Petite balade Evires- aix les bains hier... normal 1ère sortie... passagère (1 copine)... et au retour dans la descente après géant... au niveau d'Annecy meubles, un chti (plaque 59) s'est trompé de route (il voulait aller direction rumilly en sortant de géant) et je remonte tranquillement la file de voiture (vitesse 10km/h... le bouchon commençait et voie pas très large)... il décide de faire un demi tour alors que c'est interdit et moi je suis déjà vers son arrière donc je me décale mais ça ne suffit pas on se touche ce qui le remet dans le droit chemin et moi la gueule sur le bitume...... put......... de m...... !!!
Bref bilan : aucun blessé même léger (c'est le plus important) ... aucun dégat sur les fringues... mais la moto :
Flanc gauche cassé, platine repose pied explosée, carter gauche fendu (je devais faire la vidange en rentrant !!), quelques griffures sur tête de fourche à gauche, araignée légèrement ordue, flanc droit râpé, tête de fourche à droite rapé, clignotants démontés et râpés, rétros rapés et une petite griffure sur la poignée passager arrière gauche... C'est juste ce qu'on voit !!
C'est une chute presque à l'arrêt mais le poids fait pas mal de dégâts !!
Je sais que ce n'est pas grave que tout se répare et je file chez mon assureur cet après-midi pour voir ce qu'il en dit... je suis en tout risque... moto de 2002... et on verra pour les torts... mais normalement même si je prends 100% mon bonus ne doit pas bouger car j'ai 50% depuis plus de 3 ans...
Je vous tiens au courant de la suite des événements !!
Quelle journée de M.... et le soleil revient en plus !!!
Vu que j'ai un mémoire pro à rendre le 27/04 et que les vacances scolaires approchent... du coup pas de tentation d'aller se balader au lieu de bosser !!
Lun 19 Fév - 9:23 par Admin
» C'est con! On aurais bien roulé.
Mer 27 Mai - 15:03 par Mega
» C'est parti pour 2020
Lun 23 Déc - 9:53 par Mega
» Elle arrive...
Lun 28 Oct - 10:49 par Mega
» La métamatière et l'Apocalypse
Jeu 5 Sep - 20:37 par christian74
» La métamatière et la mère des idoles
Mar 26 Mar - 15:00 par christian74
» La métamatière et la prière