Pour des raisons personnelles, je ne peux plus continuer à rouler à moto je dois donc me séparer de ma tendre et douce
Je vends donc ma Triumph street triple 675:
Coloris: White fusion
Année 2009 1ère main.
5000kms.
Rodage effectué avec le plus grand soin en respectant les consignes du constructeur.
Toujours stockée en garage fermé.
Roulage uniquement sur route, jamais de piste.
Accessoires:
- Montée avec silencieux Arrow Triumph en titane (échappement débridé par le concessionnaire, grande facilité pour remettre les brides, je fourni la pince pour fixer les circlips)
- Silencieux d'origine non montés, jamais utilisés
- Cartographie injection Arrow
- Saut de vent Triumph
- Capot de selle Triumph
- Lèche-roue Triumph pour la protection de l'amortisseur
- Tampon Top-Block
- Roulettes de béquilles argent
- Protection de réservoir "Union Jack" de marque Motografix
- Gravage antivol pour les assurances
Caractéristiques techniques:
Moteur : 3 cylindres 4T, refroidi par eau, double ACT, 4 soupapes
Cylindrée : 74 x 52,3 = 675 cm3
Puissance maxi : 106 ch à 11700 tr/mn
Couple : 69 nm à 9100 tr/mn
Mise en route : démarreur électrique
Alimentation : injection 1 injecteur par cylindre
Embrayage : en bain d'huile
Boîte : 6 rapports
Cadre : double longeron en alu
Suspension av. : fourche télescopique inversée ø , déb. 120 mm
Suspension ar. : mono-amortisseur réglable, déb. 126 mm
Frein av. : 2 disques ø 308 mm, étrier double piston
Frein ar. :1 disque ø 220 mm, étrier simple piston
Pneu av. : 120/70 x 17; ar. : 180/55 x 17
Réservoir essence : 17,4 litres
Longueur : 2030 mm
Hauteur de selle : 800 mm
Poids à sec : 167 kg
d'autres photo visibles ici
7600€
Contacts:
Par message privé,
par mail à: drlecter74[@robase]hotmail.fr
ou par telephone: 06.15.49.05.57
Je vends donc ma Triumph street triple 675:
Coloris: White fusion
Année 2009 1ère main.
5000kms.
Rodage effectué avec le plus grand soin en respectant les consignes du constructeur.
Toujours stockée en garage fermé.
Roulage uniquement sur route, jamais de piste.
Accessoires:
- Montée avec silencieux Arrow Triumph en titane (échappement débridé par le concessionnaire, grande facilité pour remettre les brides, je fourni la pince pour fixer les circlips)
- Silencieux d'origine non montés, jamais utilisés
- Cartographie injection Arrow
- Saut de vent Triumph
- Capot de selle Triumph
- Lèche-roue Triumph pour la protection de l'amortisseur
- Tampon Top-Block
- Roulettes de béquilles argent
- Protection de réservoir "Union Jack" de marque Motografix
- Gravage antivol pour les assurances
Caractéristiques techniques:
Moteur : 3 cylindres 4T, refroidi par eau, double ACT, 4 soupapes
Cylindrée : 74 x 52,3 = 675 cm3
Puissance maxi : 106 ch à 11700 tr/mn
Couple : 69 nm à 9100 tr/mn
Mise en route : démarreur électrique
Alimentation : injection 1 injecteur par cylindre
Embrayage : en bain d'huile
Boîte : 6 rapports
Cadre : double longeron en alu
Suspension av. : fourche télescopique inversée ø , déb. 120 mm
Suspension ar. : mono-amortisseur réglable, déb. 126 mm
Frein av. : 2 disques ø 308 mm, étrier double piston
Frein ar. :1 disque ø 220 mm, étrier simple piston
Pneu av. : 120/70 x 17; ar. : 180/55 x 17
Réservoir essence : 17,4 litres
Longueur : 2030 mm
Hauteur de selle : 800 mm
Poids à sec : 167 kg
d'autres photo visibles ici
7600€
Contacts:
Par message privé,
par mail à: drlecter74[@robase]hotmail.fr
ou par telephone: 06.15.49.05.57
Lun 19 Fév - 9:23 par Admin
» C'est con! On aurais bien roulé.
Mer 27 Mai - 15:03 par Mega
» C'est parti pour 2020
Lun 23 Déc - 9:53 par Mega
» Elle arrive...
Lun 28 Oct - 10:49 par Mega
» La métamatière et l'Apocalypse
Jeu 5 Sep - 20:37 par christian74
» La métamatière et la mère des idoles
Mar 26 Mar - 15:00 par christian74
» La métamatière et la prière
Dim 2 Déc - 17:18 par MaxD01
» Métamatière, éternité et renouvellement
Mar 10 Juil - 10:54 par christian74
» MOTOGP news
Mer 6 Juin - 17:26 par christian74