Sorties moto Annecy

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sorties moto Annecy

Forum de motards de Haute Savoie : participez et contribuez aux sorties moto et roadbook moto de votre région

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

2 participants

    PS performance ( délais beaucoup trop long)

    jerome74
    jerome74


    Masculin Nombre de messages : 1123
    Localisation : Annemasse 74
    Date d'inscription : 25/01/2009

    PS performance ( délais beaucoup trop long) Empty PS performance ( délais beaucoup trop long)

    Message par jerome74 Mar 3 Fév - 13:50

    je lance ce sujet sur ce site, commande passer le 14 janvier 2009 avec le feu vert du mec du site qui me dit juste avant de passer commande avec ma carte bleu, pièces disponible aucun souci.
    ça fait depuis qu'il me dit chaque semaine "semaine prochaine chez vous"
    en attente du fournisseur pour mes pièces.
    Alors pour moi c'est fini ce site là, j'avais commander d'autres pièces quelques jours après chez motodiscount et j'ai tout reçu samedi dernier alors que j'avais mes durites avia pour ma moto de 14 ans et qui n'avais pas en stock donc il on du attendre qui les fabrique.
    Et avec ça sa étais encore plus vite que ma commande chez PS perf pour juste un IRE+capteur a la roue pour les compteur a cable.
    franchement c'est du foutage de gueule Evil or Very Mad
    et vous déjà eu souci avec ce site là?
    Mega
    Mega


    Masculin Nombre de messages : 4415
    Localisation : Annecy
    Date d'inscription : 25/09/2008

    PS performance ( délais beaucoup trop long) Empty Re: PS performance ( délais beaucoup trop long)

    Message par Mega Mar 3 Fév - 18:15

    Comme je te l'ai dit sur l'autre post, j'ai déjà lu pas mal de posts sur internet, sur le forum SV entre autres ou il y avait de gros retards de livraison avec ce site de VPC, qui indiquait avoir les pièces en stock alors que visiblement ce n'était pas le cas...

    En espérant que ce sera différent pour toi.
    jerome74
    jerome74


    Masculin Nombre de messages : 1123
    Localisation : Annemasse 74
    Date d'inscription : 25/01/2009

    PS performance ( délais beaucoup trop long) Empty Re: PS performance ( délais beaucoup trop long)

    Message par jerome74 Mar 3 Fév - 18:19

    ben avec ce qu'ils m'ont dit part mail je suis bon pour attendre je ne sais pas combien de temps car eux même ne savent pas quand exactement ça va arrivé chez eux.
    Alors voilà ou j'en suis, ils m'on dit la semaine prochaine mais bon ils sont pas sur du tout, ils me disent ça pour me calmé mais ils en savent riena ce que j'ai lu entre les lignes.
    avatar
    Invité
    Invité


    PS performance ( délais beaucoup trop long) Empty Re: PS performance ( délais beaucoup trop long)

    Message par Invité Mar 3 Fév - 18:49

    Patiente, y'a que ça à faire, sinon pleurer pour récupérer tes sous et le temps qui vont mettre à te rembourser, ta pièce sera dispo... Twisted Evil
    Mais ta raison c'est du foutage de gueule, si c'est vraiment trop long pleure une remise quand même... clown
    jerome74
    jerome74


    Masculin Nombre de messages : 1123
    Localisation : Annemasse 74
    Date d'inscription : 25/01/2009

    PS performance ( délais beaucoup trop long) Empty Re: PS performance ( délais beaucoup trop long)

    Message par jerome74 Jeu 19 Fév - 1:31

    ben pièce toujours pas partie de chez eux alors que la semaine dernière ils m'avaient dit que ma commande aller partir vendredi.
    Depuis plus de réponse a mes mails.
    Vraiment pas serieux PS performance, et surtout gros foutage de gueule. Evil or Very Mad
    avatar
    Invité
    Invité


    PS performance ( délais beaucoup trop long) Empty Re: PS performance ( délais beaucoup trop long)

    Message par Invité Jeu 19 Fév - 7:58

    Je crois que Kikoo a raison, demande leur de te faire une remise, mais bon je dis ça mais je suppose que tu n'iras plus acheter chez eux après tout ça. PS performance ( délais beaucoup trop long) 499326
    Mega
    Mega


    Masculin Nombre de messages : 4415
    Localisation : Annecy
    Date d'inscription : 25/09/2008

    PS performance ( délais beaucoup trop long) Empty Re: PS performance ( délais beaucoup trop long)

    Message par Mega Jeu 19 Fév - 10:05

    Ben ca colle bien avec ce que j'avais lu sur leur façon de bosser. Avec un peu de chance t'auras vendu ta moto quand tu recevras la pièce...

    PS performance ( délais beaucoup trop long) 288658
    avatar
    Invité
    Invité


    PS performance ( délais beaucoup trop long) Empty Re: PS performance ( délais beaucoup trop long)

    Message par Invité Jeu 19 Fév - 10:29

    Pas si sur le marché de l'occaz en ce moment... Sleep Sleep Sleep
    Mega
    Mega


    Masculin Nombre de messages : 4415
    Localisation : Annecy
    Date d'inscription : 25/09/2008

    PS performance ( délais beaucoup trop long) Empty Re: PS performance ( délais beaucoup trop long)

    Message par Mega Jeu 19 Fév - 12:50

    Au fait la triumph est vendue ??
    avatar
    Invité
    Invité


    PS performance ( délais beaucoup trop long) Empty Re: PS performance ( délais beaucoup trop long)

    Message par Invité Jeu 19 Fév - 13:08

    Mega a écrit:Au fait la triumph est vendue ??

    Cool, tu vas te prendre autre chose?
    jerome74
    jerome74


    Masculin Nombre de messages : 1123
    Localisation : Annemasse 74
    Date d'inscription : 25/01/2009

    PS performance ( délais beaucoup trop long) Empty Re: PS performance ( délais beaucoup trop long)

    Message par jerome74 Jeu 19 Fév - 14:17

    ben non je commandrais plu chez eux c'est sur. Mais j'ai quand même demander un geste com.
    Sinon la pièce serra peut là avant l'été avec de la chance Evil or Very Mad mais là j'ai plu de réponse de leurs part. C'est pas cool du tout de laisser les clients comme ça sans réponses.
    Mega
    Mega


    Masculin Nombre de messages : 4415
    Localisation : Annecy
    Date d'inscription : 25/09/2008

    PS performance ( délais beaucoup trop long) Empty Re: PS performance ( délais beaucoup trop long)

    Message par Mega Jeu 19 Fév - 19:15

    nicath74 a écrit:
    Mega a écrit:Au fait la triumph est vendue ??

    Cool, tu vas te prendre autre chose?


    Heuu je demandais juste à Kikoo si lui avait vendu sa triumph... PS performance ( délais beaucoup trop long) 499326
    avatar
    Invité
    Invité


    PS performance ( délais beaucoup trop long) Empty Re: PS performance ( délais beaucoup trop long)

    Message par Invité Jeu 19 Fév - 21:57

    Pas de nouvelle pour le moment, peut-être ce week-end, si le gars veut faire un essai, pour l'heure je vise une remise à flot et on verra avec ce qui reste... PS performance ( délais beaucoup trop long) 598455 plus tard.
    avatar
    Invité
    Invité


    PS performance ( délais beaucoup trop long) Empty Re: PS performance ( délais beaucoup trop long)

    Message par Invité Jeu 19 Fév - 21:58

    Mega a écrit:
    nicath74 a écrit:
    Mega a écrit:Au fait la triumph est vendue ??

    Cool, tu vas te prendre autre chose?


    Heuu je demandais juste à Kikoo si lui avait vendu sa triumph... PS performance ( délais beaucoup trop long) 499326
    Oups j'avais mal lu Laughing
    jerome74
    jerome74


    Masculin Nombre de messages : 1123
    Localisation : Annemasse 74
    Date d'inscription : 25/01/2009

    PS performance ( délais beaucoup trop long) Empty Re: PS performance ( délais beaucoup trop long)

    Message par jerome74 Ven 20 Fév - 12:34

    ben mail de ps performance ce matin.
    Bref réponse vaseuse.
    Désoler mais le fournisseur a pris du retard.
    Alors que la semaine dernière il ma dit que ma commande était en transit, donc déjà partie de chez le fournisseur pour ps performance.
    et maintenant il me dit que ma commande est pas encore partie de chez le fournisseur.
    Il nous prenne vraiment pour des cons Evil or Very Mad
    jerome74
    jerome74


    Masculin Nombre de messages : 1123
    Localisation : Annemasse 74
    Date d'inscription : 25/01/2009

    PS performance ( délais beaucoup trop long) Empty Re: PS performance ( délais beaucoup trop long)

    Message par jerome74 Lun 2 Mar - 0:29

    donc depuis le dernier message du vendredi 20, j'ai annulé ma commande le samedi 21, remboursé le lundi suivant.
    Commande de mon IRE chez moto discount le mercredi, reçu le vendredi et enfin monté hier soir.
    donc tout est enfin fini, j'ai mon IRE+shift de brancher et opérationnel, tout va bien sur mamie bounce

    Contenu sponsorisé


    PS performance ( délais beaucoup trop long) Empty Re: PS performance ( délais beaucoup trop long)

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 4:23