Forum de motards de Haute Savoie : participez et contribuez aux sorties moto et roadbook moto de votre région

Suppression des comptes inactifs

Mega
    Mega

Masculin Nombre de messages : 4363

Suppression des comptes inactifs - Page 2 Empty Re: Suppression des comptes inactifs

Message par Mega le Jeu 16 Juil - 11:55

Ralala on a encore perdu 10 membres aujourd'hui... inscrits depuis un bail, jamais posté, limite jamais revenus... bye bye !!

C'est pas ce mois ci qu'on fêtera les 100 membres inscrits, dommage Suppression des comptes inactifs - Page 2 719964

Masculin Nombre de messages : 809

Suppression des comptes inactifs - Page 2 Empty Re: Suppression des comptes inactifs

Message par dodge le Jeu 16 Juil - 18:58

RIP !!!!!
    myk
    myk

Masculin Nombre de messages : 9

Message par myk le Jeu 16 Juil - 21:14

Salut a tous les amis !!! Eh oui un revenant !!! desolée j'ai fait qu'une sortie avec vous et depuis plus de news !!! c'est pas que je vous aime pas au contraire !!! Mais j'acorde plus trop de temps a la moto vu la chaleur je suis plus bateau et puis je veux faire trop de chose je pense donc manque de temp !!! Mais je pense quand meme à vous et je passerai faire un petit coucou sur le forum de temp en temp et pourquoi pas une prochaine sortie quand il fera moin chaud lol !!! je reviendrai !!! hé hé @ bientot

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 17 Juil - 14:26