Sorties moto Annecy

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sorties moto Annecy

Forum de motards de Haute Savoie : participez et contribuez aux sorties moto et roadbook moto de votre région

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

+5
Mega
dub
Flo
christian74
Aster
9 participants

Qui poursuit les sorties cet hiver?

Sondage

Qui poursuit les sorties cet hiver?

[ 0 ]
    Qui poursuit les sorties cet hiver? Bar_left0%Qui poursuit les sorties cet hiver? Bar_right [0%] 
    [ 0 ]
    Qui poursuit les sorties cet hiver? Bar_left0%Qui poursuit les sorties cet hiver? Bar_right [0%] 
    [ 0 ]
    [ 9 ]
    Qui poursuit les sorties cet hiver? Bar_left45%Qui poursuit les sorties cet hiver? Bar_right [45%] 
    [ 10 ]
    Qui poursuit les sorties cet hiver? Bar_left50%Qui poursuit les sorties cet hiver? Bar_right [50%] 
    [ 1 ]
    Qui poursuit les sorties cet hiver? Bar_left5%Qui poursuit les sorties cet hiver? Bar_right [5%] 

Total des votes: 20
    Sondage clos
    Aster
    Aster

Masculin Nombre de messages : 549

Qui poursuit les sorties cet hiver? Empty Qui poursuit les sorties cet hiver?

Message par Aster Sam 17 Oct - 8:45

Hello les amis
    qui continue à rouler cet hiver sur le forum Question
    Je veux dire par là que la moto est toujours assurée et non remisée pour hiverner...Laughing
    Et que si le temps le permet (routes sèches et température non polaire) vous sortirez de temps à autre.

Vous pouvez voter au dessus

pour moi: 4 et 5
    christian74
    christian74

Masculin Nombre de messages : 1965

Qui poursuit les sorties cet hiver? Empty Re: Qui poursuit les sorties cet hiver?

Message par christian74 Sam 17 Oct - 9:10

Idem !
    Flo
    Flo

Masculin Nombre de messages : 2301

Qui poursuit les sorties cet hiver? Empty Re: Qui poursuit les sorties cet hiver?

Message par Flo Sam 17 Oct - 10:15

pour moi la moto est va être assurer au mini très bientôt (semaine prochaine je pense) donc je roule cool si c'est sec, qu'il fait pas -10° et si elle est pas vendue d'ici la Qui poursuit les sorties cet hiver? Icon_lol
    dub
    dub

Masculin Nombre de messages : 1679

Message par dub Sam 17 Oct - 17:41

4 et5 si moto pas vendus.

6 si moto vendus.

@bientôt.
    Mega
    Mega

Masculin Nombre de messages : 4415

Message par Mega Sam 17 Oct - 18:23

Je roule si c'est sec, même s'il fait froid, quitte à faire un tour d'une heure seulement...
    Alex74
    Alex74

Masculin Nombre de messages : 50

Message par Alex74 Lun 19 Oct - 20:29

Je ne sais pas encore (premier hivers celui qui arrive). Mais à priori c'est oui par temps sec, si pas de froid trop "extrême" et si possible de jour. Même si c'est pas encore l'hiver, ce matin cela y ressemblait bien (-2°)! Bien équipé c'est ok

Petit col de la Forclaz ce soir en rentrant du boulot d'ailleurs ... vivement le week-end
    dodge
    dodge

Masculin Nombre de messages : 809

Message par dodge Lun 19 Oct - 20:33

idem flo pr l'assurance!!!
    Flo
    Flo

Masculin Nombre de messages : 2301

Message par Flo Lun 19 Oct - 20:40

il faut voir le bon coté des choses les pneus durent plus longtemps en hiver Qui poursuit les sorties cet hiver? Icon_lol

au faite, c'est quoi vos astuces pour pas avoir froid en hiver?

perso j'ai des sous gants en soie, une paire de gant d'hiver troué Qui poursuit les sorties cet hiver? Icon_eek
    Pour le haut du corp, un tshirt manche longue en néoprene et polaire (pour mettre en dessous d'une combi de plongé)
    dodge
    dodge

Masculin Nombre de messages : 809

Message par dodge Lun 19 Oct - 20:41

rouler bourré sa tient chaud!!!
    Aster
    Aster

Message par Aster Lun 19 Oct - 20:48

Bon ça rassure y'a quelques rouleurs pour l'hiver même si petit tour
    alors à plus Smile
    Krag
    Krag

Masculin Nombre de messages : 805

Message par Krag Lun 19 Oct - 20:53

Je mets un collant queshua (les trucs des alpinistes, top la classe) sous le pantalon, sous-gants windstopper, le tour de cour de la FFMC et roule !
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 19 Oct - 21:47

Flo a écrit:il faut voir le bon coté des choses les pneus durent plus longtemps en hiver Qui poursuit les sorties cet hiver? Icon_lol

au faite, c'est quoi vos astuces pour pas avoir froid en hiver?

perso j'ai des sous gants en soie, une paire de gant d'hiver troué Qui poursuit les sorties cet hiver? Icon_eek
    Pour le haut du corp, un tshirt manche longue en néoprene et polaire (pour mettre en dessous d'une combi de plongé)

Je roule pratiquement par tout les temps (depuis plus de 30 ans) et je pense que, en plus de ta tenue, tu devrais adopter les poignées chauffantes. Ça donne une sensation de chaleur jusque dans le dos. Pour ceux qui veulent rouler en hiver: Je suis des vôtres !!! Bonne route... Qui poursuit les sorties cet hiver? Icon_cheers Qui poursuit les sorties cet hiver? Icon_cheers Qui poursuit les sorties cet hiver? Icon_cheers
    Mega
    Mega

Masculin Nombre de messages : 4415

Message par Mega Lun 19 Oct - 23:49

Je pourrai monter derrière toi andré ? elle a l'air confort ta moto... Razz

Perso les sous-gants en soie j'ai pas trouvé de différence avec et sans. Un bon petit pantalon damart sous le cuir, un Tshirt manches longues, le tour de cou qui gêne à tourner la tête et hop roule...

Quand il fait vraiment froid, je mets mes gants de ski, j'ai l'air con mais j'ai pas froid ^^
    Aster
    Aster

Message par Aster Mar 20 Oct - 6:36

Mega a écrit:

Quand il fait vraiment froid, je mets mes gants de ski, j'ai l'air con mais j'ai pas froid ^^

pour l'instant pareil pour les gants, je perds juste en sensation de touché pour la poignée, c'est ce qui me gêne le plus.... Smile

Après je vais tester cet hiver comme Flo, le vêtement de plongée, je suis sûr que c'est ultra efficace pour ne pas se transformer en bidendum Laughing
    Francky74
    Francky74

Masculin Nombre de messages : 702

Message par Francky74 Mar 20 Oct - 10:28

ben cet hiver j'aurais autre chose à faire... bientôt papa je le rappelle !!

Mais sous vêtements thermiques odlo (collants + tee shirts ML) ... sous gants soie et cagoule en soie sous le casque !!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 25 Nov - 5:16