Sorties moto Annecy

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sorties moto Annecy

Forum de motards de Haute Savoie : participez et contribuez aux sorties moto et roadbook moto de votre région

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

+11
Francky74
pepel
Aster
pref74
anna
Mega
fab74
Krag
dub
Flo
Véro
15 participants

    Plus 1 pour Pepel !!

    avatar
    pref74


    Masculin Nombre de messages : 1016
    Date d'inscription : 21/05/2009

    Plus 1 pour Pepel !! - Page 3 Empty Re: Plus 1 pour Pepel !!

    Message par pref74 Dim 6 Déc - 21:23

    Bon, un petit compte-rendu puisque personne s'y colle:
    Donc rendez-vous à 19h au Finn. J'arrive le premier, personne n'était à l'heure Plus 1 pour Pepel !! - Page 3 Kopfschuettel comme d'hab ! Arrive enfin Flo et Véro puis Laurent, Stéphanie et Julien. Puis c'est au tour de Pépel et Christian d'arriver déja bourré Plus 1 pour Pepel !! - Page 3 581215 , on leur pardonnera donc leur retard !!! Philippe et Elodie arrivent à leur tour avec 30 mn de retard...normal quand on vit à la campagne, on appréhende de monter à "la ville"...allez pardonner aussi ! Plus 1 pour Pepel !! - Page 3 Icon_bounce Donc premiére tournée, évidement je me colle dans le role du serveur sinon on y serait toujours et sec comme un bambou ...ah oui je precise, pour ceux ki se promenent en ville, si vous voulez vous réchauffer un moment (ou méme la journée) sans déboursser 1 centime, vous allez au Finn et vous serez pénard...personne vous demandera rien Plus 1 pour Pepel !! - Page 3 664855 ...2 puis 3 tournées et arrive enfin qui ? je vous le donne en mille...notre Anna ! Ben oui, elle allait pas arriver à l'heure non plus !..bref on sort enfin le cadeau du Pepel et on repard tournée sur tournée Plus 1 pour Pepel !! - Page 3 719964 jusqu'à ce que notre chére Anna s'éclipse pour ces soirées Rock, salsa, chasse à l'homme ...Gros bisous et bonne bourre Plus 1 pour Pepel !! - Page 3 Icon_wink ....Alors évidement comme on est triste de la voir partir Plus 1 pour Pepel !! - Page 3 Icon_cry , on se remet quelques tournées pour noyer notre chagrin entrecoupé de babyfoot ! Stéphanie en profite pour rentrer aussi, ben oui les discutions de motard ça va un moment Plus 1 pour Pepel !! - Page 3 Suspect Enfin, vers minuit un petit creux pour tout le monde. On décide donc d'aller manger un morceau, histoire d'éponger tout ça Plus 1 pour Pepel !! - Page 3 Icon_pale ...vous imaginez ke la tache est facile à cette heure là! Bref, c'est encore bibi ki si colle sauf qu'entre temps on a perdu Philippe et Elodie = la ville n'est vraiment pas leur truc Plus 1 pour Pepel !! - Page 3 Icon_bounce ..Toute façon on allait pas non plus se forcer, Elodie n'a pas de soeur...hein Christian ? En tout cas on s'est bien marrer au resto, notre serveuse attitré, Marie Plus 1 pour Pepel !! - Page 3 419639 était à nos petit soin...1h du mat. fermeture donc obligé d'aller cuver à la maison Plus 1 pour Pepel !! - Page 3 173518
    Voici les photos de notre épopée:

    Plus 1 pour Pepel !! - Page 3 P0512010

    Plus 1 pour Pepel !! - Page 3 Dsc00011

    Des questions ?
    anna
    anna


    Féminin Nombre de messages : 1304
    Localisation : Annecy
    Date d'inscription : 23/03/2009

    Plus 1 pour Pepel !! - Page 3 Empty Re: Plus 1 pour Pepel !!

    Message par anna Dim 6 Déc - 22:30

    pref74 a écrit:Bon, un petit compte-rendu puisque personne s'y colle:
    Donc premiére tournée, [......] ...2 puis 3 tournées et arrive enfin qui ? je vous le donne en mille...notre Anna ! Ben oui, elle allait pas arriver à l'heure non plus !..


    Heu excellent résumé mais ça c'est pas vrai !!!
    Certes je suis arrivée en retard mais personne n'avait commencait à boire, et c'est meme moi qui est allée au bar vous apporter vos bières Plus 1 pour Pepel !! - Page 3 719964
    Enfin Didier tu es pardonné vu la cuite que tu as pris tu as des exscuses de soulards!
    christian74
    christian74


    Masculin Nombre de messages : 1964
    Localisation : Annecy
    Date d'inscription : 01/03/2009

    Plus 1 pour Pepel !! - Page 3 Empty Re: Plus 1 pour Pepel !!

    Message par christian74 Lun 7 Déc - 7:51

    C'est assez proche ,de la vérité tout ça... mais on a du te la raconter cette soirée, vu ton état, hein Didier ? Plus 1 pour Pepel !! - Page 3 Drunken_smilie
    Et Anna, elle se prend pour une star en passant à la télé sur la photo ?
    Au fait Didier, tu as le bonjour du transsexuel du Leffe..., il veut absolument te voir...!! mdrrrr Plus 1 pour Pepel !! - Page 3 Icon_rr
    Mega
    Mega


    Masculin Nombre de messages : 4415
    Localisation : Annecy
    Date d'inscription : 25/09/2008

    Plus 1 pour Pepel !! - Page 3 Empty Re: Plus 1 pour Pepel !!

    Message par Mega Lun 7 Déc - 11:20

    Oui c'est étonnant je me souviens pas non plus que Pepel et Christian soient arrivés après moi, ni qu'on avait déjà torché 3 verre à l'arrivée d'Anna... Plus 1 pour Pepel !! - Page 3 Icon_razz
    Tu as oublié aussi de dire que j'ai pris ma première douche à la bière quand pepel s'est pris pour un serveur de brasserie avec le plateau à bout de bras...mais avec 1 gramme dans chaque doigt ben c'est moins facile forcément...

    En tout cas merci à tous et surtout à Flo et Véro qui m'ont pas laissé faire du stop pour rentrer et m'ont ramené chez moi !


    Dernière édition par Mega le Lun 7 Déc - 11:53, édité 1 fois
    avatar
    pref74


    Masculin Nombre de messages : 1016
    Date d'inscription : 21/05/2009

    Plus 1 pour Pepel !! - Page 3 Empty Re: Plus 1 pour Pepel !!

    Message par pref74 Lun 7 Déc - 11:25

    Christian à écrit:
    Au fait Didier, tu as le bonjour du transsexuel du Leffe..., il veut absolument te voir...!! mdrrrr Plus 1 pour Pepel !! - Page 3 Icon_rr[/quote]

    Tu l'as déja revu ? ...ben alors je voudrai surtout pas briser votre couple ! Plus 1 pour Pepel !! - Page 3 357194
    ducat
    ducat


    Masculin Nombre de messages : 678
    Localisation : rumilly
    Date d'inscription : 14/03/2009

    Plus 1 pour Pepel !! - Page 3 Empty Re: Plus 1 pour Pepel !!

    Message par ducat Lun 7 Déc - 12:58

    Philippe ne voulant pas prendre la plume c'est moi qui m'y colle....
    Eh non désolée toujours pas de soeur!!!!lol Merci en tout qu'à pour cette très bonne soirée..

    Petit message a flo: ne t'inquiète pas tout va bien on a retrouver notre chemin....de retour!!!! Après quelques petits virages houleux...lol

    A refaire très vite!!! elodie et philippe
    pepel
    pepel


    Masculin Nombre de messages : 681
    Localisation : Annecy
    Date d'inscription : 17/01/2009

    Plus 1 pour Pepel !! - Page 3 Empty Re: Plus 1 pour Pepel !!

    Message par pepel Lun 7 Déc - 17:11

    Résumé qui colle a peut prêt a la réalité a quelque exception près mais étant donné l'état avancé de Didier, on le pardonne, le pauvre ne doit pas être totalement remis!! lol En tous, excellente soirée passé en votre compagnie!! Merci Flo pour les schooters !!!! Et un grand MERCI à tous pour mon joli cadeau. A refaire!!
    Flo
    Flo


    Masculin Nombre de messages : 2301
    Localisation : Annecy le Vieux
    Date d'inscription : 13/09/2008

    Plus 1 pour Pepel !! - Page 3 Empty Re: Plus 1 pour Pepel !!

    Message par Flo Lun 7 Déc - 17:45

    pepel a écrit:MERCI à tous pour mon joli cadeau. A refaire!!
    pas de probleme, a l'année prochaine... Plus 1 pour Pepel !! - Page 3 Icon_idea

    Pour les shooters c'est mon cadeau a moi Plus 1 pour Pepel !! - Page 3 Icon_cool
    Mega
    Mega


    Masculin Nombre de messages : 4415
    Localisation : Annecy
    Date d'inscription : 25/09/2008

    Plus 1 pour Pepel !! - Page 3 Empty Re: Plus 1 pour Pepel !!

    Message par Mega Lun 7 Déc - 19:31

    Par contre moi je me souviens aussi qu'on a parlé d'un truc qu'on se ferait 2eme quinzaine de juin, alors commencez à regarder pour le logement ... cheers
    pepel
    pepel


    Masculin Nombre de messages : 681
    Localisation : Annecy
    Date d'inscription : 17/01/2009

    Plus 1 pour Pepel !! - Page 3 Empty Re: Plus 1 pour Pepel !!

    Message par pepel Lun 7 Déc - 20:39

    Quelle mémoire ce Méga!! J'avais complètement zapé!! pour ma part, j'en saurai un peut plus dans les semaines a venir !!! Mais c'est bien Christian qui connait bien le coin non!!!??? Il va nous préparez ça aux petit oignons!!!!
    christian74
    christian74


    Masculin Nombre de messages : 1964
    Localisation : Annecy
    Date d'inscription : 01/03/2009

    Plus 1 pour Pepel !! - Page 3 Empty Re: Plus 1 pour Pepel !!

    Message par christian74 Lun 7 Déc - 21:11

    T'inquiète !! Pour les routes une fois sur place, ya pas de pb... Pour le logement, je connais pas vraiment, mais en fonction de l'itinéraire on trouvera bien quelque chose..
    Ce sera au minimum Ventoux dans tous les sens + Gorges de la Nesque....
    Krag
    Krag


    Masculin Nombre de messages : 802
    Localisation : Scionzier
    Date d'inscription : 29/05/2009

    Plus 1 pour Pepel !! - Page 3 Empty Re: Plus 1 pour Pepel !!

    Message par Krag Lun 7 Déc - 22:14

    Faut demander à Dub "the routard" il connait forcement !
    avatar
    pref74


    Masculin Nombre de messages : 1016
    Date d'inscription : 21/05/2009

    Plus 1 pour Pepel !! - Page 3 Empty Re: Plus 1 pour Pepel !!

    Message par pref74 Mar 8 Déc - 9:37

    Mega a écrit:Par contre moi je me souviens aussi qu'on a parlé d'un truc qu'on se ferait 2eme quinzaine de juin, alors commencez à regarder pour le logement ... cheers
    C'est clair qu'il faut absolument le faire se fameux truc Plus 1 pour Pepel !! - Page 3 Affraid ..ca va etre trop génial Plus 1 pour Pepel !! - Page 3 383851 donc Christian, faut nous dire du quel coté il faut crécher?
    anna
    anna


    Féminin Nombre de messages : 1304
    Localisation : Annecy
    Date d'inscription : 23/03/2009

    Plus 1 pour Pepel !! - Page 3 Empty Re: Plus 1 pour Pepel !!

    Message par anna Mar 8 Déc - 13:27

    pref74 a écrit:
    Mega a écrit:Par contre moi je me souviens aussi qu'on a parlé d'un truc qu'on se ferait 2eme quinzaine de juin, alors commencez à regarder pour le logement ... cheers
    C'est clair qu'il faut absolument le faire se fameux truc Plus 1 pour Pepel !! - Page 3 Affraid ..ca va etre trop génial Plus 1 pour Pepel !! - Page 3 383851 donc Christian, faut nous dire du quel coté il faut crécher?
    Plus 1 pour Pepel !! - Page 3 865469


    Plus 1 pour Pepel !! - Page 3 383851
    Mega
    Mega


    Masculin Nombre de messages : 4415
    Localisation : Annecy
    Date d'inscription : 25/09/2008

    Plus 1 pour Pepel !! - Page 3 Empty Re: Plus 1 pour Pepel !!

    Message par Mega Mar 8 Déc - 13:47

    Ben bravo la Plus 1 pour Pepel !! - Page 3 Icon_queen
    avatar
    pref74


    Masculin Nombre de messages : 1016
    Date d'inscription : 21/05/2009

    Plus 1 pour Pepel !! - Page 3 Empty Re: Plus 1 pour Pepel !!

    Message par pref74 Mer 9 Déc - 11:10

    @Anna: tu feras moins la maligne dans le dortoir au pied du Ventoux... Plus 1 pour Pepel !! - Page 3 5244


    Dernière édition par pref74 le Mer 9 Déc - 19:23, édité 1 fois
    christian74
    christian74


    Masculin Nombre de messages : 1964
    Localisation : Annecy
    Date d'inscription : 01/03/2009

    Plus 1 pour Pepel !! - Page 3 Empty Re: Plus 1 pour Pepel !!

    Message par christian74 Mer 9 Déc - 11:39

    pref74 a écrit:@Anna: tu feras moins la maligne dans le dortoir au pied du Vantoux... Plus 1 pour Pepel !! - Page 3 5244
    C'est clair, que vu qu'on a pas beaucoup de sous, on va privilégier une pièce commune pour dormir.... Ca va puer et ronfler sévère.... Plus 1 pour Pepel !! - Page 3 Icon_eek
    Bon faut pas exagérer, on mettra quand même Pepel dans un epièce à part, sinon ça va être intenable !! Plus 1 pour Pepel !! - Page 3 Icon_lol
    Mega
    Mega


    Masculin Nombre de messages : 4415
    Localisation : Annecy
    Date d'inscription : 25/09/2008

    Plus 1 pour Pepel !! - Page 3 Empty Re: Plus 1 pour Pepel !!

    Message par Mega Mer 9 Déc - 12:38

    Pour la sortie au Mt Ventoux, ça se passe désormais ICI
    anna
    anna


    Féminin Nombre de messages : 1304
    Localisation : Annecy
    Date d'inscription : 23/03/2009

    Plus 1 pour Pepel !! - Page 3 Empty Re: Plus 1 pour Pepel !!

    Message par anna Mer 9 Déc - 13:08

    pref74 a écrit:@Anna: tu feras moins la maligne dans le dortoir au pied du Vantoux... Plus 1 pour Pepel !! - Page 3 5244


    Heu suis pas là je crois .... ce jour de sortie Plus 1 pour Pepel !! - Page 3 Icon_queen
    avatar
    pref74


    Masculin Nombre de messages : 1016
    Date d'inscription : 21/05/2009

    Plus 1 pour Pepel !! - Page 3 Empty Re: Plus 1 pour Pepel !!

    Message par pref74 Mer 9 Déc - 19:24

    @Anna: fait pas ta blonde... Plus 1 pour Pepel !! - Page 3 Icon_wink
    avatar
    Invité
    Invité


    Plus 1 pour Pepel !! - Page 3 Empty Re: Plus 1 pour Pepel !!

    Message par Invité Jeu 10 Déc - 12:21

    Christian74 a écrit :
    C'est clair, que vu qu'on a pas beaucoup de sous, on va privilégier une pièce commune pour dormir.... Ca va puer et ronfler sévère.... Plus 1 pour Pepel !! - Page 3 Icon_eek
    Bon faut pas exagérer, on mettra quand même Pepel dans un epièce à part, sinon ça va être intenable !! Plus 1 pour Pepel !! - Page 3 Icon_lol



    Je vais envisager la t'ite tente décatlon pour être tranquille alors Plus 1 pour Pepel !! - Page 3 357194
    pepel
    pepel


    Masculin Nombre de messages : 681
    Localisation : Annecy
    Date d'inscription : 17/01/2009

    Plus 1 pour Pepel !! - Page 3 Empty Re: Plus 1 pour Pepel !!

    Message par pepel Jeu 10 Déc - 17:15

    christian74 a écrit:
    pref74 a écrit:@Anna: tu feras moins la maligne dans le dortoir au pied du Vantoux... Plus 1 pour Pepel !! - Page 3 5244
    C'est clair, que vu qu'on a pas beaucoup de sous, on va privilégier une pièce commune pour dormir.... Ca va puer et ronfler sévère.... Plus 1 pour Pepel !! - Page 3 Icon_eek
    Bon faut pas exagérer, on mettra quand même Pepel dans un epièce à part, sinon ça va être intenable !! Plus 1 pour Pepel !! - Page 3 Icon_lol
    Mes ronflement c'est absolument rien à coté d'autre détails de tailles qui peuvent eux être très désagréable!!!!!
    Véro
    Véro


    Féminin Nombre de messages : 666
    Localisation : Annecy-le-Vieux
    Date d'inscription : 21/09/2008

    Plus 1 pour Pepel !! - Page 3 Empty Re: Plus 1 pour Pepel !!

    Message par Véro Jeu 10 Déc - 17:25

    pepel a écrit:
    christian74 a écrit:
    pref74 a écrit:@Anna: tu feras moins la maligne dans le dortoir au pied du Vantoux... Plus 1 pour Pepel !! - Page 3 5244
    C'est clair, que vu qu'on a pas beaucoup de sous, on va privilégier une pièce commune pour dormir.... Ca va puer et ronfler sévère.... Plus 1 pour Pepel !! - Page 3 Icon_eek
    Bon faut pas exagérer, on mettra quand même Pepel dans un epièce à part, sinon ça va être intenable !! Plus 1 pour Pepel !! - Page 3 Icon_lol
    Mes ronflement c'est absolument rien à coté d'autre détails de tailles qui peuvent eux être très désagréable!!!!!

    je confirme qu'il n'y a pas que les ronflements Plus 1 pour Pepel !! - Page 3 Affraid
    Mega
    Mega


    Masculin Nombre de messages : 4415
    Localisation : Annecy
    Date d'inscription : 25/09/2008

    Plus 1 pour Pepel !! - Page 3 Empty Re: Plus 1 pour Pepel !!

    Message par Mega Jeu 10 Déc - 17:27

    C'est quoi le détail de taille ??? Plus 1 pour Pepel !! - Page 3 Icon_razz

    Si c'est ce que je pense, on emmenera une pelle comme ça tu iras faire ca en plein air Pepel !!
    avatar
    babas


    Masculin Nombre de messages : 1268
    Localisation : Bonneville
    Date d'inscription : 28/09/2008

    Plus 1 pour Pepel !! - Page 3 Empty Re: Plus 1 pour Pepel !!

    Message par babas Sam 12 Déc - 11:59

    Bonani !
    Je ne me connecte pas souvent à internet et je n'ai pas vu la sortie Sad. Un prochaine :p

    Contenu sponsorisé


    Plus 1 pour Pepel !! - Page 3 Empty Re: Plus 1 pour Pepel !!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 6:18