Krag


    Masculin Nombre de messages : 804
    Localisation : Scionzier
    Date d'inscription : 29/05/2009

    comment faire ralentir les motards suisses? Empty Re: comment faire ralentir les motards suisses?

    Message par Krag Mer 10 Juin - 20:43

    Tant que ca reste chez les ouins ouins !

    Contenu sponsorisé


    comment faire ralentir les motards suisses? Empty Re: comment faire ralentir les motards suisses?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 15:42