Sorties moto Annecy

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sorties moto Annecy

Forum de motards de Haute Savoie : participez et contribuez aux sorties moto et roadbook moto de votre région

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

+3
Véro
Mega
Krag
7 participants

    Soldes moto : partagez vos bons plans

    Krag
    Krag


    Masculin Nombre de messages : 804
    Localisation : Scionzier
    Date d'inscription : 29/05/2009

    Soldes moto : partagez vos bons plans Empty Soldes moto : partagez vos bons plans

    Message par Krag Mer 6 Jan - 22:38

    J'ai parcouru différents sites et peu de commerçants jouent vraiment le jeu (soldes qui sont en fait des promos habituelles comme motoblouz & access moto) à part :

    - www.cardy.fr
    - www.fanbazar.com

    A vous Soldes moto : partagez vos bons plans Icon_cheers
    Mega
    Mega


    Masculin Nombre de messages : 4415
    Localisation : Annecy
    Date d'inscription : 25/09/2008

    Soldes moto : partagez vos bons plans Empty Re: Soldes moto : partagez vos bons plans

    Message par Mega Jeu 7 Jan - 9:46

    Un pote m'a dit l'autre jour qu'il y avait des casques Arai en vente sur Cdiscount... mais je déconseille fortement ce vendeur, j'ai eu que des emmerdements avec eux.
    Véro
    Véro


    Féminin Nombre de messages : 666
    Localisation : Annecy-le-Vieux
    Date d'inscription : 21/09/2008

    Soldes moto : partagez vos bons plans Empty Re: Soldes moto : partagez vos bons plans

    Message par Véro Jeu 7 Jan - 10:15

    hier nous avons voulu aller voir à moto pack (honda) et bizarrement c'était fermé pour le 1er jour des soldes Soldes moto : partagez vos bons plans Icon_scratch
    on ne s'est pas arrêté pour voir si il y avait quelques choses d'écrit sur la porte (peut être qu'ils ont fermé pour prendre des vacances) mais on a quand même trouvé ça bizarre surtout que eux d'habitude font des bons soldes !!
    Mega
    Mega


    Masculin Nombre de messages : 4415
    Localisation : Annecy
    Date d'inscription : 25/09/2008

    Soldes moto : partagez vos bons plans Empty Re: Soldes moto : partagez vos bons plans

    Message par Mega Jeu 7 Jan - 12:30

    Motopack ils doivent bien se gaver car ils sont (très) souvent fermés à coup de semaines entières... ils ont pas besoin d'argent ceux-là !
    pepel
    pepel


    Masculin Nombre de messages : 681
    Localisation : Annecy
    Date d'inscription : 17/01/2009

    Soldes moto : partagez vos bons plans Empty Re: Soldes moto : partagez vos bons plans

    Message par pepel Jeu 7 Jan - 19:57

    Fermeture de moto Pack pendant 2 semaines pour les vacances de Noël! Normalement, ils on dut ré ouvrir aujourd'hui !!!
    christian74
    christian74


    Masculin Nombre de messages : 1965
    Localisation : Annecy
    Date d'inscription : 01/03/2009

    Soldes moto : partagez vos bons plans Empty Re: Soldes moto : partagez vos bons plans

    Message par christian74 Jeu 7 Jan - 20:28

    pepel a écrit:Fermeture de moto Pack pendant 2 semaines pour les vacances de Noël! Normalement, ils on dut ré ouvrir aujourd'hui !!!

    Tu m'as l'air bien renseigné mon Pepel !! Soldes moto : partagez vos bons plans 664855 Soldes moto : partagez vos bons plans Icon_lol Soldes moto : partagez vos bons plans Icon_lol
    pepel
    pepel


    Masculin Nombre de messages : 681
    Localisation : Annecy
    Date d'inscription : 17/01/2009

    Soldes moto : partagez vos bons plans Empty Re: Soldes moto : partagez vos bons plans

    Message par pepel Jeu 7 Jan - 20:35

    En effet, je prend les renseignements a la source c'est quand même mieux tu crois pas????
    dub
    dub


    Masculin Nombre de messages : 1678
    Localisation : Saint Jean d'Arvey
    Date d'inscription : 20/09/2008

    Soldes moto : partagez vos bons plans Empty Re: Soldes moto : partagez vos bons plans

    Message par dub Jeu 7 Jan - 21:43

    Salut,

    Pour ma part, j'ai reçu un bon de 10% de reduc chez moto axxe à valoir sur les articles déjà soldé en tant que client "V.I.P.".

    Eh ouai les mecs, vous avez les boules, HAHA!!!

    @bientôt!
    Véro
    Véro


    Féminin Nombre de messages : 666
    Localisation : Annecy-le-Vieux
    Date d'inscription : 21/09/2008

    Soldes moto : partagez vos bons plans Empty Re: Soldes moto : partagez vos bons plans

    Message par Véro Jeu 7 Jan - 21:52

    dub a écrit:
    Salut,

    Pour ma part, j'ai reçu un bon de 10% de reduc chez moto axxe à valoir sur les articles déjà soldé en tant que client "V.I.P.".

    Eh ouai les mecs, vous avez les boules, HAHA!!!

    @bientôt!

    En fait quand tu vas sur le site de Moto Axxe tu peux télécharger ce bon de 10% supplémentaire sur les articles soldés et c'est valable jusqu'au 9 janvier Soldes moto : partagez vos bons plans Icon_razz
    dub
    dub


    Masculin Nombre de messages : 1678
    Localisation : Saint Jean d'Arvey
    Date d'inscription : 20/09/2008

    Soldes moto : partagez vos bons plans Empty Re: Soldes moto : partagez vos bons plans

    Message par dub Jeu 7 Jan - 22:07

    Mais Bien sur...

    V.I.P.

    C'est au dessus de tout!
    Bebert
    Bebert


    Masculin Nombre de messages : 137
    Localisation : Pringy
    Date d'inscription : 14/12/2009

    Soldes moto : partagez vos bons plans Empty Re: Soldes moto : partagez vos bons plans

    Message par Bebert Ven 8 Jan - 23:00

    Les Arai Chaser (Tres bon casque, je suis fan) sont encore moins cher sur http://www.access-moto.com que CDiscount.

    J'ai deja commande sur ce site et ils sont serieux et reactifs.
    Krag
    Krag


    Masculin Nombre de messages : 804
    Localisation : Scionzier
    Date d'inscription : 29/05/2009

    Soldes moto : partagez vos bons plans Empty Re: Soldes moto : partagez vos bons plans

    Message par Krag Sam 9 Jan - 21:28

    Une CG fort intéressante pour ceux qui n'ont pas de dorsale :
    http://forum.hardware.fr/hfr/Discussions/Auto-Moto/dorsale-forcefield-sub4-sujet_91660_1.htm

    Le produit en question : http://www.webbikeworld.com/r3/back-protector/forcefield-pro-sub-4/

    Contenu sponsorisé


    Soldes moto : partagez vos bons plans Empty Re: Soldes moto : partagez vos bons plans

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 3:26