Donc rendez-vous à 19h au Finn. J'arrive le premier, personne n'était à l'heure comme d'hab ! Arrive enfin Flo et Véro puis Laurent, Stéphanie et Julien. Puis c'est au tour de Pépel et Christian d'arriver déja bourré , on leur pardonnera donc leur retard !!! Philippe et Elodie arrivent à leur tour avec 30 mn de retard...normal quand on vit à la campagne, on appréhende de monter à "la ville"...allez pardonner aussi ! Donc premiére tournée, évidement je me colle dans le role du serveur sinon on y serait toujours et sec comme un bambou ...ah oui je precise, pour ceux ki se promenent en ville, si vous voulez vous réchauffer un moment (ou méme la journée) sans déboursser 1 centime, vous allez au Finn et vous serez pénard...personne vous demandera rien ...2 puis 3 tournées et arrive enfin qui ? je vous le donne en mille...notre Anna ! Ben oui, elle allait pas arriver à l'heure non plus !..bref on sort enfin le cadeau du Pepel et on repard tournée sur tournée jusqu'à ce que notre chére Anna s'éclipse pour ces soirées Rock, salsa, chasse à l'homme ...Gros bisous et bonne bourre ....Alors évidement comme on est triste de la voir partir , on se remet quelques tournées pour noyer notre chagrin entrecoupé de babyfoot ! Stéphanie en profite pour rentrer aussi, ben oui les discutions de motard ça va un moment Enfin, vers minuit un petit creux pour tout le monde. On décide donc d'aller manger un morceau, histoire d'éponger tout ça ...vous imaginez ke la tache est facile à cette heure là! Bref, c'est encore bibi ki si colle sauf qu'entre temps on a perdu Philippe et Elodie = la ville n'est vraiment pas leur truc ..Toute façon on allait pas non plus se forcer, Elodie n'a pas de soeur...hein Christian ? En tout cas on s'est bien marrer au resto, notre serveuse attitré, Marie était à nos petit soin...1h du mat. fermeture donc obligé d'aller cuver à la maison
Voici les photos de notre épopée:
Des questions ?
Lun 19 Fév - 9:23 par Admin
» C'est con! On aurais bien roulé.
Mer 27 Mai - 15:03 par Mega
» C'est parti pour 2020
Lun 23 Déc - 9:53 par Mega
» Elle arrive...
Lun 28 Oct - 10:49 par Mega
» La métamatière et l'Apocalypse
Jeu 5 Sep - 20:37 par christian74
» La métamatière et la mère des idoles