Sorties moto Annecy

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sorties moto Annecy

Forum de motards de Haute Savoie : participez et contribuez aux sorties moto et roadbook moto de votre région

Arnaque leboncoin

Invité
    Invité

Arnaque leboncoin Empty Arnaque leboncoin

Message par Invité Mar 17 Fév - 16:51

Trouvé sur un autre forum :

un pote vien de se faire entuber, attention c'est compliquer
    il voulait acheter des jantes

Monsieur A (normalement honete) met en vente un pc sur le bon coin

Monsieu X (l'arnaqueur), repere le PC qui est pret de chez lui et le veu pour lui; il décide donc de mettre en vente une paire de jantes au prix du PC

mon pote (monsieur tt le monde) veu acheter les jantes, donc monsieur A & X s'échange leur coordonné pour envoyer les cheques et la camelote sauf que ce famaux monsieur X donne l'adresse de mon pote

mon pote fais de meme avc monsieur X (qui lui donne cette foi l'adresse du vendeur du PC)

donc le PC et payé et monsieu X passe mui meme chercher le PC donc tout est ok (pas de probleme pour lui car ce n'est pas lui qui encaisse le cheque donc pas de trace d'argent et si il a une IP dynamique pas de trace info nomplus)

résultat monsieur A à bien vendu son PC Embarassed
    monsieu X a bien son PC gratos geek
    mon pote (ca pet etre vous) se fais baiser car il à payer un pc à un con et ne vera jamais les jantes jocolor Idea Idea Idea

oui c'est compliqué mais ingénieux je dois l'avouer. en tout cas sa remet completement en compte le systeme du bon coin. ca va leur faire froid dans le dos

j'espere avoir été asser clair aisc'est compliquer à expliquer
    Invité
    Invité

Arnaque leboncoin Empty Re: Arnaque leboncoin

Message par Invité Mar 17 Fév - 21:09

relire plusieurs car c est pas évident à comprendre Laughing
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 17 Fév - 21:48

Je comprend pas pourquoi "mon pote" paye sans être sur d'avoir les jantes (ex: contre remboursement). Arnaque leboncoin 499326
    jerome74
    jerome74

Masculin Nombre de messages : 1123

Message par jerome74 Mar 17 Fév - 23:53

le contre remboursement coute vraiment très cher.
    Moi pour une jante a 130 euros j'ai payer a l'arrivé du facteur 157 euros (160 parce-que pas de monnaie)
    alors payer 27 euros de + ça fait quand même 200 francs ça affraid
    mais ça m'étonne pas les arnaques, surtout avec les possibilité du web et le manque de possibilités pour les retrouver quand c'est bien fait Shocked

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 23 Nov - 12:45