pour info je suis pas vraiment décider mais a voir.
A savoir qu'une fois que j'aurais refait la peinture neuve (vert, blanc, noir) d'ici quelque temps ben elle serra plus en vente, je la garderais c'est claire. elle serra toute terminer et monté comme j'aime
là J'ai refait une synchro cette après-midi, nettoyage filtre a air et la tension du tendeur de distrib.
la jante avant va partir a lyon fin du mois pour ce faire refaire.
et dessus il reste a changer le sélecteur de vitesse car il a du jeu sur sont axe, prix 67 euros TTC neuf mais bon ça roule comme ça.
J'ai acheter un axe de roue avant neuf depuis peu, changer l'entraineur de compteur + cable neuf et le mois prochain montage d'un pneu neuf a l'avant et refaire la vidange simple.
Quoi dire de plus, elle est tip top pour une mamie de 95. rien a dire elle tourne rond. enfin pour le peu que je roule avec
alors si ça intéresse un motard ben faite moi signe, on verra si ça peu ce faire mais rien de sur attention! car j'ai beaucoup travailler dessus et ça me fait bien chier de changer de moto..
mais j'aimerais bien passer au zx7r de 98 en faite
donc a voir
et bien sur le prix est non discutable, si vous voulez une mamie moins cher ben vous en trouverez pas de souci mais.....
http://www.leboncoin.fr/vi/49488067.htm?ca=22_s
Dernière édition par jerome74 le Mar 26 Mai - 8:30, édité 1 fois
Lun 19 Fév - 9:23 par Admin
» C'est con! On aurais bien roulé.
Mer 27 Mai - 15:03 par Mega
» C'est parti pour 2020
Lun 23 Déc - 9:53 par Mega
» Elle arrive...
Lun 28 Oct - 10:49 par Mega
» La métamatière et l'Apocalypse
Jeu 5 Sep - 20:37 par christian74
» La métamatière et la mère des idoles