J'ai bien trouvé un pantalon sur Ebay, mais je ne peux pas l'essayer alors j'hésite
5 participants
Recherche pantalon cuir Dainese ou combi 2 pièces
babas- Nombre de messages : 1268
Pour tenter la piste, je cherche un peu d'équipement, alors si quelqu'un à un bon plan ?
J'ai bien trouvé un pantalon sur Ebay, mais je ne peux pas l'essayer alors j'hésite
Flo- Nombre de messages : 2301
en un mot: tschul
Tu sais où trouver cette marque ?
EBAY, par contre impossible d'essayer mais pour 200€ tu aura une belle combi 2 pieces avec protections et sliders a la maison
Invité- Invité
Salut ! j'ai vu au magasin de matos d'occas a Meythet un pantalon cuir rouge et blanc me semble t il ! Bon etat , j'ai pas d'atres infos . bonne chance dans ta recherche ;
Francky74- Nombre de messages : 702
Essaie d'aller voir sur le forum ZX6R... y a des mecs qui vendent leur pantalon dainese avec slider... Je fais partie de ce forum ainsi que jerome74
et il y a aussi le forum Z750... j'en fais partie aussi !!
Tu peux essayer genève aussi... avec la différence de TVA ça peut valoir le coup quelques fois... ou des fins de série !
et il y a aussi le forum Z750... j'en fais partie aussi !!
Tu peux essayer genève aussi... avec la différence de TVA ça peut valoir le coup quelques fois... ou des fins de série !
Voici des liens :
http://www.zx6rteam.net/achat-ou-vente-autres-f22/pantalon-dainese-nero-pelle-t21488.htm
http://www.zx6rteam.net/achat-ou-vente-autres-f22/pantalon-dainese-cuir-t54-t21503.htm
http://www.z750.org/forum/showthread.php?t=60614
http://www.zx6rteam.net/achat-ou-vente-autres-f22/pantalon-dainese-nero-pelle-t21488.htm
http://www.zx6rteam.net/achat-ou-vente-autres-f22/pantalon-dainese-cuir-t54-t21503.htm
http://www.z750.org/forum/showthread.php?t=60614
Merci Francky !
Diablotine, il est où exactement ton magasin d'occase moto ?
J'ai trouvé une combine 1 pièce Ixon à ma taille et avec 50%. Je suis allé l'essayer, mais franchement, je ne me vois pas faire des balades comme ça. On est coincé, on a chaud et il me faut 10 mn, pour la retirer (j'exagère très peu ... )
Après avoir été 2 fois au magasin pour la réessayer avec ma dorsale cette fois ci, j'étais près à la prendre quand la vendeuse ma conseiller d'avoir des bottes avec slider plutot que mes bottines actuelles (dainese mais elles ne montent pas assez haut et pas de slider), Bref, j'essaye des bottes en promo. Là j'a l'air d'un pro ... Botte profilé, combi aérodynamique, gants coqués, la totale en gros. (Je n'arrive même pas à suivre méga ou Flo, alors ce n'est pas la combi qui va me transformer en vrai pilote). Après avoir transpiré à grosses goutes, je fait l'addition et là je bloque. Je suis sortis une fois de plus sans rien.
Le pb, c'est que j'ai vraiment envi d'essayer la piste, alors je ne sais plus.
Diablotine, il est où exactement ton magasin d'occase moto ?
J'ai trouvé une combine 1 pièce Ixon à ma taille et avec 50%. Je suis allé l'essayer, mais franchement, je ne me vois pas faire des balades comme ça. On est coincé, on a chaud et il me faut 10 mn, pour la retirer (j'exagère très peu ... )
Après avoir été 2 fois au magasin pour la réessayer avec ma dorsale cette fois ci, j'étais près à la prendre quand la vendeuse ma conseiller d'avoir des bottes avec slider plutot que mes bottines actuelles (dainese mais elles ne montent pas assez haut et pas de slider), Bref, j'essaye des bottes en promo. Là j'a l'air d'un pro ... Botte profilé, combi aérodynamique, gants coqués, la totale en gros. (Je n'arrive même pas à suivre méga ou Flo, alors ce n'est pas la combi qui va me transformer en vrai pilote). Après avoir transpiré à grosses goutes, je fait l'addition et là je bloque. Je suis sortis une fois de plus sans rien.
Le pb, c'est que j'ai vraiment envi d'essayer la piste, alors je ne sais plus.
jerome74- Nombre de messages : 1123
dit toi aussi que le cuir va te serré les deux trois première sorties, le temps que ça ce face. après tu serra plus a ton aide dedans.
Moi aussi j'ai acheter mon bas ixon en cuir avec slides pour aller avec mon blouson, et bien il me serre a mort mais il va ce faire, comme le blouson. si tu veut j'ai une combi a vendre 200 euros marron gerike
Moi aussi j'ai acheter mon bas ixon en cuir avec slides pour aller avec mon blouson, et bien il me serre a mort mais il va ce faire, comme le blouson. si tu veut j'ai une combi a vendre 200 euros marron gerike
Pour ta combi, envois moi de photo en MP si tu veux.
Je pense que mardi j'y retourne mais je vais prendre que la combi. Les bottes, je vais regarder ailleurs
Je pense que mardi j'y retourne mais je vais prendre que la combi. Les bottes, je vais regarder ailleurs
tu sais même pour la piste si c'est pas pour essayer tu as pas forcement besoin des dernières bottes de rossi avec tous les sliders. Sur les bottes les sliders c'est pas ca qui va changer grand chose car si on a une bonne position sur la moto avant d'aller racler les bottes dans tous les virages il faut angler comme un cochon.
Apres il existe surement chez daffy des pack pour la piste! ca peut etre une bonne piste
Apres il existe surement chez daffy des pack pour la piste! ca peut etre une bonne piste
Oui, à daffy, il y a des combis pas trop chère. du DDP mais elle ne sont pas top. Je préfère l' IXON pour un prix voisin.
voilà ma combi gericke a vendre, taille 50 pour aller 160 euros et elle est a vous:
Qu'il est beau !!!
Taille 50 ...
Je mesure 1m 75 pour 80 Kg, tu pense que ça va ?
En Dainese, je suis à 50 pour le pantalon et 52 pour la Veste
Je mesure 1m 75 pour 80 Kg, tu pense que ça va ?
En Dainese, je suis à 50 pour le pantalon et 52 pour la Veste
ouai ça doit rentré, le bas tombe super bas avec mes 1.79.
après questions de la peser, là faudrais essayer je pense.
Mais a savoir que c'est une combi qui date, donc pas de protection CE dedans au coudes épaule genoux
avant il conduiser sans mais les scatch pour slides sont là
perso j'ai acheter ma deux pièces ixon alors je ne sais pas quoi en faire, c'est pour ça que je la vend sinon je l'aurais garder pour quand mes cuir sont au pressing
après questions de la peser, là faudrais essayer je pense.
Mais a savoir que c'est une combi qui date, donc pas de protection CE dedans au coudes épaule genoux
avant il conduiser sans mais les scatch pour slides sont là
perso j'ai acheter ma deux pièces ixon alors je ne sais pas quoi en faire, c'est pour ça que je la vend sinon je l'aurais garder pour quand mes cuir sont au pressing
Bon j'ai craqué : Combi 1 pièce ...
Mega- Nombre de messages : 4415
holalala mais Babas tu me fais penser à....
Un peu oui
la carte bleu elle a
C'est des forma F1 les bottes?
C'est des forma F1 les bottes?
Oui, oui, c'est bien ? (Je n'ai pas regarder la carte. sinon, je ne prenais rien ...)
ca l'air des bonne bottes, le maintien est vraiment bien je les avait essayer quand je cherches les miennes mais au final j'ai pris des moins bien et je regrette le maintien au niveau de la cheville
Oui, je voulais que le cheville et la malléole soient bien tenues
content que tu est enfin ton équipement complet pour venir avec nous poser les slides
Lun 19 Fév - 9:23 par Admin
» C'est con! On aurais bien roulé.
Mer 27 Mai - 15:03 par Mega
» C'est parti pour 2020
Lun 23 Déc - 9:53 par Mega
» Elle arrive...
Lun 28 Oct - 10:49 par Mega
» La métamatière et l'Apocalypse
Jeu 5 Sep - 20:37 par christian74
» La métamatière et la mère des idoles
Mar 26 Mar - 15:00 par christian74
» La métamatière et la prière