+21
Aster
pref74
la.gauffre
tawartagueul
ducat
babas
ludovikkk
anna
Aurel
boblebarbar
Krag
pepel
Véro
Francky74
christian74
Fredo74
Flo
jerome74
dub
dodge
Mega
25 participants
Pourrissage
jerome74- Nombre de messages : 1123
- Message n°101
Re: Pourrissage
non c'est pas les même bouchon que les 2003, mais bon j'attend leur réponse et au pire je prendrais une pour 2003 et je percerais au bonne endroit et puis c'est tout, je vais pas me faire sué quand même
- Message n°102
merci nico, grace a toi j'ai enfin trouver pourquoi ça tremblé au freinage. il me manqué encore deux pattes de fixations sur les carénages. j'ai fabriqué mes deux pattes cette après-midi et ça va largement mieux maintenant.
merci a toi.
dit tu devais pas faire tes plaquettes de freins?
merci a toi.
dit tu devais pas faire tes plaquettes de freins?
- Message n°103
j'ai aussi vu sur un modèle 98 au garage qu'il me manqué aussi deux pattes de fixations qui vienne ce fixé sur le support phare, alors cette après midi pas de balade de suite.
je refait ça avant et j'irai me balader après, j'aime pas laisser comme ça si je peut le refaire
je refait ça avant et j'irai me balader après, j'aime pas laisser comme ça si je peut le refaire
- Message n°104
je suis bien rentré
- Message n°105
voilà j'ai étais acheter ma paire de disques avant des modèle 99
comme ça il sont plus épais de 0.5mm et de couleur or sur l'intérieur au lieu de noir sur les 95/97.
je préfère changer les miens pour être sur d'être ok avec ceux là.
maintenant il me reste a les montés ce soir et d'aller faire un nouveau équilibrage de roue avant au garage car c'est ça surement qui fait tremblé sur les freinage a haute vitesse (+170km/h)
et entre 140km/h et 165km/h, j'ai le guidon qui tremble un peu alors je pense que c'est bien un équilibrage a refaire.
en plus j'ai étais acheter les disques a coté de chambery et je suis passer au col de leschaux
ça ma fait une bonne balade de toute l'après-midi avec un gros soleil en plus et une route bien sèche
bon ben je vous dit a vendredi avec ma nouvelle paire de disques de freins qui j'espère va amélioré mon freinage grace a 0.5mm d'épaisseur en plus
même si mon freinage est déjà très bien comme ça, si je peu encore donner plus de mordant
comme ça il sont plus épais de 0.5mm et de couleur or sur l'intérieur au lieu de noir sur les 95/97.
je préfère changer les miens pour être sur d'être ok avec ceux là.
maintenant il me reste a les montés ce soir et d'aller faire un nouveau équilibrage de roue avant au garage car c'est ça surement qui fait tremblé sur les freinage a haute vitesse (+170km/h)
et entre 140km/h et 165km/h, j'ai le guidon qui tremble un peu alors je pense que c'est bien un équilibrage a refaire.
en plus j'ai étais acheter les disques a coté de chambery et je suis passer au col de leschaux
ça ma fait une bonne balade de toute l'après-midi avec un gros soleil en plus et une route bien sèche
bon ben je vous dit a vendredi avec ma nouvelle paire de disques de freins qui j'espère va amélioré mon freinage grace a 0.5mm d'épaisseur en plus
même si mon freinage est déjà très bien comme ça, si je peu encore donner plus de mordant
Mega- Nombre de messages : 4415
- Message n°106
Lol le jéjé qui va s'entrainer dans leschaux...
Invité- Invité
- Message n°107
C'est vrai que c'est louche, c'est pas la route la plus simple pour chambéry le jéjé...
dodge- Nombre de messages : 809
- Message n°108
on va finir par organisé des chronos ds ce col...
- Message n°109
ben si frangy/annecy/col de leschaux/aix les bains/la rochette
ça ma fait une bonne balade de 13H45 à 18H00
je m'entraine, je m'entraine
ça ma fait une bonne balade de 13H45 à 18H00
je m'entraine, je m'entraine
- Message n°110
dodge a écrit:on va finir par organisé des chronos ds ce col...
j'amène le chrono
- Message n°111
et voilà les disques une fois monté sur la moto:
- Message n°112
kikoo a écrit:C'est vrai que c'est louche, c'est pas la route la plus simple pour chambéry le jéjé...
oui mais c'est la moins droite
Mega- Nombre de messages : 4415
- Message n°113
Jéjé t'as déjà calculé pour combien t'en as mis sur ta moto ??
- Message n°114
pas besoin de calculer, je sais combien j'ai mis oui.
Mais bon je pense pas a ça, je pense au plaisir de bonnes balades avec.
car de toute façon au moment ou je l'ai acheter, je ne connaissais rien en gros cube et que j'avais tout a faire.
si j'aurais eu tout l'agrent que j'ai mis dedans en une fois ben c'est sur que j'aurais pris un modèle 2002 en 636, a réfléchir maintenant mais j'avais pas toute la sommes en une fois alors ben voilà. j'ai fait avec ce que j'avais a sont achat et au fur et a mesure pour piloté en toute sécurité avec une mamie
pour les option style me MC PR19, IRE etc...... ça c'est pour l'agrément de pilotage et pour le jour ou je vais aller sur piste cette été.
maintenant que je sais que je vais pouvoir la peindre et terminer sa remise a niveau, je suis super content car elle serra enfin terminer.
Pour les disques, j'ai rien déboursé car j'ai vendu mes disques de 95 le prix que j'ai acheter les disques de 99
je fait attention maintenant.
Surtout que j'ai encore le pneus avant power a acheter 80 euros et la décolleuse + les démonte pneus + le savon pour le montage des pneus.
Mais bon je pense pas a ça, je pense au plaisir de bonnes balades avec.
car de toute façon au moment ou je l'ai acheter, je ne connaissais rien en gros cube et que j'avais tout a faire.
si j'aurais eu tout l'agrent que j'ai mis dedans en une fois ben c'est sur que j'aurais pris un modèle 2002 en 636, a réfléchir maintenant mais j'avais pas toute la sommes en une fois alors ben voilà. j'ai fait avec ce que j'avais a sont achat et au fur et a mesure pour piloté en toute sécurité avec une mamie
pour les option style me MC PR19, IRE etc...... ça c'est pour l'agrément de pilotage et pour le jour ou je vais aller sur piste cette été.
maintenant que je sais que je vais pouvoir la peindre et terminer sa remise a niveau, je suis super content car elle serra enfin terminer.
Pour les disques, j'ai rien déboursé car j'ai vendu mes disques de 95 le prix que j'ai acheter les disques de 99
je fait attention maintenant.
Surtout que j'ai encore le pneus avant power a acheter 80 euros et la décolleuse + les démonte pneus + le savon pour le montage des pneus.
Francky74- Nombre de messages : 702
- Message n°115
Eh ben... C'est du boulot et du temps tout ça !!
Bravo et respect
Dès que j'ai récupéré la mienne c'est mon frère qui va me mettre les durites avia à l'avant !
Bravo et respect
Dès que j'ai récupéré la mienne c'est mon frère qui va me mettre les durites avia à l'avant !
- Message n°116
voilà verdict pour mon trembelement.
axe de roue avant tordu (commander chez kawa ce matin 47 euros TTC)
et aussi la jante qui a un voile, donc je vais la démonté et l'envoyer a lyon (dès que j'aurais l'adresse) pour la faire refaire comme il faut et être sur qu'elle sois droite une fois revenu et monté.
voilà voilà encore un jolie cadeau de l'ancien proprio de merde
pour ceux qui étais la l'autre jour on mon compteur fonctionner plus, ben c'est mon entraineur de compteur a la roue qui déconne, en neuf il coute +80 euros TTC, alors je vais en avoir un d'occasion pour pas grand chose je pense. j'attend le mail du vendeur;
axe de roue avant tordu (commander chez kawa ce matin 47 euros TTC)
et aussi la jante qui a un voile, donc je vais la démonté et l'envoyer a lyon (dès que j'aurais l'adresse) pour la faire refaire comme il faut et être sur qu'elle sois droite une fois revenu et monté.
voilà voilà encore un jolie cadeau de l'ancien proprio de merde
pour ceux qui étais la l'autre jour on mon compteur fonctionner plus, ben c'est mon entraineur de compteur a la roue qui déconne, en neuf il coute +80 euros TTC, alors je vais en avoir un d'occasion pour pas grand chose je pense. j'attend le mail du vendeur;
Invité- Invité
- Message n°117
Y a du monde dans le coin dimanche pour aller rouler l'aprem ?
- Message n°118
vi mais a partir de 15H car avant GP
Invité- Invité
- Message n°119
125 et 250 en direct sur la tsr2 mais GP le soir à 19h .. j'ai plus qu'à retrouver mon lien pour eurosport !
- Message n°120
ha c'est les 125 et 250 l'après midi
faut que je regarde mais de toute façon je suis pas dispo avant
faut que je regarde mais de toute façon je suis pas dispo avant
- Message n°121
13H40 sur la NT1 le GP espagne
Invité- Invité
- Message n°122
cath demande info :
Voilà je dois me racheter un équipement, il y a des sites de magasin situé en andore par exemple http://www.motocard.com/fr/index.asp parmi d'autres ....
par contre que pensez vous d'acheter sur internet, et particulièrement sur les sites en andore ? Avez vous des 'retombées' de personnes qui ont achetés sur ces sites?
je précise que les frais de douane sont compris dans le prix
Voilà je dois me racheter un équipement, il y a des sites de magasin situé en andore par exemple http://www.motocard.com/fr/index.asp parmi d'autres ....
par contre que pensez vous d'acheter sur internet, et particulièrement sur les sites en andore ? Avez vous des 'retombées' de personnes qui ont achetés sur ces sites?
je précise que les frais de douane sont compris dans le prix
- Message n°123
si le prix est correcte fonce
Invité- Invité
- Message n°124
Programme de dimanche am:
Eurosport:
11h: 125
12h15: 250
14h: GP
14h45:
Eurosport:
11h: 125
12h15: 250
14h: GP
14h45:
- Message n°125
14H45 on décolle alors? et on va ou ce coup ci? sur la route mais encore vous avez une petite idée
Lun 19 Fév - 9:23 par Admin
» C'est con! On aurais bien roulé.
Mer 27 Mai - 15:03 par Mega
» C'est parti pour 2020
Lun 23 Déc - 9:53 par Mega
» Elle arrive...
Lun 28 Oct - 10:49 par Mega
» La métamatière et l'Apocalypse
Jeu 5 Sep - 20:37 par christian74
» La métamatière et la mère des idoles
Mar 26 Mar - 15:00 par christian74
» La métamatière et la prière