Sorties moto Annecy

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sorties moto Annecy

Forum de motards de Haute Savoie : participez et contribuez aux sorties moto et roadbook moto de votre région

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

2 participants

    Vend ou échange zx6r

    jerome74
    jerome74


    Masculin Nombre de messages : 1123
    Localisation : Annemasse 74
    Date d'inscription : 25/01/2009

    Vend ou échange zx6r Empty Vend ou échange zx6r

    Message par jerome74 Jeu 19 Fév - 2:31

    Voir annonce:
    http://www.leboncoin.fr/vi/39234085.htm?ca=22_s
    faire proposition serieuse ou échange contre zx7r,zx9r. Wink
    je ne suis pas pressé mais j'aimerais juste passer a plus de couple Vend ou échange zx6r 720636
    avatar
    Invité
    Invité


    Vend ou échange zx6r Empty Re: Vend ou échange zx6r

    Message par Invité Jeu 19 Fév - 7:54

    Tu veux pas te la garder pour faire de la piste? C'est domage car si c'est un ZX7R que tu veux par la suite, je pense que tu peux en trouver à des prix raisonnable se qui te permet de mettre pas trop de tunes et de pouvoir continuer de profiter de ta mamie. En plus avec tout ce que tu as fais dessus ça serai domage de la revendre maintenant et plus qu'elle roule super bien. En tout cas suivant le prix que tu en demande, je serai peut etre interessé.
    avatar
    Invité
    Invité


    Vend ou échange zx6r Empty Re: Vend ou échange zx6r

    Message par Invité Jeu 19 Fév - 12:37

    Si tu veux je te l'échange contre la 125 de cath, ça me semble être un bon compromis Vend ou échange zx6r 840900
    jerome74
    jerome74


    Masculin Nombre de messages : 1123
    Localisation : Annemasse 74
    Date d'inscription : 25/01/2009

    Vend ou échange zx6r Empty Re: Vend ou échange zx6r

    Message par jerome74 Jeu 19 Fév - 14:22

    ben je compte remplacer la 600 pour un 750 qui passeras en piste part la suite. comme je veut faire avec la 600.
    donc sa changeras rien au final, a part que sur piste j'aurais plus un 600 mais un 750 pour tourné avec la 1000.
    après je compte quand même me prendre une plus récente pour la route mais j'en suis pas encore là.
    donc j'attend de voir ce que les gents m'en propose mais si c'est des propositions a 2000 euros c'est même pas la peine, je la garde car rien que les options dessus coute plus cher que ce prix là.
    en faite je suis pas pour la vendre mais dans un autre sens j'aimerais bien un 750 ninja pour avoir un peut plus de couple et de vitesse de pointe.
    mais bon si je la garde je mettrais un pignon de 14 pour la reprise a bas régime et voilà ça ferra l'affaire.
    Flo
    Flo


    Masculin Nombre de messages : 2301
    Localisation : Annecy le Vieux
    Date d'inscription : 13/09/2008

    Vend ou échange zx6r Empty Re: Vend ou échange zx6r

    Message par Flo Jeu 19 Fév - 14:31

    jerome74 a écrit:ben je compte remplacer la 600 pour un 750 qui passeras en piste part la suite. comme je veut faire avec la 600.
    donc sa changeras rien au final, a part que sur piste j'aurais plus un 600 mais un 750 pour tourné avec la 1000.
    après je compte quand même me prendre une plus récente pour la route mais j'en suis pas encore là.
    donc j'attend de voir ce que les gents m'en propose mais si c'est des propositions a 2000 euros c'est même pas la peine, je la garde car rien que les options dessus coute plus cher que ce prix là.
    en faite je suis pas pour la vendre mais dans un autre sens j'aimerais bien un 750 ninja pour avoir un peut plus de couple et de vitesse de pointe.
    mais bon si je la garde je mettrais un pignon de 14 pour la reprise a bas régime et voilà ça ferra l'affaire.
    .
    je veux pas te faire peur, mais meme un moto super equipé ne se vendra pas 2000€ plus cher que la meme moto stock mais Je sais pas combien tu veux en tirer ...
    jerome74
    jerome74


    Masculin Nombre de messages : 1123
    Localisation : Annemasse 74
    Date d'inscription : 25/01/2009

    Vend ou échange zx6r Empty Re: Vend ou échange zx6r

    Message par jerome74 Jeu 19 Fév - 14:49

    ben j'en veut le prix que l'acheteur penseras qu'elle vaudras une fois qu'il auras regarder tout ce que j'ai monté dessus.
    je suis pas pressé donc j'ai le temps de tombé sur un passionner de moto qui sais que ce que j'ai monté sur ma moto c'est tip top qualité et performance.
    j'ai pas de prix car moi je donnerais toujours un prix trop élever mais c'est sur que pour un motard qui cherche une sportive de cette année là bien équiper pour aller même sur piste, la mienne est ok.
    et puis si on y pense, aller acheter une moto d'origine pour après monté les même pièces que la mienne au prix fort + montage.
    autant prendre une déjà faite, c'est de l'argent de gagner et du temps aussi.
    Mais comme j'ai déjà dit je ne suis pas pressé pour m'en séparer, et je ne sais même pas si j'ai une bonne offre, si je la vendrais vraiment au final. Faut voir au moment de la vendre.
    parce-que je l'ai bichonner depuis que je l'ai eu et elle marche du feu de dieu (pour un 600), pas de souci de démarrage, bonne reprise, bouffe pas une goutte d'huile, ni d'eau.
    moto saine même pour l'année donc je me tate car on sais ce qu'on vend mais on sais pas ce qu'on reprend après Rolling Eyes

    Contenu sponsorisé


    Vend ou échange zx6r Empty Re: Vend ou échange zx6r

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 17:28