Sorties moto Annecy

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sorties moto Annecy

Forum de motards de Haute Savoie : participez et contribuez aux sorties moto et roadbook moto de votre région

-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

2 participants

Appart avec garage et rez de jardin. URGENT

Team636
    Team636

Masculin Nombre de messages : 235

Appart avec garage et rez de jardin. URGENT Empty Appart avec garage et rez de jardin. URGENT

Message par Team636 Mer 22 Aoû - 8:05

Salut tout le monde,

J ai rendu mon appart le 16 août pour me rapprocher de ma société que j ai demenagé de St. Étienne à Annecy le vieux.

Cependant je regarde tout les jours les annonces et je ne trouve pas mon bonheur.

Je recherche un appart propre et recent si possible cuisine équipée, avec 1 voir 2 chambres ( oui me faut de la place, j ai pas mal de merde et je veux reprendre le modélisme en 2013), avec un garage pour ma moto, quad et voiture, et impératif un rez de jardin pour Hyla ma jack Russell.

Localité: Annecy et ses alentours dans un périmètre de 20 km maxi. ( pas plus, j en ai marre de faire plus de 100.000 km par an à cause de mon boulot).

Budget 900€ maxi.

Merci de me contacter soit au 06.99.24.70.07 ou par mail à rhonealpes@hyla.fr ou message privé.

Je vous remercie d avance.
    AnneC
    AnneC

Féminin Nombre de messages : 302

Appart avec garage et rez de jardin. URGENT Empty Re: Appart avec garage et rez de jardin. URGENT

Message par AnneC Jeu 23 Aoû - 8:47

Bonne chance, un appart ça se trouve mais il faut un peu de temps et beaucoup d'énergie Smile

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov - 23:22