Sorties moto Annecy

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sorties moto Annecy

Forum de motards de Haute Savoie : participez et contribuez aux sorties moto et roadbook moto de votre région

Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

+8
pepel
anna
christian74
babas
la.gauffre
pref74
Mega
Flo
12 participants

    Le topic de rodolphe (astuces pour free)

    Flo
    Flo


    Masculin Nombre de messages : 2301
    Localisation : Annecy le Vieux
    Date d'inscription : 13/09/2008

    Le topic de rodolphe (astuces pour free) - Page 2 Empty Re: Le topic de rodolphe (astuces pour free)

    Message par Flo Jeu 16 Déc - 13:15

    oui oui c'est bien inclus! Encore une fois free accentue leur avance sur les concurrents

    vivement qu'il sortent leur forfait telephone mobile pour contrer orange et sfr
    Krag
    Krag


    Masculin Nombre de messages : 802
    Localisation : Scionzier
    Date d'inscription : 29/05/2009

    Le topic de rodolphe (astuces pour free) - Page 2 Empty Re: Le topic de rodolphe (astuces pour free)

    Message par Krag Jeu 16 Déc - 13:22

    Oui j'avais vu une news comme quoi ils avaient acheté la license UMTS; SFR, FT et Bouygues s'étaient ligué contre Free pour que l'Etat ne leur accorde pas.
    Ce qui confirme bien une entente entre ces dernières société sur les tarifs des forfaits gsm.
    Bref, l'arrivée de Free sur ce marché est bonne nouvelle.
    Flo
    Flo


    Masculin Nombre de messages : 2301
    Localisation : Annecy le Vieux
    Date d'inscription : 13/09/2008

    Le topic de rodolphe (astuces pour free) - Page 2 Empty Re: Le topic de rodolphe (astuces pour free)

    Message par Flo Jeu 16 Déc - 13:30

    Krag (Jeu 16 Déc - 13:22) a écrit:Oui j'avais vu une news comme quoi ils avaient acheté la license UMTS; SFR, FT et Bouygues s'étaient ligué contre Free pour que l'Etat ne leur accorde pas.
    Ce qui confirme bien une entente entre ces dernières société sur les tarifs des forfaits gsm.
    Bref, l'arrivée de Free sur ce marché est bonne nouvelle.

    pour 2012 pas avant bounce
    Mega
    Mega


    Masculin Nombre de messages : 4415
    Localisation : Annecy
    Date d'inscription : 25/09/2008

    Le topic de rodolphe (astuces pour free) - Page 2 Empty Re: Le topic de rodolphe (astuces pour free)

    Message par Mega Ven 17 Déc - 6:41

    La nouvelle box est super niveau fonctionnalités mais perso les appels gratuits vers gsm m'intéressent pas vraiment, j'ai un tel portable pour faire ça, et payer 36 au lieu de 30 par mois c'est ce qui m'ennuie un peu... on va voir la réaction des concurrents.
    Flo
    Flo


    Masculin Nombre de messages : 2301
    Localisation : Annecy le Vieux
    Date d'inscription : 13/09/2008

    Le topic de rodolphe (astuces pour free) - Page 2 Empty Re: Le topic de rodolphe (astuces pour free)

    Message par Flo Sam 15 Jan - 10:32

    livraison de la nouvelle free box lundi ou mardi Laughing
    Véro
    Véro


    Féminin Nombre de messages : 666
    Localisation : Annecy-le-Vieux
    Date d'inscription : 21/09/2008

    Le topic de rodolphe (astuces pour free) - Page 2 Empty Re: Le topic de rodolphe (astuces pour free)

    Message par Véro Sam 15 Jan - 10:33

    j'ai trop hâte cheers

    Contenu sponsorisé


    Le topic de rodolphe (astuces pour free) - Page 2 Empty Re: Le topic de rodolphe (astuces pour free)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 7:03