Date :
23 mai, 26 juin bresse et 5 juillet bresse
Alors si quelqu'un peu m'en prêter une durant ces dates ...
En vous remerciant
Seb
Forum de motards de Haute Savoie : participez et contribuez aux sorties moto et roadbook moto de votre région
Finalement, c'est qu'une question de pognon tout ça !!Mega a écrit:Si tu verses des arrhes tout de suite, tu peux bloquer la date... hein Christian ??
Elle est équipée ? car il faut de fortes bottes aux dames de la piste....Mega a écrit:Et imaginons qu'on veuille aller faire une sortie piste avec Anna, est-ce que pour la réservation tu pourrais lui laisser le choix dans la date ??
C'est juste une connerie du même genre que 'laisser le choix dans la date'.. allez, tu es sur la piste pour trouver !babas a écrit:(euh, j'ai pas compris cricri )
Mega a écrit:Et imaginons qu'on veuille aller faire une sortie piste avec Anna, est-ce que pour la réservation tu pourrais lui laisser le choix dans la date ??
Maintenantr que tu as tout le deguisement, tu peux y aller Anna !! Suis sur que tu t'éclaterais sur pisteanna a écrit:Mega a écrit:Et imaginons qu'on veuille aller faire une sortie piste avec Anna, est-ce que pour la réservation tu pourrais lui laisser le choix dans la date ??
Tiens c'est une idée ça
Seuls obligations pour Bresse (mais de plus en plus vrai pour tous les circuits), il faut faire moins de 95 db (adieux mes beaux bots carbone ), avoir une combi 1 pièces ou 2 zippées, et la dorsale (Fortement conseillé). Après plus qu’a tourner la poignée des gazs !christian74 a écrit:Maintenantr que tu as tout le deguisement, tu peux y aller Anna !! Suis sur que tu t'éclaterais sur pisteanna a écrit:Mega a écrit:Et imaginons qu'on veuille aller faire une sortie piste avec Anna, est-ce que pour la réservation tu pourrais lui laisser le choix dans la date ??
Tiens c'est une idée ça
Je demande à voir ! Mais c'est possible en effet ...anna a écrit:Oui oui, je vais y aller mais avant je me sens plus de faire un stage car didier à fait! Puis si j y vasi avec babas je vais le pourrir dés les premiers tours il va pas etre content Hein mon Babas
Bon je blague!
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 214 le Jeu 10 Oct - 1:46
Lun 19 Fév - 9:23 par Admin
» C'est con! On aurais bien roulé.
Mer 27 Mai - 15:03 par Mega
» C'est parti pour 2020
Lun 23 Déc - 9:53 par Mega
» Elle arrive...
Lun 28 Oct - 10:49 par Mega
» La métamatière et l'Apocalypse
Jeu 5 Sep - 20:37 par christian74
» La métamatière et la mère des idoles