Alors voila, suite a un petit incident (en fait, 2 a vrai dire...)
Je vais me séparer de ma S2R 800, pour aller sur quelque chose de plus fiable, plus neuf...
Je vous explique l'histoire: a deux reprises, cette semaine, en ayant tenté d'accélérer, je me suis retrouvé avec ma poignée de gaz bloquée... J'ai eu, a ces 2 reprises, extrêmement de chance de me retrouver dans des lignes droites, et donc, j'ai réussi, a chaque fois, a m'en tirer raisonnablement... En coupant le jus tout simplement, mais je vous dit pas le stress que j'ai eu a me retrouver sur le Paquier, avec ma moto au rupteur pendant plus de 6-8s, a 180-200, a essayer de débloquer la poignée, bloquée en mode "on" total...
J'ai regardé un peu, et en fait, cela c'est produit a cause du bridage (que j'ai remis pour rouler la semaine, on ne prends pas de risques...), qui, en fait, a bloqué la poignée, suite a une vis qui c'est envolée suite aux vibrations, et donc, la patte elle même a bougée... (encore les vibrations...).
La conclusion: Ducati, c'est bien, mais plus pour moi... maintenant, c'est physique, j'ai du mal a remonter dessus, et je n'ose plus accélérer du tout...
Je vais donc la vendre, avis aux intéressés (qui ne sont pas en 34ch, je ne veux pas qu'il arrive quelque chose a quelqu'un, du genre de ce que j'ai vécu !)
Lun 19 Fév - 9:23 par Admin
» C'est con! On aurais bien roulé.
Mer 27 Mai - 15:03 par Mega
» C'est parti pour 2020
Lun 23 Déc - 9:53 par Mega
» Elle arrive...
Lun 28 Oct - 10:49 par Mega
» La métamatière et l'Apocalypse
Jeu 5 Sep - 20:37 par christian74
» La métamatière et la mère des idoles
Mar 26 Mar - 15:00 par christian74
» La métamatière et la prière