Forum de motards de Haute Savoie : participez et contribuez aux sorties moto et roadbook moto de votre région

J'arrête là!?

dub
    dub

Masculin Nombre de messages : 1643

J'arrête là!? Empty J'arrête là!?

Message par dub le Dim 13 Sep - 21:06

Voilà,

Je vous le donne en 1000 je vous le donne en 100, une semaine après avoir récupéré ma moto pour une chute il y à 1 mois jours pour jours, je me suis remis au tas cet après midi dans la montée du col de la Forclaz avant Montmin!

Rythme cool, je suis plus très alaise avec la moto depuis que je l'ai récupéré, un 4x4 devant moi se serre sur la droite dans un renfoncement, je met mon cligno puis m'écarte pour passer à coté et le mec à tourné à gauche(je n'avais même pas vus qu'il y avais une route sur la gauche(le conducteur de la voiture à mis son cligno quand il à tourné.)), je pile la moto glisse et tape la voiture à très faible vitesse et moi, je tombe derrière la voiture.

Rien de grave, une fissure et des rayures sur le carénage le clignotant droit pété et la poignée de frein légèrement tordu, moi rien, juste un trous dans la botte.

Je n'ai rien et la moto roule, il à mis son cligno trop tard mais j'étais pas sur ma voie, nous nous somme simplement échangé adresse et numéro au cas ou une douleur se réveille pour moi, le mec été super sympa.

Ça se termine bien, j'ai même continué mon tour, j'ai fais 3 cols après l'accident, j'ai juste un cligno à changer et redressé la poignée de frein mais je suis pas sur de vouloir reprendre cette moto, elle me flippe pas mal, je vais y penser un moment, j'aimerais bien changer mais ça va être chaud de vendre celle-là...bref, je fais une pause!

Dans tout les cas, @bientôt
    Flo
    Flo

Masculin Nombre de messages : 2301

J'arrête là!? Empty Re: J'arrête là!?

Message par Flo le Dim 13 Sep - 21:13

c'est clair que la chance n'est pas avec toi depuis que tu as cette moto!

je me rappel d'un paquet de pb mécanique. Âpres, je pense que suite aux différentes chutes (même sans graviter) ça fait réfléchir et du coup on fait des erreurs du aux appréhension

Peut etre qu'une becane sans bracelets pardonne plus et sans carénages au cas ou, style une SVn au lieu de SVs
    anna
    anna

Féminin Nombre de messages : 1304

Message par anna le Dim 13 Sep - 21:31

C'est clair que t as la poisse J'arrête là!? Icon_eek

Revends là de suite et prends en une autre ... sinon tu risques de ne pas rouler de si tôt!
    Et je suis assez d'accord avec Flo, un roadster est plus maniable!
    SV N, gladius, ou ER6n pr rester ds ta gamme moto;

Courage pr la suite

J'arrête là!? Icon_wink
    Francky74
    Francky74

Masculin Nombre de messages : 702

Message par Francky74 le Dim 13 Sep - 22:09

la route sur laquelle il voulait s'engager c'est goudronné ou pas ??

c'est une voie sans issue ou pas ??

dans un cas comme dans l'autre tu n'es pas en tort... mais dans tous les cas si tu as le droit de dépasser, il doit faire son contrôle (cligno ou pas c'est pareil !)

Lorsqu'on a chuté avec Kalou le mec a fait pareil et il a tourné sur un chemin de terre pour aller à une maison... sans contrôle et Kalou doublait car il était sur la droite... résultat 0% de tort pour Kalou !

A toi de voir !

pour le changement de moto c'est toi qui choisit... demande à Flo de te vendre la sienne !! J'arrête là!? Icon_smile
    Krag
    Krag

Masculin Nombre de messages : 771

Message par Krag le Dim 13 Sep - 22:22

C'est vrai tu n'as pas de chance avec ta SV.
    Faut voir selon ton budget au pire échange là avec une version Naked vu que tu connais bien les gens du Binano.
    Après en bécanes y'a le choix ! Et pas que des bi.
    Flo
    Flo

Masculin Nombre de messages : 2301

Message par Flo le Dim 13 Sep - 23:25

Francky74 a écrit:pour le changement de moto c'est toi qui choisit... demande à Flo de te vendre la sienne !! J'arrête là!? Icon_smile

non non elle me convient vraiment bien pour le moment J'arrête là!? 419639
    il y a juste un problème de compteur, deja 8600km J'arrête là!? Icon_eek
    dodge
    dodge

Masculin Nombre de messages : 809

Message par dodge le Dim 13 Sep - 23:31

courage Dub c'est chaud pr toi mais t'inquiètes sa va bien se passer!!!
    babas

Masculin Nombre de messages : 1265

Message par babas le Dim 13 Sep - 23:45

Si en roulant prudement ça ne passe pas, viens rouler avec nous plus souvent. J'arrête là!? 720636

Sérieusement, je suis désolé pour toi. J'arrête là!? Icon_cry
    Krag
    Krag

Masculin Nombre de messages : 771

Message par Krag le Mer 7 Oct - 23:50

What's up Dub?
    Mega
    Mega

Masculin Nombre de messages : 4365

Message par Mega le Jeu 8 Oct - 10:06

Mon avis sur ton accident c'est que quand tu dépasses, faut le faire "franchement" de façon à ce que même si la bagnole engage une manoeuvre, tu sois déjà passé. Plus tu restes le long de la voiture dans son angle mort quelques fois, plus le risque est élevé.

C'est bien de rouler prudemment en respectant les limitations, mais en ce qui concerne les dépassements, je pense qu'il faut être vraiment plus vite que la voiture lors du dépassement pour éviter les problèmes.
    A bientôt

(ca va être bon pour les lecteurs)

Féminin Nombre de messages : 12

Message par Estelle le Jeu 8 Oct - 13:25

Salut Dub. On ne se connaît pas mais je compatis quand même...
    Si tu n'as plus trop confiance sur cette moto, il faut essayer de la vendre, c'est sûr. T'inquiète, tout se vend. Et tu attaques la saison prochaine avec une nouvelle monture et une motivation toute neuve.
    On a tous des périodes de poisse, c'est normal, mais ça passe et le principal c'est que tu t'en sortes sans trop de bobos. J'arrête là!? Icon_wink
    Aurel
    Aurel

Masculin Nombre de messages : 184

Message par Aurel le Jeu 8 Oct - 23:47

Vraiment désolé pour toi Dub .. c'est vrai que c'est encore une fois pas de chance ..
    C'est vrai que de repartir sur une nouvelle moto ça pourrait te changer les idées et te faire oublier un peu les mauvais souvenirs. Enfin bon ...

A bientot j'en suis sur quand même Wink
    dub
    dub

Masculin Nombre de messages : 1643

Message par dub le Ven 16 Oct - 21:05

Bien,

Pour la vente la moto est au garage...en fait, elle à pas voulus redémarrer et j'été là bas J'arrête là!? Icon_redface
    , la bonne nouvelle, c'est qu'on sais pourquoi maintenant, la proximité
    du mécano à aidé, régulateur de tension grillé, elle ne recharge pas la
    batterie.

Aprés revision, remplacement du régulateur et du tendeur de chaine,elle seras nikel pour la vendre(elle seras en bien meilleur état que quand je l'ai acheté...), je suis plus alaise avec, j'ai roulé aujourd'hui mais pas en confiance et en plus, changer de moto c'est...si on pouvais, on le ferais tout les 2 mois J'arrête là!? Icon_lol

N'hésitez pas à me dire se que vous pensez du prix, je le trouve correct avec les réparation et la revision!

@bientôt.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 21 Juil - 4:36