par jerome74 Mer 17 Juin - 9:50
je ne dirais pas que c'est le métier qui rentre car c'est jamais bien de faire une chute.
mais maintenant apprend plus a anticipé qu'autre chose, c'est la base même pour évité le plus souvent les accidents.
car si tu anticipe pas ben tu te retrouve trop court ou pris part surprise et pafff, ça pardonne pas en deux roues.
si tu est pas sur, ralenti ou même freine déjà si tu arrive fort. ça coute rien et comme ça au pire si elle t'avais vraiment pas vu, ben tu est déjà en train de freiné ou ralentir donc tu te fait pas suprendre
je sais que dans mon cas quand j'arrive super fort et que des voitures sont a des stop sur les routes qui rentre sur celle que je suis ben, je regarde vraiment beaucoup si ils m'ont vu ou si il vont essayer de passer. et si je suis pas sur qu'ils m'ont vue arrivé et que surtout ils ont vue que j'arrivé très fort, ben je freine
je freine des fois pour rien, mais des fois je freine pour quelque chose car les voitures passaient quand même en me voyant arrivé sur eux a vive allure. ils ce disent qu'ils ont le temps de passer mais quand la moto arrive a plus de 200, ben non pas le temps de passer
en tout cas content pour toi que tu n'est rien eu de grave, mais désoler pour ta monture
Lun 19 Fév - 9:23 par Admin
» C'est con! On aurais bien roulé.
Mer 27 Mai - 15:03 par Mega
» C'est parti pour 2020
Lun 23 Déc - 9:53 par Mega
» Elle arrive...
Lun 28 Oct - 10:49 par Mega
» La métamatière et l'Apocalypse
Jeu 5 Sep - 20:37 par christian74
» La métamatière et la mère des idoles
Mar 26 Mar - 15:00 par christian74
» La métamatière et la prière