Sorties moto Annecy

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sorties moto Annecy

Forum de motards de Haute Savoie : participez et contribuez aux sorties moto et roadbook moto de votre région

Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

2 participants

    Souvenir => Mugello Mai 2000

    dub
    dub


    Masculin Nombre de messages : 1676
    Localisation : Saint Jean d'Arvey
    Date d'inscription : 20/09/2008

    Souvenir => Mugello Mai 2000 Empty Souvenir => Mugello Mai 2000

    Message par dub Dim 15 Mar - 12:34

    Salut à tous,

    En rangeant un peu hier, bon souvenir, je suis tombé sur 2 petits albums photos dans lesquelles je mettais tous les billets de concert et autre.

    Le plus vieux remonte à Mai 2000, j'avais 14 an, avec mon père et des amis à lui.

    Souvenir => Mugello Mai 2000 Img_2025

    Trop fort, on avait été au Castelet 1 ou 2 ans avant je ne sais plus, je n'ai plus le billet.

    Tous les souvenirs que j'ai de ce week-end ne concernent pas la course, je suis retourné voir les résultats, victoire de Capirossi devant Checa. Je me souviens que je regarde les courses mais rien de précis sur des pilotes ou motos en particulier.

    Résultats

    Mes souvenirs sont la route, longue, nous etions 3 motos et une voiture, les voies d'insertion d'autoroute minuscules, les milliers de Lires que coutait cette dernière, 130 000 Lires pour le billet.

    Sur place, les weelings, burns, rupteurs... le 1er soir, 2 chutes et 2 motards repartis en ambulance à quelques mètres de nos tentes suite à des weeling "hasardeux" :D .

    Ces personnes qui ont emmenaient sur remorque des moteurs dont la seul utilité est de mettre de l'huile ou je ne sais quoi d'autre dans l'énorme échappement en forme d’entonnoir et de leurs faire cracher les plus grosse flammes possible... Des malades!

    De notre emplacement on voyaient les campements de l'autre coté du circuit, un soir, un moteur comme tant d'autres fait sortir des flammes pas possible, quelques minutes plus tard, une tente qui brûle, puis 2, s'en suit un panache de fumé blanche quand les pompiers arrosent... Un spectacle merveilleux :D .

    C'est aussi, les personnes avec qui nous étions partis, des gents que l'on ne revoit plus(avec mon père) aujourd'hui, notamment Pascal, avec ça moto fraîchement crashé de la semaine précédente, un attelage de remorque imprimé sur le réservoir, rappé et guidon tordu... C'est beau. l'alcool aidant il restera dans ça tente à dormir toute la journée du Samedi drunken !
    J'ai, par la suite, fait des enduro de pêche à la carpe avec lui, il y à 3 ans Pascal nous à quitté, je profite de ce message pour lui faire une bisouille.

    Bref voilà, je voulais vous faire partager ça.

    Bisoux Calîns
    Mega
    Mega


    Masculin Nombre de messages : 4415
    Localisation : Annecy
    Date d'inscription : 25/09/2008

    Souvenir => Mugello Mai 2000 Empty Re: Souvenir => Mugello Mai 2000

    Message par Mega Mer 25 Mar - 20:08

    dub a écrit:

    De notre emplacement on voyaient les campements de l'autre coté du circuit, un soir, un moteur comme tant d'autres fait sortir des flammes pas possible, quelques minutes plus tard, une tente qui brûle, puis 2, s'en suit un panache de fumé blanche quand les pompiers arrosent... Un spectacle merveilleux :D .



    Il parait que c'est encore mieux vu de l'intérieur de la tente Souvenir => Mugello Mai 2000 383851

    Sacré Dub quand c'est qu'on roule ensemble ??? On va monter une tombola pour te payer un brelon de route cheers

      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 5:48