Sorties moto Annecy

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sorties moto Annecy

Forum de motards de Haute Savoie : participez et contribuez aux sorties moto et roadbook moto de votre région

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

+21
Aster
pref74
la.gauffre
tawartagueul
ducat
babas
ludovikkk
anna
Aurel
boblebarbar
Krag
pepel
Véro
Francky74
christian74
Fredo74
Flo
jerome74
dub
dodge
Mega
25 participants

    Pourrissage

    dodge
    dodge


    Masculin Nombre de messages : 809
    Localisation : Annecy
    Date d'inscription : 20/10/2008

    Pourrissage - Page 3 Empty Re: Pourrissage

    Message par dodge Ven 10 Avr - 22:29

    Flo a écrit:
    dodge a écrit:c'est entre la bleu et la rouge.. Ah merde on parle pas de ski là?? Pourrissage - Page 3 250534

    Pourrissage - Page 3 250534 Pourrissage - Page 3 913 tu sais la verte c'est en dessous de la bleue!!!!!!!!

    ouai je sais mais tu comprend j'ai pas été au ski cet hiver dc tout oublié...lol
    jerome74
    jerome74


    Masculin Nombre de messages : 1123
    Localisation : Annemasse 74
    Date d'inscription : 25/01/2009

    Pourrissage - Page 3 Empty Re: Pourrissage

    Message par jerome74 Ven 10 Avr - 23:05

    moi je suis ok pour le cerdon pas de souci, on part a quel heure? 13H00?
    avatar
    Invité
    Invité


    Pourrissage - Page 3 Empty Re: Pourrissage

    Message par Invité Sam 11 Avr - 0:09

    Cerdon ou vallée vert comme vous le voulez, on se reconnecte demain matin pour savoir l heure, le RB et le lieu de RDV

    on va au dodo Sleep
    jerome74
    jerome74


    Masculin Nombre de messages : 1123
    Localisation : Annemasse 74
    Date d'inscription : 25/01/2009

    Pourrissage - Page 3 Empty Re: Pourrissage

    Message par jerome74 Sam 11 Avr - 0:11

    ben le cerdon, comme on la déjà fait ça serra plus simple pour nous. Twisted Evil
    jerome74
    jerome74


    Masculin Nombre de messages : 1123
    Localisation : Annemasse 74
    Date d'inscription : 25/01/2009

    Pourrissage - Page 3 Empty Re: Pourrissage

    Message par jerome74 Mar 14 Avr - 8:52

    voilà j'ai trouver un pilot power avant pour 80 euros neuf cheers comme ça quand je changerais l'arrière début du mois et bien je changerais l'avant en même temps Twisted Evil
    ce qui fera 190 euros le train neuf au lieu de 275 euros le 2ct sur le net en neuf aussi et en promo affraid
    jerome74
    jerome74


    Masculin Nombre de messages : 1123
    Localisation : Annemasse 74
    Date d'inscription : 25/01/2009

    Pourrissage - Page 3 Empty Re: Pourrissage

    Message par jerome74 Mer 15 Avr - 23:17

    voilà power neuf arrière reçu ce matin et monté cette après midi avec gros nettoyage de la vieille graisse aux roulements, axe, bras arrière, guide de la chaine etc.... pour remetre bien au propre depuis l'autre montage des 2ct cheers
    j'attend encore deux 3 power neuf acheter neuf mais en occasion.
    80 euros pièces les avants
    et 90 euros l'arrière en 170
    ce qui fera 250 euros les trois pneus et donc 360 euros les deux trains neuf acheté d'occasion cheers
    comme ça je suis bon pour passer les beaux jours en power Twisted Evil
    faut juste que je trouve un démonte pneus a bon tarif pour pouvoir monté mes pneus moi même et juste aller au garage pour l'équilibrage Wink
    donc l'arrière en 2ct auras fait 4500kms avant d'être en slick Rolling Eyes
    Mega
    Mega


    Masculin Nombre de messages : 4415
    Localisation : Annecy
    Date d'inscription : 25/09/2008

    Pourrissage - Page 3 Empty Re: Pourrissage

    Message par Mega Jeu 16 Avr - 1:01

    ben mon cochon 4500 bornes avec ta brele ca ferait dans les 2000-2500 avec mon SV...et au prix qu'ils vendent ca ben je garde mes pirelli !!
    jerome74
    jerome74


    Masculin Nombre de messages : 1123
    Localisation : Annemasse 74
    Date d'inscription : 25/01/2009

    Pourrissage - Page 3 Empty Re: Pourrissage

    Message par jerome74 Jeu 16 Avr - 1:06

    Mega a écrit:ben mon cochon 4500 bornes avec ta brele ca ferait dans les 2000-2500 avec mon SV...et au prix qu'ils vendent ca ben je garde mes pirelli !!


    bon j'avoue que j'ai fait fumé trois fois l'arrière Rolling Eyes mais quelque secondes seulement. donc j'ai du bouffé 1500kms de roulage dans le vent. Rolling Eyes
    sinon ben je les trouves super et je te dirais combien celui là va faire en conduite pure sans déconner.
    j'espère l'amener a plus de 5500kms, ça serrais bien je pense et c'est ce que j'aurais du faire normalement, je pense si j'aurais pas fait ces burns Sad
    sinon toi tu roule en quoi? pirelli super corsa ?
    jerome74
    jerome74


    Masculin Nombre de messages : 1123
    Localisation : Annemasse 74
    Date d'inscription : 25/01/2009

    Pourrissage - Page 3 Empty Re: Pourrissage

    Message par jerome74 Jeu 16 Avr - 1:16

    http://www.laumatec.com/fr/boutique/?catP=121&produit_id=837


    voilà si ça interesse des motards, d'acheter a plusieur cette décolleuse a pneus+deux démonte pneus a quoi 20 euros pièce. faite moi signe comme ça on pourras ce monté nos pneus nous même.
    je compte la prendre d'ici peu car le garage me prend 25 euros part roue (démontage vieux pneu, montage du neuf, valve, équilibrage)
    en faite il me fait payer pour deux roues et donc pour 4 roues quand je fait les deux. affraid
    et au prix de la décolleuse 60 euros livré, un train de pneus monté au garage me reviendrais au prix de cette décolleuse.
    comme ça une fois acheter, je pourrais monté mes pneus tout seul, et il me resteras plu qu'a passer au garage pour l'équilibrage. qui j'espère me fera pas payer une fortune sinon je prendrais une équilibreuse avec des plombs pour équilibré moi même au besoin. Twisted Evil
    ces garages tous des voleur bordel.
    nico c'est toujours ok pour tes plaquettes Rolling Eyes
    Flo
    Flo


    Masculin Nombre de messages : 2301
    Localisation : Annecy le Vieux
    Date d'inscription : 13/09/2008

    Pourrissage - Page 3 Empty Re: Pourrissage

    Message par Flo Jeu 16 Avr - 7:54

    Pour les power 2ct j'ai pas fait bcp plus de km que toi et sans burn!

    monté a 25 200km vendu a 29 500 l'arriére était vraiment a la limite du témoin! Disons que sur le SV je pouvais l'emmener a 5000
    jerome74
    jerome74


    Masculin Nombre de messages : 1123
    Localisation : Annemasse 74
    Date d'inscription : 25/01/2009

    Pourrissage - Page 3 Empty Re: Pourrissage

    Message par jerome74 Jeu 16 Avr - 10:30

    Flo a écrit:Pour les power 2ct j'ai pas fait bcp plus de km que toi et sans burn!

    monté a 25 200km vendu a 29 500 l'arriére était vraiment a la limite du témoin! Disons que sur le SV je pouvais l'emmener a 5000

    ha ben tu ma rassure et c'est bien ce que je penser aussi vu l'état de mon pneus avant, je savais bien que mes burns n'avais pas bouffé a eux seules mon pneu.
    mais bon je vais voir avec un power normal combien je vais faire avec de monté le 170 que je doit recevoir a la fin du mois Wink
    après je vais peut être essayer des power race en 120/180 pour voir si ils sont plus mieux sur route, juste l'usure qui va être plus rapide je pense mais comme sa serra des pneus qui on tourné une journée sur piste ça serra pas très grave.
    alors si quelqu'un est interesser pour mettre avec moi pour la décolleuse a pneus, dite moi le asser vite. celui qui mettras avec moi pourras bien sur venir faire ses pneus a la maison gratuit et pour ses copains. j'aurais tout ce qu'il faut pour les montages sauf peut être l'équilibrage mais bon on laisse les ancien pneus et voilà.
    sinon ben vous savez que je vais avoir une décolleuse a pneus bientôt alors si vous avez un motage a faire, ben MP moi et on s'arrangeras pour que je vous le face. sa couteras moins cher que 25 euros la roue au garage sans acheter le pneu chez eux affraid (exemple 5 euros part roues)
    Mega
    Mega


    Masculin Nombre de messages : 4415
    Localisation : Annecy
    Date d'inscription : 25/09/2008

    Pourrissage - Page 3 Empty Re: Pourrissage

    Message par Mega Jeu 16 Avr - 11:09

    Moi je te dirais bien oui, mais t'habites trop loin : faut emmener les pneus jusqu'a chez toi et je me les mets pas autour du cou pour venir...

    T'aurais été sur Annecy j'aurais participé à l'affaire...c'était sans souci pour déposer les pneus.
    jerome74
    jerome74


    Masculin Nombre de messages : 1123
    Localisation : Annemasse 74
    Date d'inscription : 25/01/2009

    Pourrissage - Page 3 Empty Re: Pourrissage

    Message par jerome74 Jeu 16 Avr - 11:15

    ben oui je comprend mais je propsoe au cas ou car quand on achète des pneus sur el net ou a des pistards, faut trouver pour les montés. et c'est ça qui est pas gagner et qui coute cher au garage.
    mon garagiste est bien gentil de me le faire mais 25 euros pour une seule roue alors que je lui amène démonté, c'est un peut trop pour moi cette histoire.
    donc a la fin du mois je passe commande pour ce qu'il faut et comme ça le prochain pneus que je devrais changer (l'avant) je le ferais moi même.
    en commande: décolleuse, savon, manille démonte pneus X 3 pour un total de 100 euros en gros.
    mais c'est ce que je payerais pour changer deux train de pneus sur la moto. Rolling Eyes
    et au moin je pourrais le faire au copain et rentabilisé mon achat Twisted Evil
    dodge
    dodge


    Masculin Nombre de messages : 809
    Localisation : Annecy
    Date d'inscription : 20/10/2008

    Pourrissage - Page 3 Empty Re: Pourrissage

    Message par dodge Jeu 16 Avr - 19:59

    ta decolleuse est faite pr les pneus de kart non?? tu pense que sa ferait pr pneu moto, voir bagnole??
    jerome74
    jerome74


    Masculin Nombre de messages : 1123
    Localisation : Annemasse 74
    Date d'inscription : 25/01/2009

    Pourrissage - Page 3 Empty Re: Pourrissage

    Message par jerome74 Jeu 16 Avr - 20:06

    dodge a écrit:ta decolleuse est faite pr les pneus de kart non?? tu pense que sa ferait pr pneu moto, voir bagnole??


    je vais coupé un bout du tube carré qui part vers le haut et comme ça la poignée serra plus basse et ça ira pour moto et qui sais peut être pour auto. un pneu c'est un pneu. Rolling Eyes
    jerome74
    jerome74


    Masculin Nombre de messages : 1123
    Localisation : Annemasse 74
    Date d'inscription : 25/01/2009

    Pourrissage - Page 3 Empty Re: Pourrissage

    Message par jerome74 Jeu 16 Avr - 20:09

    nico tu as besoin de moi pour tes plaquette demain ou pas? redit moi le que je prévois d'être là ou si tu veut qu'on le face samedi matin?
    avatar
    Invité
    Invité


    Pourrissage - Page 3 Empty Re: Pourrissage

    Message par Invité Jeu 16 Avr - 20:11

    Non pas dispo ce week end Pourrissage - Page 3 664855 mais je te tiens au jus
    dodge
    dodge


    Masculin Nombre de messages : 809
    Localisation : Annecy
    Date d'inscription : 20/10/2008

    Pourrissage - Page 3 Empty Re: Pourrissage

    Message par dodge Jeu 16 Avr - 20:20

    jerome74 a écrit:
    dodge a écrit:ta decolleuse est faite pr les pneus de kart non?? tu pense que sa ferait pr pneu moto, voir bagnole??


    je vais coupé un bout du tube carré qui part vers le haut et comme ça la poignée serra plus basse et ça ira pour moto et qui sais peut être pour auto. un pneu c'est un pneu. Rolling Eyes

    faudra tester..
    jerome74
    jerome74


    Masculin Nombre de messages : 1123
    Localisation : Annemasse 74
    Date d'inscription : 25/01/2009

    Pourrissage - Page 3 Empty Re: Pourrissage

    Message par jerome74 Jeu 16 Avr - 20:55

    nicath74 a écrit:Non pas dispo ce week end Pourrissage - Page 3 664855 mais je te tiens au jus
    Wink
    jerome74
    jerome74


    Masculin Nombre de messages : 1123
    Localisation : Annemasse 74
    Date d'inscription : 25/01/2009

    Pourrissage - Page 3 Empty Re: Pourrissage

    Message par jerome74 Jeu 16 Avr - 20:56

    dodge a écrit:
    jerome74 a écrit:
    dodge a écrit:ta decolleuse est faite pr les pneus de kart non?? tu pense que sa ferait pr pneu moto, voir bagnole??


    je vais coupé un bout du tube carré qui part vers le haut et comme ça la poignée serra plus basse et ça ira pour moto et qui sais peut être pour auto. un pneu c'est un pneu. Rolling Eyes

    faudra tester..
    vi vi je testerais ça avec mes jantes Wink
    jerome74
    jerome74


    Masculin Nombre de messages : 1123
    Localisation : Annemasse 74
    Date d'inscription : 25/01/2009

    Pourrissage - Page 3 Empty Re: Pourrissage

    Message par jerome74 Ven 17 Avr - 11:03

    alors pas de proposition de balade pour dimanche? Rolling Eyes
    Flo
    Flo


    Masculin Nombre de messages : 2301
    Localisation : Annecy le Vieux
    Date d'inscription : 13/09/2008

    Pourrissage - Page 3 Empty Re: Pourrissage

    Message par Flo Ven 17 Avr - 12:14

    jerome74 a écrit:alors pas de proposition de balade pour dimanche? Rolling Eyes

    tout vient à point à qui sait attendre
    jerome74
    jerome74


    Masculin Nombre de messages : 1123
    Localisation : Annemasse 74
    Date d'inscription : 25/01/2009

    Pourrissage - Page 3 Empty Re: Pourrissage

    Message par jerome74 Ven 17 Avr - 14:14

    Flo a écrit:
    jerome74 a écrit:alors pas de proposition de balade pour dimanche? Rolling Eyes

    tout vient à point à qui sait attendre



    oui ok mais bon qu'on sache ou est comment avant la veille au soir Rolling Eyes
    moi je posterais bien un RDV pour dimanche après midi mais comme d'hab j'ai pas de RB car je connait pas les route bonne pour la moto ou pas bonne.
    mais bon je vais attendre et voir e qui est proposé Rolling Eyes
    jerome74
    jerome74


    Masculin Nombre de messages : 1123
    Localisation : Annemasse 74
    Date d'inscription : 25/01/2009

    Pourrissage - Page 3 Empty Re: Pourrissage

    Message par jerome74 Sam 18 Avr - 16:07

    mon araignée est bien arrivé et monté ce matin.
    j'ai aussi reçu mon IRE de SAV, un échange standard. manque plus qu'un fer a soudé pour le monté bien proprement. Rolling Eyes
    jerome74
    jerome74


    Masculin Nombre de messages : 1123
    Localisation : Annemasse 74
    Date d'inscription : 25/01/2009

    Pourrissage - Page 3 Empty Re: Pourrissage

    Message par jerome74 Mar 21 Avr - 9:29

    ben j'ai roder mon power simple dimanche et j'ai pas senti de réel changement comparer au 2CT.
    non rien, il accroche terrible comme mon ancien. pas de souci.
    nico tu avais raison, merci de ton conseil. cheers
    sinon entre midi je vais aller faire du duo avec laet et testé notre kit oreillette+micro que j'ai reçu l'autre jour.
    je vous direz ce que je pense une fois rentré de balade. bon ils explique bien que arrivé une vitesse vraiment trop élever le kit ne va pas encaisser comme il faut.
    mais bon pour 30 euros envois compris c'est très bien pour débuter.
    de toute façon je vais pas dépasser les 90 ou 100 maximum sur les départementales du coin alors ça serra très bien pour commencer le duo et que laet puisse me parler si ça va pas ou si elle a besoin de me dire aller gazzzzz gazzzz maintenant pour voir ce qu'elle a dans le ventre bordel Razz ha non je m'égare là Pourrissage - Page 3 720636

    Contenu sponsorisé


    Pourrissage - Page 3 Empty Re: Pourrissage

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 3:22