Sorties moto Annecy

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sorties moto Annecy

Forum de motards de Haute Savoie : participez et contribuez aux sorties moto et roadbook moto de votre région

Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

+4
jerome74
Mega
Flo
Admin
8 participants

    Suppression des comptes inactifs

    Mega
    Mega


    Masculin Nombre de messages : 4415
    Localisation : Annecy
    Date d'inscription : 25/09/2008

    Suppression des comptes inactifs - Page 2 Empty Re: Suppression des comptes inactifs

    Message par Mega Jeu 16 Juil - 10:55

    Ralala on a encore perdu 10 membres aujourd'hui... inscrits depuis un bail, jamais posté, limite jamais revenus... bye bye !!

    C'est pas ce mois ci qu'on fêtera les 100 membres inscrits, dommage Suppression des comptes inactifs - Page 2 719964
    dodge
    dodge


    Masculin Nombre de messages : 809
    Localisation : Annecy
    Date d'inscription : 20/10/2008

    Suppression des comptes inactifs - Page 2 Empty Re: Suppression des comptes inactifs

    Message par dodge Jeu 16 Juil - 17:58

    RIP !!!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    Suppression des comptes inactifs - Page 2 Empty Re: Suppression des comptes inactifs

    Message par Invité Jeu 16 Juil - 20:14

    Salut a tous les amis !!! Eh oui un revenant !!! desolée j'ai fait qu'une sortie avec vous et depuis plus de news !!! c'est pas que je vous aime pas au contraire !!! Mais j'acorde plus trop de temps a la moto vu la chaleur je suis plus bateau et puis je veux faire trop de chose je pense donc manque de temp !!! Mais je pense quand meme à vous et je passerai faire un petit coucou sur le forum de temp en temp et pourquoi pas une prochaine sortie quand il fera moin chaud lol !!! je reviendrai !!! hé hé @ bientot

    Contenu sponsorisé


    Suppression des comptes inactifs - Page 2 Empty Re: Suppression des comptes inactifs

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 13:35