par vic74 Mer 3 Mar - 17:38
Et bien... personnellement, je sais que je ne reviendrais jamais chez Yam pour mes révisions, hors cas d'extrême urgence. Je m'explique: la dernière fois, pour ma révision des 6000, ils m'ont facturés 200 euros, car soit disant ils ont du passer plus de temps a l'essayer, pour faire des vérifications ! sans parler que mes plaquettes étaient pratiquement mortes, mais ça, pas un mot...
1 mois après, je suis allé chez Dafy juste en face, pour changer mes pneus, et la, super accueil, alors qu'ils m'envoyaient limite balader chez Yam (ils ne te parlerons d'ailleurs jamais, tant que tu ne leur aura pas adressé la parole...). Ils me préviennent qu'il faut changer aussi mes plaquettes, et la, j'ai fait faire 2 devis, 1 par yam, 1 par Dafy: pour la plaquette de même marque, Dafy me faisait le tout a la moitié du prix, et en moins d'un heure. Yam voulais la garder la journée.
Je dois d'ailleurs y retourner la pour une révision/plaquettes, et sans hésiter, ce sera Dafy, qui eux ne facturent pas aussi 3 euros pour débloquer la serrure de mon réservoir, qui était grippé cet hiver... et qui a duré même pas une minute...
Donc ma conclusion: tu peux aller chez Dafy les yeux bandés, même si ils sont un peu long a la réceptions de pneus spéciaux ( bon, je sais je suis le seul a leur avoir commandé ces pneus, surtout en cette taille la ^^) car il tu y trouvera des prix moins élevés, plus rapide, et la convivialité en plus !
Lun 19 Fév - 9:23 par Admin
» C'est con! On aurais bien roulé.
Mer 27 Mai - 15:03 par Mega
» C'est parti pour 2020
Lun 23 Déc - 9:53 par Mega
» Elle arrive...
Lun 28 Oct - 10:49 par Mega
» La métamatière et l'Apocalypse
Jeu 5 Sep - 20:37 par christian74
» La métamatière et la mère des idoles
Mar 26 Mar - 15:00 par christian74
» La métamatière et la prière