L'annonce va paraitre sur leboncoin.
Beaucoup connaissent la moto et son état.
36000km,
Pleins d'options
6500€
Tous les entretiens sont fait chez le concessionnaire.
N'hésitez pas à me damander des infos en mp si besoin.
à+ la meute !
Forum de motards de Haute Savoie : participez et contribuez aux sorties moto et roadbook moto de votre région
C est quand que tu viens essayer le Buell ?anna a écrit:Hihi
Merci Nicofofnicofof a écrit:Je fais tourné l'info
Petite idee oui, vu que je prends la direction de Harley-Davidson à Genève, je vais avoir le choix.... Ça va racler du cale pied !!!sway a écrit:Naaaannn cricri vend sa rolce des Z1000 , attention super bien équiper je confirme !!! Et t'as bien une petite idée de ta prochaine monture !?! Et tu change de boulot alors ?pour un nouveau Taf dans le monde de la moto ?mecano?
christian74 a écrit:C est quand que tu viens essayer le Buell ?anna a écrit:Hihi
Fais gaffe, chuis encore capable de te pourrir avec des gros cale pieds !!sway a écrit:À oui félicitation! tu nous avait vaguement parler de ce projet ! Mais par contre harley quoi
T pas sérieux tu vas pas rouler en harley ???
Avant j'avais du mal à te suivre mais alors la c toi qui suivra plus pers !!!
Une "petite" buell 1125CR en plaque suisse ca marche très fort aussichristian74 a écrit:
Fais gaffe, chuis encore capable de te pourrir avec des gros cale pieds !!
J en ain1 neuve de Buell 1125 si tu veux, et je fais un bon prix !!Flo a écrit:Une "petite" buell 1125CR en plaque suisse ca marche très fort aussichristian74 a écrit:
sinon la XR 1200 elle est cool pour une harley!
t'as pris un abonnement chez le tatoueur chrichri?
Merci Jérôme !!la.gauffre a écrit:Bonne vente pour ta moto et félicitations pour ton nouveau boulot
Quand y auras vu le prix des sacoches Harley, ça va te calmer, mais c est gentil quand même !!sway a écrit:Avec le forum on se cotisera pour t'offrir des sacoches avec les franges biensur...
c'est noté megaMega a écrit:Dispo à partir du 1 er juillet si jamais...
Flo a écrit:Une "petite" buell 1125CR en plaque suisse ca marche très fort aussichristian74 a écrit:
Merci DUB ! Pour à 1125cr, j en ai une rive, faut que je m en débarrasse...dub a écrit:Flo a écrit:Une "petite" buell 1125CR en plaque suisse ca marche très fort aussichristian74 a écrit:
1125CR , je regarde sur le boncoin de temps en temps... Un jour je vais craqué bordel de merde!
Bonne vente Cricri!
christian74 a écrit:Merci DUB ! Pour à 1125cr, j en ai une neuve, faut que je m en débarrasse...dub a écrit:Flo a écrit:Une "petite" buell 1125CR en plaque suisse ca marche très fort aussichristian74 a écrit:
1125CR , je regarde sur le boncoin de temps en temps... Un jour je vais craqué bordel de merde!
Bonne vente Cricri!
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 214 le Jeu 10 Oct - 1:46
Lun 19 Fév - 9:23 par Admin
» C'est con! On aurais bien roulé.
Mer 27 Mai - 15:03 par Mega
» C'est parti pour 2020
Lun 23 Déc - 9:53 par Mega
» Elle arrive...
Lun 28 Oct - 10:49 par Mega
» La métamatière et l'Apocalypse
Jeu 5 Sep - 20:37 par christian74
» La métamatière et la mère des idoles